Calculé à partir de 2315 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

Je trouve juste dommage que lorsqu’on commande sur le site nous soyons rappelés qques jours après pour nous dire que certains de nos articles ne sont finalement plus disponibles…. Il faudrait que cela figure sur le site dès le début pour ne pas avoir à remplacer un article 3 jours après …ou parfois même avoir un avoir car l’article ne se fait plus….
le 18/05/2022

suite à une expérience du 01/05/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de WEST CHEVAL
Bonjour Madame, bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu les articles espérés et faisons le maximum pour trouver une solution qui convienne.
Nous sommes actuellement en amélioration de notre site internet afin que cela ne se reproduise plus.

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée.

L'équipe West Cheval

Avis client

 

3 / 5

attente longue pour recevoir ma commande qui était en rupture de stock
le 02/03/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de WEST CHEVAL
Bonjour Delphine,

Veuillez nous excuser pour l'attente de votre commande.
Vous trouverez dans votre compte client un bon d'achat en dédommagement.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Vous souhaitant une excellente fin de journée.

L'équipe West Cheval

Avis client

 

3 / 5

Le service client et la livraison méritent 5 étoiles puisqu’ils sont relativement rapide. Malheureusement, l’efficacité laisse à désirer. J’ai commandé une bombe samshield en novembre qui devait être livrée sous 6 à 8 semaines. Or, West Cheval a commencé à commander ma bombe au bout de la 8ème semaine. Le fournisseur a pris du retard ce qui fait que ma bombe est arrivé au bout de 11 semaines! La sellerie aurait du s’inquiéter plus tôt de la commande et prévoir d’éventuels retards. Très déçue. Je pense qu’il est bon de commander chez eux si ils possèdent les articles mais si malheureusement ils sont en pré-commande allez ailleurs !
le 24/02/2022

suite à une expérience du 26/11/2021
*Informations pseudonymisées

Avis client

 

3 / 5

Plus de sérieux
le 01/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/01/2022

Commentaire de WEST CHEVAL
Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée comme vous l'espériez. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous faisons au maximum pour améliorer la facilité de navigation sur le site.

Toute l'équipe West Cheval vous souhaite une agréable fin de journée, et restons à disposition par mail (info@westcheval.fr) ou par téléphone au 02 43 86 98 16.

Avis client

 

3 / 5

Les indications sur le site ne sont pas claires pour adresser une commande à une autre adresse que celle de la facturation.
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Commentaire de WEST CHEVAL
Bonjour Madame,

Nous sommes sincèrement désolés que votre commande n'ait pas été livrée comme vous l'espériez. Nous avons fait au maximum afin que votre commande soit livrée à l'adresse que vous souhaitiez initialement. Votre avis est très important et nous vous remercions de nous en faire part. Nous prenons en compte votre avis afin d'améliorer la facilité de navigation sur le site.

Toute l'équipe West Cheval vous souhaite une agréable fin de journée, et restons à disposition par mail (info@westcheval.fr) ou par téléphone au 02 43 86 98 16.

Avis client

 

3 / 5

Ma commande a été validée mais j’ai été informé quelques jours plus tard qu’un produit n’était pas disponible !
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Commentaire de WEST CHEVAL
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous faire part de votre avis sur notre site. Nous sommes actuellement en réflexion pour améliorer la visibilité des articles qui sont en stock et les articles qui sont disponibles à la précommande. Nous faisons au maximum pour mettre à jour les dates de retour en stock des articles et de vous prévenir en cas de rupture ou d'indisponibilité.

Toute l'équipe West Cheval vous souhaite une agréable fin de journée, et restons à disposition par mail à info@westcheval.fr ou par téléphone au 02 43 86 98 16.

Avis client

 

3 / 5

Problème de disponibilité après avoir passé la commande!
le 05/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/11/2021

Commentaire de WEST CHEVAL
Bonjour Aline,

Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande comme vous l'espériez.
Nous faisons au maximum pour mettre à jour les délais de nos articles sur le site internet, et de prévenir le plus tôt possible en cas de rupture.
Un bon d'achat vous attend dans votre compte client, onglet "mes récompenses".

Nous restons à disposition si vous avez des questions.
Vous souhaitant une excellente fin de journée,

L'équipe West Cheval

Avis client

 

3 / 5

Le colis a mis du temps à arriver. Il manquait des produits. Normal puisque le magasin n'a pas été livré. Par contre, le magasin m'avait promis un geste commercial.. je n'ai rien eu, et également un mail pour metttre sous le sapin afin d'expliquer à ma petite-fille les produits manquants. En vain. Pour le prix 219.00 je suis vraiment déçue. Je ne recommande pas ce produit.. Trop cher pour le rendu. Cordialement
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

Avis client

 

3 / 5

Nous avons reçu les bottes tardivement mais rupture chez le fournisseur ce n est pas trop grave puisque nous avons été prévenu mais ils nous ont promis un cadeau pour l'attente chose qu'ils ont oublié dommage
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

Avis client

 

3 / 5

livraison non effectuée en collissimo, j'ai dû aller chercher le colis à la poste
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Westcheval.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Westcheval.fr

Description :

Spécialiste du matériel d'équitation : plus de 1000 références de vêtements d'équitation et d'équipement pour le cavalier et le cheval. Retrouvez vos marques préférées !

Adresse :
WEST CHEVAL
POLE EUROPEEN DU CHEVAL
72530, YVRE-L'EVEQUE
Recommander :
Website :
Catégorie :
Contact :
Tel: 0243869816
c.hulin@westcheval.fr
Représentant autorisé :
WEST CHEVAL
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
2315

Retrouvez-nous sur Facebook

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU