Calculé à partir de 2823 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3276 avis depuis le 04/12/2017

Super contente je suis ravi vraiment au top toute est conforme à mes attentes bravo wesco

suite à une commande du 09/06/2018

Trop brouillon

suite à une commande du 08/06/2018

Très bon site avec de bons produits

suite à une commande du 28/05/2018

Mis a part le produits qui est très cher pour ce que c'est (il y a eu une nette baisse de qualité avec le temps, j'ai aussi l'ancienne version) la transaction s'est faite de manière tout a fait correcte.

suite à une commande du 10/06/2018

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous mettons tout notre coeur à concevoir et fabriquer du matériel d'une qualité irréprochable. La sécurité des enfants est notre priorité. Dans cet objectif, nous avons créé un laboratoire de test qualité interne qui valide une première fois nos créations. Ces dernières sont ensuite testées en laboratoire externe afin de les valider définitivement. chaque produit que nous mettons en vente répond aux normes les plus strictes, c'est notre marque de fabrique. Nous espérons que vous apprécierez la durabilité de votre achat.

Le livreur m'a donné un colis sur 2. En constastant qu'il me manquait un ,j'ai rapidement rappelé et qu'il m'explique que cela arrive qu'il avait qu'un seul. 3/4 d'heure après il revient en s'excusant que le colis était cacher sous un autre. Par chance il etait pas loin pour me le rapporter. J'ai trouvé sa moyen. Ils sont trop presser et ne verifier jamais avec les clients sur place.. Autrement couchette deja monter c'est sympa. bonne qualité a premiere vu a voir dans le temps .Satisfaite . Concernant du site , réputé pour sa qualité,sans les promo special je n'acheterai pas.(qualité/prix)

suite à une commande du 05/06/2018

Commentaire de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. La livraison de votre commande n'a pas été effectuée selon les engagements qualité Wesco.
Notre service logistique a été informé de cette situation et va prendre les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise pas.

suite à une commande du 09/06/2018

Tres bien. Delai court livraison, colis impecable. Produits de qualité.

suite à une commande du 08/06/2018

Réactif et efficace

suite à une commande du 10/06/2018

Conforme à ce que j attendais

suite à une commande du 11/06/2018

Excellent.

suite à une commande du 07/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet - CS 80184