Calculé à partir de 2537 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6799 avis depuis le 04/12/2017

J’ai bien reçu ma table ainsi que mes chaises . À ma grande déception lorsque j’ai ouvert le paquet la table est abîmé et une chaise. Je vous ai donc envoyé un mail merci pour votre réactivité car vous me renvoyer un nouveau plateau ainsi qu’une chaise

suite à une expérience du 17/10/2019

Un produit très bien pour les enfant de 2 ans et + malgré un prix un peu élevé. Quand à la livraison, que dire : inacceptable : je n'ai reçu aucun mail ou sms de confirmation ou prise de rdv, le livreur appelle pour dire qu'il ne trouve pas et que je dois reprogrammer un passage en précisant l'adresse exacte!!!!! je suis très déçue!

suite à une expérience du 14/10/2019

l'emballage est à améliorer, les boites se bousculent car mal bloquées et le carton arrive défoncé et cette fois-ci même déchiré sur un côté, la boite du puzzle (cadeau enfant pour Noël) à un coin complétement abîmé et est donc peu présentable. Un effort donc pour l'emballage/envoi

suite à une expérience du 26/10/2019

Notre article (chaise haute) n'est pas arrivée avec le motif indiqué sur le site (nous avons reçu une chaise à rayures grises et blanches au lieu de blanc cassé avec des pois).
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 24/10/2019

Je suis déçue car j'avais demandé de ne pas être livré pendant les vacances scolaires et ma commande a été livré et confié à d'autres personnes que ma structure.
le 13/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Pourrais être encore plus facile, rubrique pas assez claire pour ma part.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

EMBALLAGE TROP LEGER CARTON ABIME A L'ARRIVEE
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 27/10/2019

Le site est bien mais le problème est pour payer quand on est une Municipalité. Il faut valider le devis. Mais pour nous cela n'a pas été possible. Notre service comptabilité a du payer avec la carte bleue et non en mandat;
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Briques de bonnes qualités mais reçu seulement 30 sur les 50 commandées et payées..
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Le site est super, les produits aussi ! Par contre, je ne comprends pas que pour 5 bavoirs je reçoive un carton ENORME!!!!!! il faudrait revoir l'expédition parce qu'au niveau quantité c'est vraiment pas écolo
le 21/10/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet