Avis client de Welcom

Calculé à partir de 5699 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22592 avis depuis le 03/09/2018

Evaluations clients Welcom

Produits cher Personne en rayon si besoin

suite à un achat du 22/07/2023

Commentaire de Welcom
Bonjour, nous prenons acte de votre note et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients et mettons tout en œuvre pour vous apporter entière satisfaction.

Ras

suite à un achat du 22/09/2023

Commentaire de Welcom
Bonjour, merci pour votre retour, bonne journée.

Service Clients Welcom

La conseillère était plus intéressée par le fait de me vendre un portable neuf et un abonnement, plutôt que réellement me conseiller sur un téléphone d'occasion, objet de ma visite.

suite à un achat du 22/09/2023

Service Clients Welcom

l'obligation de prendre un accessoire au rachat d'un smartphone est discutable
le 01/10/2023 par .

suite à un achat du 21/07/2023

ras

suite à un achat du 19/07/2023

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement.
Nous restons à votre disposition et restons également joignables par téléphone au 04 15 40 07 75.

Service Clients Welcom

Problème de ligne attribué sans mon accord je refuse de payer pour cette ligne

suite à un achat du 19/07/2023

Commentaire de Welcom

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique de Vichy et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.
CELINE
Service clients Welcom

Service Clients Welcom

Ayant abonnement à 26e cela fait 3 mois qu'on me prend 28,99 3fois que je demande pourquoi à la boutique toujours pas de réponse ?????

suite à un achat du 18/07/2023

Commentaire de Welcom

Nous prenons acte de votre commentaire et nous en sommes évidemment navrés. Nous sommes très concernés par l'avis de nos clients. Nous allons donc solliciter notre boutique d'Avallon et reviendrons vers vous par mail dès que nous aurons un retour.

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément.
CELINE
Service clients Welcom

Rien
le 29/09/2023 par .

suite à un achat du 19/09/2023

Commentaire de Welcom
Bonjour, toute l'équipe Welcom vous remercie pour votre excellente note et se fera toujours un plaisir de vous accueillir. Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier notre boutique. Nous espérons vous revoir très prochainement.

Service Clients Welcom

Personnel non formé.. pas sûr des infos qu'il donne.. décevant... et infos érronées
le 28/09/2023 par .

suite à un achat du 15/07/2023

Commentaire de Welcom
Afin de faire le point ensemble, nous vous invitons à nous contacter au 0415400775.

Céline

le 25/09/2023 par .

suite à un achat du 15/09/2023

Commentaire de Welcom
Nous vous remercions pour ce retour.
En espérant vous revoir très vite. Belle journée !

Céline

Magasin Welcom

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wel-com.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wel-com.fr

Welcom', enseigne leader dans le secteur de la téléphonie mobile multi-opérateur • une entreprise spécialisée en téléphonie, Internet, accessoires et objets connectés • Découvrez votre boutique 100 % connecté avec un grand choix de téléphones et d'accessoires !

Welcom
3 Avenue Marx Dormoy