Calculé à partir de 2784 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 11/06/2019

Retard de un mois
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

les paniers sont tout petits...très déçue. ..de plus les paniers ont été envoyés dans u. énorme carton..niveau écologique je trouve ça très décevant de la part de votre enseigne
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 07/06/2019

J'ai été chercher mon colis car ce n'étais pas la bonne adresse
le 24/06/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Commande attenue 2 mois, pas de mis a jour des informations concernant la livraison.
Pas de RDV téléphonique en avance, emballage produit mediocre, transporteur désagréable.... Bref, produit plus cher par rapport le marché pour une service à ce niveau, je ne commanderai plus rien.

suite à une commande du 13/03/2019

La livraison depuis ce site est une horreur... commande annulée par wesco sans raison ni m'avoir prévenu, puis livraison fixée par le livreur un autre jour que le jour choisi. En bref, j'ai posé 2 jours pour ne jamais avoir reçu mon article... j'ai fini par annuler ma commande! Je suis très déçue également du service client qui n'est pas du tout à l'écoute. Dommage car les produit ont l'air de très bonne qualité

suite à une commande du 17/05/2019

livraison mal enregistrée.

suite à une commande du 12/05/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous avons effectivement enregistré une erreur de saisie de l'adresse. Nous espérons que votre commande vous apporte satisfaction.

Le 16 mai .Colis déposé dans le hall de mon immeuble ,pas été prévenue. Il manquait une partie de la commande
le 27/05/2019 par .

suite à une commande du 11/05/2019

Emballage du plastique banquette abimee
le 24/05/2019 par .

suite à une commande du 07/05/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. La qualité de nos prestations nous tient particulièrement à coeur. Nous espérons que votre nouvelle banquette correspond pleinement à vos attentes et qu'elle a trouvé sa place au sein de votre foyer.

déçue !!!! possibilité de livraison programmée soit-disant ???? mon colis est arrivé 3 jours plus tôt que ce que j'avais demandé ( j'étais en vacances) et surtout il a été livré chez un voisin que je ne côtoie pas ! BRAVO !!!!!!!!
le 23/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contre-temps et espérons que vous ne nous en tiendrez pas trop rigueur.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Wesco
Route de Cholet - CS 80184