Nous avons reçu les bottes tardivement mais rupture chez le fournisseur ce n est pas trop grave puisque nous avons été prévenu mais ils nous ont promis un cadeau pour l'attente chose qu'ils ont oublié dommage
le 29/10/2021 par .

suite à une expérience du 03/09/2021

livraison non effectuée en collissimo, j'ai dû aller chercher le colis à la poste
le 31/08/2021 par .

suite à une expérience du 26/05/2021

Trop long et problème de stock
le 12/05/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Bien, c’est dommage que le colis soit disproportionné par rapport au produit et que des goodies soient rajoutés. (Pas super ecolo…) mais je suis satisfaite du produit et du service
le 08/05/2021

suite à une expérience du 26/04/2021

Le matériel est très bien dommage que je n’ai pas reçu mon filet dans la bonne couleur et que du coup ça rajoute plus d’une semaine de délais. Heureusement que le retour est gratuit et simple.
le 27/04/2021 par .

suite à une expérience du 17/04/2021

Très mauvaise protection du tapis de cheval juste protégé par un fin plastique d'emballage. L'article lui même n'était même pas sous protection plastique. Au vu du coup de l'article cela aurait mérité une protection plus soigné.
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 24/01/2021

Bonjour Il y avait une grosse tache rouge brune sur un des deux couvre reins Je vous ai envoyé un message sans réponse de votre part dommage
le 12/01/2021

suite à une expérience du 02/01/2021

Commande passée le 1et décembre, commande prévue pour arriver1 semaineplus tard. 12 jours après pas de nouvelle. J'écris au site pour déclarer mon mécontentement. Cela est rectifié quoique il a fallu choisir une autre couleur pour obtenir rapidement les objets. Ces derniers arrivent rapidement après . Et là encore une petite déception: le papier cadeau et le petit mot doux prévus dans la commande absents. Pour le reste la qualité semble au rendez-vous.
le 30/12/2020

suite à une expérience du 01/12/2020

Pas assez d'indications sur les articles, donc désappointement à la réception, je suis déçue.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Un peu déçue par le délai de livraison et emballage un peu limite quant au tapis plié dans tous les sens pour que ça rentre dans un petit carton
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Westcheval.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Westcheval.fr

Spécialiste du matériel d'équitation : plus de 1000 références de vêtements d'équitation et d'équipement pour le cavalier et le cheval. Retrouvez vos marques préférées !

WEST CHEVAL
POLE EUROPEEN DU CHEVAL