Calculé à partir de 811 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1911 avis depuis le 05/12/2020

La navigation à améliorer
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Emballage carton trop volumineux par rapport à la taille du produit
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

Site un peu vieillot avec livraison payante, mais on trouve facilement ce qu’on souhaite.
le 18/05/2022

suite à une expérience du 01/05/2022

colis toujours pas reçu! après modification de lieu de livraison par colissimo, celui ci n'est pas arrivé sur ce nouveau lieu ,m'obligeant à faire mes propres recherches pour l e retrouver !! Well doit exiger une conformité entre colissimo et le client.
le 23/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Très bonne qualité des produits , envoie rapide soigné mais je déplore le fait que votre site n'est pas mis à jour régulièrement au niveau des tailles et modèles.Avant je trouvais vos modèles facilement en magasin mais là c'est de plus en plus rare de les trouver.cest pour cela que je commande sur le site mais régulièrement la taille 100 C n'est plus disponible et ce n'est pas réapprovisionner. Dommage je commande moins par conséquent. Dernière chose la collection sensation florale n'existe qu'en noir sur le site mais quand je le vois en blanc sur les photos il n'est pas disponible à la vente c'est regrettable car j'aurais bien aimer le compter dans ma collection. Cordialement
le 11/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

erreur de votre part sur une culotte commandée, 36 au lieu du 46 ... plutôt fâcheux ! j'ai trouvé une solution avec une amie et j'ai dû commander à nouveau la bonne taille avec un nouveau soutien-gorge pour aller avec le 36... j'attends mon colis en espérant qu'il n'y ait pas d'erreur cette fois-ci !
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Manque des tailles ,manque la couleur lorsqu’il y a le soutien-gorge il n’y a pas la culotte ou vice versa
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 05/02/2022

Le colis ne contenait pas le soutien gorge commandé
le 12/02/2022 par .

suite à une expérience du 26/01/2022

J'ai apprécié les produits, en revanche la taille du carton pour la livraison était inadaptée, immense ! Ça ne rentrait pas dans la boîte Aux lettres ( pour 3 culottes) et pas top pour l'écologie.... dommage
le 12/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Navigation un peu fastidieuse
le 08/02/2022

suite à une expérience du 21/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Well.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Well.fr

*** Boutique en ligne Well *** Retrouvez les collections lingerie et collants Well : collants, bas, leggings, mi-bas, socquettes, soutien-gorges, strings, slips, culottes gainantes, shortys, tangas...

CSP Paris Fashion Group
27 rue Daviel