Calculé à partir de 2846 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3300 avis depuis le 04/12/2017

bien il faut vérifier les dimensions car les photos sont trompeuses
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

achat matériel adapté
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Pas déçue de la qualité ni du prix des articles mais commande destinée aux Pâques de mon fils, arrivée 6 jours plus tard que prévu. Donc pas de Pâques..
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 07/04/2019

Comma de receptionnee en 4 colis et très espacé dans le temps
le 01/05/2019 par .

suite à une commande du 27/03/2019

C'est un site qui est plutôt pas mal mais pour les collectivité pas pour une assistante maternelle comme moi. Prix trop élever dommage.
le 29/04/2019 par .

suite à une commande du 16/04/2019

Délais de livraison un peu long mais bon...

suite à une commande du 11/04/2019

Un contrôle de la commande juste avant son départ aurait empêché que je reçoive un repose pied à la place du grand bac commandé. Le respect de la date de livraison annoncée sur la confirmation de commande m'aurait permis de refuser tout de suite le mauvais colis. Le délai de traitement de ces erreurs dont je ne suis pas responsable est trop long par rapport à une commande normale.

suite à une commande du 10/04/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour, il nous permet de tout mettre en œuvre pour améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre bac et ne nous tiendrez pas trop rigueur pour ce délai.

A réception le carton d'emballage était éventré à 2 endroits, la marchandise intacte par chance

suite à une commande du 10/04/2019

J'ai passé commande pour un montant de 250 € et celle-ci n'a même pas été vérifiée avant d'être envoyée.
J'ai reçu un article qui a été mal manufacturé en usine.
Je suis également déçue de ma poubelle soit-disant sans odeur qui a chaque fois que j'ajoute une couche sent autant qu'une autre poubelle.
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 03/04/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Tout le matériel que nous commercialisons passe au crible de notre laboratoire qualité intégré ainsi que de laboratoires qualité externes. Lorsqu'un article est défectueux, nous vous invitons à contacter au plus vite notre service après-vente par mail à sav@wesco.fr. Si vraiment l'article ne vous convient pas, vous avez jusqu'à 20 jours pour vous rétracter.

moyen
délais de livraison different d'annoncé
le 16/04/2019 par .

suite à une commande du 29/03/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet - CS 80184