Calculé à partir de 2746 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3966 avis depuis le 04/12/2017

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Je donnerai mon avis quand j’aurai reçu tous les éléments de ma commande, soit environ un mois et demie en retard à priori
le 03/09/2019 par .

suite à une commande du 24/06/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes navrés de l'attente subie, nos produits ont été victimes de leur succès cette été. Nous espérons que vous êtes satisfait.e de vos articles désormais reçus.

Avis client

 

2 / 5

J ai reçu un lit abîmé !
le 23/08/2019 par .

suite à une commande du 20/07/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Malgré le soin que nous apportons à vous préparer des colis irréprochables, il arrive qu'un produit défectueux s'y glisse et nous vous prions de nous en excuser. Nous espérons que votre nouvelle couchette répond parfaitement à vos attentes.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je n’ai jamais reçu mon colis
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 24/05/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Sans réponse de votre part, nous avons procédé à un remboursement. Nous vous prions de nous excuser pour ce mystère qui reste à élucider.

Avis client

 

2 / 5

La livraison a été très longue !
Rien à dire sur les interlocuteurs eu au téléphone, cordiaux et réactifs (merci à eux)
Par contre il doit y avoir un problème entre Wesco et Ziegler. Sur le bon de livraison il était inscrit 2 colis or je n ai commandé qu’un produit. C est donc le catalogue qui a bloqué la livraison, c est incompréhensible.
le 21/08/2019 par .

suite à une commande du 28/06/2019

Avis client

 

1 / 5

Je n ai pas reçu le transat manqant malgré ma réclamation
le 08/08/2019 par .

suite à une commande du 25/06/2019

Avis client

 

2 / 5

Il me manque la moitié de ma commande
le 05/08/2019 par .

suite à une commande du 08/07/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Votre second colis est en effet retourné chez nous. Ce dernier est reparti hier afin que vous puissiez le recevoir au plus tôt. Nous vous en souhaitons bonne réception.

Avis client

 

1 / 5

Délais de livraisons non respectés (et tant pis pour nous si on se retrouve sans cadeau le jour de l'anniversaire de son enfant)service client inutile, témoignant d'un grand manque de professionnalisme vis à vis des clients(feignez au moins de vous sentir concernés au téléphone svp!)Aucune réponse justifiant un tel retard de livraison ne m'a été apportée,cela en dit long sur la gestion des commandes en interne..des excuses auraient été les bienvenues!On vous promet de vous tenir informé et de traiter votre commande en priorité...puis silence radio!Cet achat m'a laissé un goût très amer,je ne reviendrai bien évidement jamais,et partagerai mon experience aupres d une large communauté.Relisez un peu vos beaux engagements avant de prendre les clients pour des pigeons
le 05/08/2019 par .

suite à une commande du 05/07/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes une PME française à l'écoute de nos clients et sommes navrés de constater votre mécontentement. Vous avez reçu votre colis dans les délais annoncés lors de votre commande et bien que cela vous semble un peu long, nous refusons d'imposer un rythme trop effréné à nos collaborateurs, qui se donnent déjà à 100% pour répondre à vos attentes et préparer vos colis avec soin.
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

1 / 5

Je suis très déçue ,j’ai reçu le lit couchette que j’ai commandé déjà cassé.
Et je connais même pas les modalités de remboursement ou échange.
Bref très déçue...
le 04/08/2019 par .

suite à une commande du 15/07/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Nous apportons un grand soin à la fabrication et l'emballage de nos créations. Nous sommes désolés que vous ayez reçu la couchette endommagée. Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.

Avis client

 

2 / 5

difficile d'accès
le 04/08/2019 par .

suite à une commande du 11/07/2019

Commentaire de Wesco
Bonjour et merci pour votre retour. Vos commentaires nous permettent d'améliorer notre service et c'est à cette fin que nous avons créé ce dispositif. Sans précision de votre part et sans réponse à notre email, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre remarque.

Avis client

 

2 / 5

J'ai commandé un sac de couchage bleu et j'ai reçu un protège matelas blanc;
Décevant. j'attends de voir si le sav est réactif.
le 27/07/2019 par .

suite à une commande du 09/07/2019

Commentaire de Wesco
Merci pour ce retour. Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos prestations que ce soit l'écoute ou le conseil.
Afin de régler cette question au plus vite, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à sav@wesco.fr en nous envoyant des photos. Ainsi, nous pourrons vous les échanger au plus vite.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique
  • Page / 12

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wesco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wesco.fr

Description :

Depuis plus de 40 ans, Wesco est le partenaire privilégié des professionnels de l’enfance (crèches, écoles maternelles et primaires, assistantes maternelles, etc.). Nous concevons, fabriquons et leur fournissons mobilier, équipement scolaire, matériel ludo-éducatif et de sport adaptés aux enfants et à leurs apprentissages de 0 à 12 ans.

Adresse :
Wesco
Route de Cholet - CS 80184
79141, Cerizay
Recommander :
Website :
Contact :
Tel: 05 49 800 166
webmaster@wesco.fr
Représentant autorisé :
Wesco
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
2746

A propos de Avis-Verifies

La solution Avis-Verifies est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU