Avis client de Welcom

Calculé à partir de 7058 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18059 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

J' ai eu affaire 2 fois à Welcom. J' ai ete tres decue de Welcom Bd de Courtais. Par contre, tout est parfait dans la galerie de Carrefour.

suite à un achat du 19/11/2022

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75.

Service Clients Welcom

Personnel compétant, aimable, serviable et agréable.

Accueil très chaleureux Personnels très a l écoute ! Très compétents MERCI

suite à un achat du 19/11/2022

Service Clients Welcom

Des gens aussi sympathiques qu’efficaces !

Service Clients Welcom

Très bon accueil,conseils de qualités,je recommande.

suite à un achat du 05/11/2022

Ras Très bon accueil Pas d'attente

Service Clients Welcom

Vente abusive d'une assurance dont le montant n'est jamais indiqué, on ne peut en prendre connaissance qu'après avoir signé et payé ! Dommage car l'accueil et les compétences sont bons ! J'ai envoyé un mail de renonciation à cette assurance, j'espère que cela sera fait rapidement, sinon je n'hésiterai pas à porter plainte !

Commentaire de Welcom

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Châteauroux et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée.

Problème avec portable

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 04 15 40 07 75.
Nous restons à votre disposition.

Service Clients Welcom

Accueil par le responsable de la boutique très agréable avec de l'aide pour les fonctions du tel ,bien utile quand on ne connaît pas tout!!!un grand merci à lui.

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy