Calculé à partir de 2542 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6585 avis depuis le 04/12/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Commande d’un article qui au final n’est pas en stock, ils m’ont facturés les frais de port totaux pour un petit article que j’avais ajouté à ma commande au passage, finalement l’article principal n’a pas été réapprovisionnée et j’ai demandé à annuler ma commande. Mauvaise communication, ils auraient pu au moins me prévenir avant de d’envoyer une commande et un camion pour un arrosoir en plastique... dommage
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que notre rencontre ne se soit pas passée sous les meilleurs auspices. Le produit que vous aviez commandé initialement est de nouveau disponible sur notre site si toutefois celui-ci vous intéresse toujours. Notre service client reste bien évidemment à votre disposition à sav@wesco.fr pour toute demande. Malgré cette expérience fortuite, nous espérons avoir le privilège de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

il devrait vérifier ce qu'ils vendent.
le 02/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Avis client

 

2 / 5

J'ai commandé un Butai avec 2 histoires Kamishibaï, j'ai réceptionné le colis reçu en 2 fois; Suis partie en vacances et ne l'ai pas ouvert tout de suite à mon retour sinon je l'aurai retourné. Malheureusement leur politique de retour est sous 20 jours. Le Butai n'est pas conçu pour recevoir les planches de lecture, il est trop grand du coup ce n'est pas joli, ça fait rafistolage car les planches sont plus courtes. Je suis extrêmement étonné de ce cafouillage et manque de sérieux, vraiment déçue
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/05/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Wesco, nous sommes particulièrement attentifs aux retours de nos clients quant à l'utilisation des produits. C'est pourquoi, notre service Qualité a procédé à un contrôle sur les références concernées et il s'avère que les contes de dimension 42x30cm ne sont en effet pas adaptés. Nous vous prions de nous excuser pour ce problème rencontré et vous remercions pour votre retour qui va nous permettre de nous améliorer et de faire les corrections nécessaires sur notre site. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à sav@wesco.fr afin de vous apporter une solution. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée

Avis client

 

1 / 5

livre reçu TRES abimé dans un emballage impeccable -, donc emballé défectueux (tranche enfoncée et couverture rigide froissée)
le 28/07/2020 par .

suite à une expérience du 04/07/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons la plus grande importance à proposer des services et des produits de haute qualité. Nous sommes donc sincèrement désolés que vous ayez reçu un produit défectueux et nous vous prions de nous excuser. Notre service client a été informé et met toute en oeuvre pour procéder à un échange du produit. Nous espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée

Avis client

 

1 / 5

Problème de livraison qui soit disant j aurais refusé la livraison et de même pour le colori j ai choisi multi couleurs finalement il y a que 2 couleur et en plus fade du orange avec du gris
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/05/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos prestations. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous apporte pas satisfaction et que la livraison n'ait pas été à la hauteur de nos exigences. Afin de vous apporter une solution et de parer à votre déception, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à sav@wesco.fr en précisant l'objet de votre réclamation. Nous vous prions de nous excuser pour cette expérience décevante et vous souhaitons une bonne journée.

Avis client

 

1 / 5

Commande d'un tapis perdue en cours de route et a nous de nous débrouiller avec le transporteur... Ensuite nous recevons un mail nous disant que sur notre commande il n'y a pas de tapis... Total, 3 semaines d'attente et un livreur qui nous donne un horaire de passage de 8h à 18h... Pas d'excuses et pas un mot.... Lamentable
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous entendons votre mécontentement et sommes sincèrement désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur des engagements Wesco. Notre service logistique a été informé de la situation et va prendre les mesures nécessaires auprès du transporteur afin que cette situation ne se reproduise pas. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction. Bonne journée

Avis client

 

1 / 5

Les produits par eux même sont très biens, mais les services Wesco ne sont pas professionnels, nous avons été déçu pour d'autres commandes, déçus par le SAV dommage
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 17/04/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous proposer des services de haute qualité et nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été convaincus. Notre service client reste disponible à sav@wesco.fr pour toute question. Malgré cette rencontre manquée, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée

Avis client

 

1 / 5

Paiement pour une livraison express Colis toujours pas reçu après plus de deux semaines et une réclamation téléphonique et une autre par mail !
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à la qualité de nos prestations et nous sommes sincèrement désolés que la livraison de votre commande ne se soit pas passée selon nos exigences de qualité. Notre service client a procédé au renvoi de votre commande. Nous espérons que celle-ci vous apportera satisfaction et que nous aurons la chance de vous revoir très prochainement sur notre site. Bonne journée

Avis client

 

1 / 5

Commande reçue en partie et aucune nouvelle sur la suite .... Pour une 1ère commande je suis très déçu. .. .
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous attachons la plus grande importance à vous satisfaire et sommes sincèrement désolés du délais que vous subissez. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, il arrive que le transport ne soit pas à la hauteur de nos exigences et une partie de votre commande en a fait la malheureuse expérience. Notre service client vous a adressé un geste commercial, nous espérons que celui-ci apaisera votre déception. Nous sommes navrés pour ce premier rendez-vous manqué et espérons vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je vous ai déjà envoyé un mail notifiant la déception quant à l’état de ma commande !!! Très déçue !!! Ce ne sont pas les produits que je critique .. un des flacons de désinfectant s’est totalement vidé et a endommagé mon rouleau d essuie mains et les gants !!! Inutilisable !!! Le reste était trempé mais après un lavage à perdu cette odeur qui s’était fixée partout !!!
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes absolument navrés de cette situation et comprenons votre déception. Notre service client a pris en considération votre retour d'expérience et va procéder au renvoi des produits endomagés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement sur notre site. Bonne journée
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 14

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Description :

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Adresse :
Wesco
Route de Cholet
79140, Cerizay
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 05 49 800 166
webmaster@wesco.fr
Représentant autorisé :
Wesco
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2542

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU