Avis client de Welcom

Calculé à partir de 7056 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 18059 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

Une petite jeune femme très professionnelle. À l'écoute de nos besoins.

Commentaire de Welcom
Merci de nous avoir attribué cette excellente note!
C'est un réel plaisir de lire votre retour au sujet de notre équipe et de notre boutique de Vierzon.

Nous espérons vous revoir très prochainement .
Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75.

Service Clients Welcom

Très bien accueilli et conseillé, merci à Pascaline et Léa pour leur implication dans mon dossier. Les vendeurs travaillent en équipe et avec le sourire c'est agréable en tant que client

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.

Très bonne boutique

Peu mieux faire

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre commentaire et votre note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.

Très bien conseillé

Service Clients Welcom

Personnel accueillant et à l écoute des besoins .

PARFAIT

satisfait
le 30/11/2022 par .

suite à un achat du 01/10/2022

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy