Calculé à partir de 2569 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6284 avis depuis le 04/12/2017

Les produits Wesco très bien. Par contre, la livraison est à revoir. Transporteur indépendant donc pas venu à la date prévue. Du coup j'étais absente et le chauffeur voulait jeter ma commande au dessus de mon portail !! Je lui ai dit qu'il n'avait pas intérêt à faire cela. J'ai du demander à ma voisine de la réceptionner car il ne voulait pas revenir plus tard !!
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Commande facile est vite reçu

suite à une expérience du 28/06/2020

Dommage que la livraison soit aussi compliquée

suite à une expérience du 19/05/2020

Délais de livraison supérieur à 4 semaines

suite à une expérience du 11/05/2020

Manque un colis ( un tricycle).... toujours pas de nouvelles délai d'information beaucoup trop long dans le suivi

suite à une expérience du 22/05/2020

J'ai passer ma commande le 8 juin le 10juin elle a etait expédiée (je suivais le colis sur internet). Mais je n'ai reçu le colis que le 25juin (sans doute à cause du Covid-19, ce que je comprend parfaitement). Par contre ce que je ne comprend pas c'est que le carton contenant mon tour de lit est défoncé (ouvert sur le côté je vois même le tour du lit qui est noir et tout rayé) je dis au livreur que je ne prend pas ce colis (il ne parle pas bien français) et me dit "si si madame faut le prendre" je débat un peu avec lui mais rien à faire de plus j'ai du descendre avec mon fils dans les bras car monsieur ne voulait pas monter au 4ème étage (j'ai un ascenseur qui fonctionne au passage) bref je lui dis que je vais le prendre mais que je vais écrire sur le reçu qu'il est en mauvais état il me dit "juste le nom et une signature" je commence à écrire sur l'état du colis quand il m'arrache le reçu des mains! Énerver et ayant mon fils dans les bras je n'ai pas su quoi faire d'autre a part capituler... le transporteur heppner fait mal son travail changer de livreur/transporteur. C'est inadmissible! Sinon les produits ont l'air de bonne qualité à voir sur le long terme, c'est conforme à la photo, pas d'odeur bizarre ou autre, j'attends juste de voir le résultats de mes mails et photos pour savoir si il y aura un dédommagement.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 08/06/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes absolument navrés de ce retour d'expérience. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos commandes, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences. Notre service logistique a été informé et va prendre les mesures nécessaires auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Nous espérons malgré tout que le produit vous apporte satisfaction et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée

Livraison décalée d'une même commande.
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Trop d attente de livraison .le frais de port est cher
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Averti un peu tardivement de la rupture de stock de 2 produits commandés qui de plus sont pour moi a usage professionnel...
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 26/04/2020

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande (les matelas) mais aucune nouvelle pour les draps housses ....
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet