Avis client de Welcom

* 19489 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

accueil sympa.

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous vous remercions pour votre agréable retour sur votre expérience. Merci beaucoup d'avoir mis en avant l'accueil chaleureux de notre équipe. Au plaisir de vous revoir, à très bientôt.

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.
Nous espérons vous revoir très prochainement.

Service Clients Welcom'

Mauvaise offre souscrite, ne rappelle pas alors que la personne m’avait dit qu’elle me rappelais suite à un soucis informatique. Le service est de plus en plus mauvais !

Commentaire de Welcom
Nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition.

Service Clients Welcom

BONNE ACEUIL

Commentaire de Welcom
Toute l'équipe Welcom' vous remercie pour votre agréable commentaire et votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique.
Nous espérons vous revoir très prochainement. Nous vous invitons à découvrir notre site internet : http://www.wel-com.fr/
Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75.

Service Clients Welcom'

Le seul défaut du service fourni par Welcom' est lorsqu'un achat avec un contrat est effectué, le service Protected est obligatoire avec un temps de résiliation minimum d'au moins 15 jours sinon les standardistes ne veulent pas résilié, alors que j'ai déja essayé le service.

Commentaire de Welcom
Nous vous présentons nos excuses pour la situation rencontrée et prenons en compte vos remarques.
Nous restons disponibles au 0415400775 pour tout complément.
Bonne journée.

Service Clients Welcom'

on me demande d enregistrer pour avoir un telephone fixe je ne veux pas de telephone fixe

Service Clients Welcom'

Gentillesse, disponibilité et compétence de la personne qui m'a reçue.

Service Clients Welcom'

Très bon accueil, à l'écoute, bonne ambiance, lorsque j'ai un soucis avec mon téléphone un conseiller est toujours là pour me dépanner. Bonne continuation à toute l'équipe et merci.

suite à un achat du 26/03/2022

Service Clients Welcom'

Personnel accueillant. Boutique propre. Très bons conseilsl.

Service Clients Welcom'

TRES BELLE EQUIPE QUI EST BIEN A L ECOUTE ET TRES PROFESSIONNELLE ... BELLE JOURNEE A VOUS TOUS .

suite à un achat du 24/03/2022

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy