Calculé à partir de 2737 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3966 avis depuis le 04/12/2017

A quoi cela sert de définir une date de livraison et ne pas la respecter ?
Par chance, j'étais présent.
Produit livré avant la date prévue.

suite à une commande du 28/08/2019

Très déçue au niveau de la livraison ! On nous demande de choisir un jour, et un horaire (une tranche) ce que je trouve super, du coup je bloque une matinée exprès et au final, rien ! Pas de passage pas de nouvelles... J'appelle plusieurs fois mais tous les conseillers sont occupés j'envoie donc un mail et je reçois un appel 3h après alors que je suis partie de chez moi.. Et là on me propose une livraison pas avant le lendemain et on me dit qu'un colis sur les 2 est manquant... Bref... Déçue

suite à une commande du 27/08/2019

Obligé de contacter le service client car la commande pas reçu, elle n'avait jamais été envoyer . Colis peu emballer et abîmé à la réception. Pour le prix un peu déplacer

suite à une commande du 20/08/2019

Livraison trop tardive très déçue

suite à une commande du 09/08/2019

Je n'ai reçu qu'une partie des cartons résultat je n'ai que les pieds de la table commandée et le chaises : pas de plateau. Je n'ai pas été contactée depuis la livraison hier midi pour donner des informations ni rien.

suite à une commande du 26/08/2019

j'ai trouvé les craies de couleur en vrac et cassées dans le colis

suite à une commande du 26/08/2019

J’ai payé des frais de port pratiquement équivalent au prix de mon achat pour finalement ne pas recevoir mon paquet dans les delais
le 10/09/2019 par .

Commentaire de Wesco
Nous vous remercions pour votre avis. Wesco attache la plus grande importance à la qualité de ses prestations et à la pleine satisfaction de ses clients. Vous avez reçu votre colis deux jours après avoir passé votre commande. La livraison s'est effectuée selon vos demandes et sans encombre à la date et au lieu souhaités. Nous comprenons votre empressement à recevoir nos produits et vous en remercions.

Commande d'un tapis pour une livraison prevue a J+5. Le jour J, pas de livteur et pas de message de Wesco. A J+10 j'envoie un mail. Reponse : on vous livrera mais plus tard mais sans donner de date. Bilan : livraison effective plus de 30 jours apres. Pas de geste comerical. Tres maucaise experience client
le 05/09/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Un tabouret a été livré à la place du miroir commandé
le 04/09/2019 par .

suite à une commande du 23/08/2019

Commentaire de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil. Vous pouvez contacter notre équipe du service après-vente par mail : sav@wesco.fr qui se tient à votre entière disposition.

2 colis sont arrivés très endommagés. Quand j'ai ouvert l'un d'eux, 2 bidons de peinture étaient abîmés
le 03/09/2019 par .

suite à une commande du 19/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet - CS 80184