Calculé à partir de 2537 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 6799 avis depuis le 04/12/2017

Très moyen pour ce produit
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

dommage que mon colis était ouvert car un crayon m"a manqué autrement bien
le 14/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

Très bons produits, conformes à nos attentes. Belle qualité. Nous sommes cependant très déçus par la livraison. Nous avions demandé « livraison à domicile », mais après attente (3/4 jours) et coup de fil (10min de boite vocale), j’ai finalement dû me rendre aux entrepôts Ziegler pour que mon fils ait son cadeau à temps (1er anniversaire!)
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 25/07/2020

TRES BON PRODUIT MAIS LIVRAISON DESASTREUSE LIVRAISON SUR LE TROTTOIR SANS AUCUNE INFORMATION AU PREALABLE AVEC LIVREUR PAS AGREABLE ALORS QUE LIVRAISON ANTERIEURE A LA PORTE DU DOMICILE
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Craies cassées en petits morceaux dans le colis tous les articles plein de craie. Service clients contacté par mail pas de réponse
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 15/07/2020

Je suis contente d'avoir reçu mes achats. Par contre, je suis assez déçu de la livraison. Les emballages étaient de mauvaise qualité et un pot de peinture a dû se perdre sur les douze que j'avais commandé...(Les trois cartons explosé).
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Je suis presque satisfaite de ma commande malheureusement j’ai mon lot de plateau en couleur qui est abîmé sur le coin!

suite à une expérience du 09/07/2020

Il me manque les fixations murales pour ma barre. Je ne peux donc toujours pas la fixer. J'attends des nouvelles du service client mais je n'ai toujours pas d'information

suite à une expérience du 26/06/2020

Le carto' est arrivé déchiré heureusement rien ne manque

suite à une expérience du 04/07/2020

Produit de qualité mais il est dommage que les assistantes maternelle n est pas de remise. Les produits sont très bien mais les prix dégressifs correspondent plus pour des collectivités.

suite à une expérience du 09/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet