Pas assez d'indications sur les articles, donc désappointement à la réception, je suis déçue.
le 30/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/11/2020

Un peu déçue par le délai de livraison et emballage un peu limite quant au tapis plié dans tous les sens pour que ça rentre dans un petit carton
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

J'ai reçu un mail comme quoi ma commande était bien passée puis deux minutes après un autre comme quoi mon article était en rupture et je n'ai pas reçu de mail pour me dire que mon colis avait été expédié
le 25/12/2020 par .

suite à une expérience du 05/12/2020

Je commande assez souvent sur le site ou je vais en boutique , et j’aurais aime pour ma dernière commande avec mon casque et sac de protection ou autre un cadeau de temps en temps pour fidéliser le client cela donne. Plus envie de revenir et de dépenser plus
le 02/12/2020 par .

suite à une expérience du 23/11/2020

Belle article, mais l’envoi trop long !
le 04/06/2020

suite à une expérience du 18/04/2020

Bonjour, 1ère tentative d'achat : les produits étaient à 50% sur le site mais pas au niveau du bon de commande. 2ème tentative : le produit était disponible sur le site, le bon de commande et la facture, mais pas en stock... Trop de déconvenues pour recommander le site auprès de mon centre équestre (650 cavalier(e)s). Cordialement.

suite à une expérience du 01/07/2014

Délai d'envoi non respecté.

suite à une expérience du 06/10/2014

Commentaire de WEST CHEVAL
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Nous espèrons que vous avez pu prendre connaissance du mail que nous vous avons adressé hier avec la copie du document d'expédition. Restant à votre disposition, L'équipe West Cheval Votre équipe westcheval.fr

Livraison rapide. Par contre, il manque un produit sur ma commande. Je ne sais pas si celui-ci me sera livré uttérieurement. Et j'ai reçu un article avec un anti-vol laissé sur le vêtement. Que dois-je faire ?

suite à une expérience du 18/09/2014

J'ai été très satisfaite de la commande que je viens d'effectuer mais j'ai acheté lors d'une manifestation un autre article dont je suis beaucoup moins satisfaite. Cependant le site reste très bien fait, on y trouve des marques de très bonne qualité et difficiles à trouver donc j'espère rester sur une note positive pour la suite.

suite à une expérience du 20/08/2014

Produit conforme à la demande en revanche le délais de livraison est trop long et il n'y a aucune informations fournies apres la confirmation de la commande ..( commande en préparation, expédiée, n) du colis .....) Accueil téléphonique assez décevant en revanche bon tarif et très satisfaite du produit

suite à une expérience du 11/12/2014

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Westcheval.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Westcheval.fr

Spécialiste du matériel d'équitation : plus de 1000 références de vêtements d'équitation et d'équipement pour le cavalier et le cheval. Retrouvez vos marques préférées !

WEST CHEVAL
POLE EUROPEEN DU CHEVAL