Avis client de Welcom

Calculé à partir de 7390 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 19417 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

Je pense avant de proposer un article se serait de voir si on est éligible.

suite à un achat du 20/12/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Nous restons disponibles pour tout complément.

Moyen

suite à un achat du 06/01/2023

Commentaire de Welcom
Nous restons disponibles au 041540075 pour tout complément.

Service Clients Welcom

j'ai acheté un tel portable d'occasion il y a eu un problème sur recharge appareil j'ai du me rendre 2 fois exprès à l'agence qui n'ont rien constaté, je suis septique sur le tel qu'on m'a vendu , au debut il se dechargeait meme lorsque je le mettais en charge et me signalait un problème, la actuellement quand je le charge il fait un bruit puis charge aprés, pour moi ce n'est pas normal mais le conseiller a l'air de penser que c'est moi qui sait pas m'en servir je pense que lorsque je ne serai plus engagé je vais changer d'agence

suite à un achat du 06/01/2023

Commentaire de Welcom

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de St Flour et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.

Service Clients Welcom

Bien globalement, hormis les assurances et options souscrites inutilement
le 18/01/2023 par .

suite à un achat du 04/01/2023

Service Clients Welcom

je pence que vous devriez mettre des gents compétant et qui connaisse leur métier pour ce qui et de la personne qui ma servie il était très compétant mai il y a une jeune fille je sais pas ce quelle fait la elle et arrogante fière et surtout on dirais une potiche qui regarde et les prend de haut mes elle mais que vendeuse
le 18/01/2023 par .

suite à un achat du 05/01/2023

RAS
le 15/01/2023 par .

suite à un achat du 02/01/2023

Commentaire de Welcom
Toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Service Clients Welcom

Une résine collée sur mon téléphone payée assez chère pour selon que deux jours après elle était déjà en train de se décoller
le 14/01/2023 par .

suite à un achat du 04/01/2023

Commentaire de Welcom

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Roanne et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.

Ffg
le 13/01/2023 par .

suite à un achat du 28/12/2022

Service Clients Welcom

pas un choix de ouf, personnel agréable.
le 13/01/2023 par .

suite à un achat du 23/12/2022

Service Clients Welcom

Quelques détails pour améliorer l'experience: -informer le client du jour de repos du réparateur, préciser la qualité des personnes qui accueillent, conseillent ... en spécifiant qu'il n'y a qu'un réparateur (cela évite de se déplacer pour rien); -Batterie changée mais déja "inefficace" au bout de quelques jours, retour au magasin
le 12/01/2023 par .

suite à un achat du 30/12/2022

Commentaire de Welcom
Nous vous remercions pour votre note, nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.
Toutefois, nous prenons acte de votre commentaire concernant les informations apportés en boutique. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75 pour nous manifester votre ressenti ou pour toute éventuelle question.
Nous restons à votre disposition.

Martin

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy