Calculé à partir de 2537 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6799 avis depuis le 04/12/2017

colis arrivé ouvert et incomplet
le 13/10/2020 par .

suite à une expérience du 28/09/2020

Bonjour, j'ai demandé à etre livré le 1er octobre et non le 24 septembre. N'importe qui aurait pu prendre ma commande. Il y aurait pu manquer des éléments de ma commande. Les personnes avec qui je travaille ont été honnete et on tout laissé intact. Je vous remercie de faire attention aux commentaires notés. Belle journée
le 08/10/2020

suite à une expérience du 11/09/2020
Informations anonymisées

bon pas tjs simple
le 03/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Beaucoup d'articles intéressants mais parfois un peu chers au niveau qualité-prix... Impossible de cumuler les réductions anniversaires de mes jumelles... vraiment dommage...
le 03/10/2020

suite à une expérience du 17/09/2020
Informations anonymisées

Des produits livrés avec 3 mois de retard et sans notice

suite à une expérience du 30/06/2020

livraison très longue à arriver

suite à une expérience du 12/08/2020

Livreur incompétent qui me contacte par téléphone pour lui indiquer la route. Je lui indique et le croise à pied à quelques mètres de mon logement car je récupérais mes enfants à l'école. Mr s arrête je lui dit non non j'ai mes enfants vous poser le colis devant ma maison au pire on s était arrivé en même temps Mr osé insister en me disant que ce n'est pas lourd que le colis pèse que 4kilos je lui dit non j'ai mes enfants. Il insisté il fini par m énerver et je lui dit c est bon je prend le colis pour ne pas faire de scandale devant mes enfants en pleine rue

suite à une expérience du 12/09/2020

Délai pour recevoir la commande relativement long

suite à une expérience du 02/07/2020

Le matelas est très bien, conforme à la description. Expédition un peu longue, mais surtout qu'est ce que c'est que ce transporteur ?? A fuir, me découragerait de commander de nouveau.

suite à une expérience du 07/09/2020

livraison très en retard !

suite à une expérience du 01/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet