westock-europe.fr

Avis clients de westock-europe.fr

Calculé à partir de 74 avis obtenus sur les 12 derniers mois

307 avis depuis le 31/10/2020

Informations westock-europe.fr

Le meilleur grossiste en ligne généraliste en Europe, des milliers de produits à prix grossiste et sans minimum de commande en dropshipping.

14 rue des Acacias 78300 POISSY

Enballage excellent rarement vu ça ailleurs. Les produits sont arrivés dans les délais estimés je suis très content de mes achats sur Westock Europe.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Ronan, Nous vous remercions pour votre excellent avis positif très détaillé. Nous travaillons toujours au maximum pour assurer les délais de livraisons. A très bientôt chez Westock Europe,

Bien reçu bien emballé au top

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Toute l'équipe Westock Europe vous remercie pour votre commande. A très vite Chez Westock Europe,

Fournisseur au top je le recommande

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de laissé un avis. A très bientôt chez Westock Europe,

Fournisseur au top, je suis abonné depuis 2021. Toujours aussi satisfait.

Réponse de westock-europe.fr

Cher Client, Nous vous remercions de votre fidélité depuis ces nombreuses années et sommes ravies que vous êtes toujours aussi satisfait. Notre service client est à votre disposition pour toutes questions. A très vite chez Westock Europe,

Parfait 👍

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite chez Westock Europe,

Juste le top pour le travail

Réponse de westock-europe.fr

Cher Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis de qualité. A très vite chez Westock Europe,

Réponse de westock-europe.fr

Cher Westockeur, Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de mettre un avis et cette belle note. Nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans votre projet, a très vite chez Westock Europe

Réponse de westock-europe.fr

Cher Westockeur, Nous vous remercions pour votre avis positif et de votre fidélité! A très vite chez Westock Europe,

L'emballage est exceptionnel merci beaucoup de prendre si soin des produits que vous nous envoyez. Tout s'est passé rapidement nous sommes pleinement satisfait.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et pour ces informations. Notre objectif premier étant la satisfaction client et un service de livraison de qualité. A très vite chez Westock Europe,

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre avis positif et de votre fidélité chez Westock Europe! A très vite sur notre plateforme!

Au top comme toujours ! 👌 Kevin.D

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commande chez Westock Europe. A très bientôt,

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Tiago, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite chez Westock Europe,

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de mettre une note à nos services. A très vite chez Westock Europe,

Fournisseur de dropshiping au top

Réponse de westock-europe.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis positif, à très vite chez Westock Europe

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite chez Westock Europe,

Je suis satisfaite de mon expérience,donc je crois je trouvé ce que je recherchais depuis de mois. Merci

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Deborah, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite chez Westock Europe,

Bonjour j ai acheté des parfums 2 pour commencer rien a dire envoie rapide soigné bien protégé un grand merci je vais travailler avec vous 😊😊😊

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et détaillé. A très bientôt chez Westock Europe,

Nous vous remercions de votre fidélité, A très vite chez Westock Europe

Rapide efficace

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commentaire "Rapide et efficace"! A très vite chez Westock Europe,

Bonne service et rapide

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et cette très belle note! A très vite chez Westock Europe,

J'ai bien reçu mon premier colis et donc j'attends le second merci

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre deuxième colis est une autre commande et nous vous avons transmis toutes les informations nécessaires. A très bientôt chez Westock Europe,

Réponse de SABRINA B

Merci beaucoup pour votre aide j' ai bien reçu les informations complaît

Au top nickel

Réponse de westock-europe.fr

Toute l'équipe Westock Europe vous remercie pour votre commande. Grâce à cette commande, les frais de port vous seront offert pour votre prochaine. Il faudra juste nous le signaler par email. Belle journée à vous, Westock Europe

Jai passé é commandes qui ont ete envoyees rapidement, emballage correct Les articles commandés conviennent parfaitement et sont tels decrits sur le site je recommande vivement

Prise en compte rapide des commandes, suivi pro, réception des produits conforme.

Réponse de westock-europe.fr

Cher Abonné, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite chez Westock Europe,

Livraison rapide bien emballé

Réponse de westock-europe.fr

Cher Westockeur, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre notes de livraison rapide bien emballé! A très vite chez Westock Europe,

Bien emballé livraison rapide petit bémol sera mieux si vous ajoutez le nombre des pièces disponibles en stock c'est non très bien

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour votre avis positif.Pour l'instant il n'est pas possible de connaitre 100% du stock car il y a de grandes marques internationales qui ne veulent pas transmettre ces informations. A très vite chez Westock Europe,

Très bien livraison rapide et bien emballé

Réponse de westock-europe.fr

Commande conforme et rapide. Je recommande

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif sur Avis Vérifiés. Team Westock Europe

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes à votre disposition. Westock Europe

Très bien colis soigné. Content pour mes futurs clients

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour votre avis de qualité, A très bientôt chez Westock Europe,

Bon produit et livraison rapide

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes à votre disposition pour toutes questions. Bien cdt,

Tout va bien

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette note de 5/5 A tres vite chez Westock Europe,

Super je recommande c’est un plaisir de travailler avec vous.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif. C'est également un grand plaisir de travailler avec vous. A très vite chez Westock Europe,

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette belle note de 10/10. Nous restons à votre disposition sur notre adresse contact@westock-europe.fr pour toutes questions. Team Westock Europe

Enfin un site grossiste et dropshipping de qualité ! Beaucoup de choix et prix attractifs! Merci Westock Europe

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous restons à votre disposition sur notre adresse contact@westock-europe.fr pour toutes questions. Team Westock Europe

C'est bien passé pour le moment

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour votre avis Positif! Très bien, oui tout se passe bien chez Westock Europe! Nous restons à votre disposition, Equipe Westock Europe

Prix grossiste et livraison rapide! Pas de minimum de commande! Parfait!

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif! Nous restons à votre disposition par email : contact@westock-europe.fr Equipe Westock Europe

Plateforme au TOP! Je recommande! Je développe le dropshipping sur market place, livraison rapide et envoi du suivi de livraison dans les délais. Merci Westock Europe!

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif! A très vite chez Westock Europe,

C'est super j'ai reçu 2 colis ensemble.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, merci pour votre avis positif. Oui ces colis étant des enchères ils sont préparés à l'avance et sont bien protégés pour éviter toute casse. A très bientôt chez Westock Europe,

Muchos productos que no están disponibles. No puedes seleccionar más de 1 elemento de un producto, para ello debes enviar un correo solicitando la cantidad de productos, pero la respuesta puede tardar hasta 3 días. No hay un número de stock, solo dice si está disponible o no; y puede que diga que sí está disponible pero realmente no está. Hice un pedido y hubo como 3 cosas que ya no estaban en stock, quedé mal con el cliente. Lo peor es que te enteras después de 48 horas ya pasadas. El servicio al cliente es bueno aunque un poco lento en ocasiones. Muchos de los precios no son realmente competitivos. En mi opinión no es bueno para hacer dropshipping, quizás para otro tipo de negocio sí. Pienso que podrían mejorar.

Réponse de westock-europe.fr

Hola, gracias por tu reseña. Tenemos un filtro con las existencias y tenemos un +98% de stock, es decir, más de 5800 referencias y solo 125 sin stock. Nos vemos pronto para los demás pedidos. Westock Europe,

Des très bons produits et la livraison est bien passé

Réponse de westock-europe.fr

Chère cliente, Nous vous remercions de votre fidélite et pour votre avis positif. Nous vous offrirons les frais de port pour votre prochaine commande. A très vite chez Westock Europe,

la commande passé le mardi arrivé le mercredi par ce qu'au moment de la commande, il a été spécifié que le client était pressé. Juste le top merci

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif détaillé. Effectivement si le produit est disponible en stock immédiat, nous pouvons faire le maximum pour un envoi rapide quand cela est possible. Notre priorité étant la satisfaction client. A très bientôt chez Westock Europe,

Très bonne communication au top

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe Westock Europe,

juste le top du top

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif et de votre fidélité. A très vite chez Westock Europe,

Abonnez-vous les yeux fermait

Un fournisseur très arrangeant

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre message et cette très belle note! A très vite chez Westock Europe,

Commande très bien,service client rapide et cool.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Grâce à votre avis, vous avez gagnez les frais de port offert sur notre jeu concours pour votre prochaine commande. A très vite chez Westock Europe,

Réponse de westock-europe.fr

Un listing et déjà une première vente. A voir avec le temps mais leur service me semble fiable !

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et votre avis. A bientôt chez Westock Europe,

Le top équipe a l’écoute, on peut leur demander des services et si il peuvent il le font.

Réponse de westock-europe.fr

Toute l'équipe Westock Europe vous remercie pour votre avis de qualité. A très vite,

Rapide service et fiable

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif qui nous permets de continuer à avoir de bons tarifs et un service express. A très vite chez Westock Europe,

Réponse de Soufiane B

Merci à vous. Cordialement

Le top

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Toute l'équipe Westock Europe est à votre disposition. Bien cdt,

Très bon fournisseur Abonnement pas chère.

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions de votre fidélité et pour votre commande. A très bientôt chez WestocK Europe

Rien à dire service excellent et rapide

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour votre avis positif et de votre fidélité. A très vite chez westock europe,

Comme d’habitude au top. Client très satisfait

Réponse de westock-europe.fr

Cher client fidèle, Nous vous remercions pour votre avis positif et cette excellente note de 10/10. A très vite chez westock europe,

Toute est parfait commande reçu en 48h je recommande au top merci westock

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif. A très vite chez westock europe,

Livraison rapide et prix très correct de bonne affaire à faire merci westock et toute l'équipe

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Dimitri, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre fidélité chez Westock Europe. Pour vous remercier de votre fidélité nous allons vous offrir les frais de port sur votre prochaine commande. Il faudra simplement nous l'indiquer par email. Belle journée à vous, Service Client Westock Europe

Au top comme toujours merci

Réponse de westock-europe.fr

Cher Client, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre satisfaction. A très vite chez Westock Europe,

Au top comme d'habitude

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Dorian, Nous vous remercions de votre confiance et pour votre avis positif. A bientôt chez Westock Europe,

produits conforme à ma commande de ce côté là pas de problème et livraison rapide , néanmoins je commande deux articles identiques , on me fait payer 2 livraisons mais arrivent dans le même colis . c'est juste hallucinant !!! de plus pour les dropshippers ce doit être compliqué , car il y a beaucoup de rupture de stocks qui ne sont pas réapprovisionnés . cela fait 1 mois et demi que je suis abonné , j'hésite aujourd'hui si je créer mon ecommerce à travailler avec we stock

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et sommes assez surpris de votre message. Justement pour les dropshippers, nous avons restreints certaines quantités pour éviter les ruptures de stock immédiate pour protéger les stocks de nos dropshippers. Cela est une sécurité pour vous. Pour les commandes en lot, il suffit simplement de nous transmettre un email afin de grouper vos commandes selon nos stocks et éviter toutes ruptures de stock pour nos dropshippers. Notre priorité est notre service client et nos revendeurs, nous sommes pourtant disponible par email pour toutes demandes sur contact@westock-europe.fr, c'est dommage de ne pas voir transmis un email avant. Cela peut également arriver dans toutes les entreprises, et il est important de communiquer avec vos clients si un produit est en rupture de stock ou si le réapprovisionnement est retardé. De cette façon, vos clients ne seront pas surpris ou déçus si un produit n'est pas disponible. Je pense que Westock Europe mérite une deuxième chance. Nous vous avons livrés rapidement et les produits étaient conformes à votre commande. De plus, nous proposons une gamme de produits intéressante pour les dropshippers. Nous accompagnons chaque jour nos dropshippers pour la création de boutique en ligne, revente sur marketplace, réseaux sociaux ect.. N'hésitez pas à nous contacter par email. A très vite chez Westock Europe,

Excellente expérience globale.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt chez Westock Europe, votre partenaire de confiance!

Des prix compétitifs.

Réponse de westock-europe.fr

Commande facile et rapide.

Large choix de produits.

Réponse de westock-europe.fr

Réponse rapide aux questions des clients.

Réponse de westock-europe.fr

Personnel compétent et courtois.

Excellent service clientèle!

Réponse de westock-europe.fr

Respect des délais de livraison.

Produits de qualité

Réponse de westock-europe.fr

Livraison rapide et efficace.

Réponse de westock-europe.fr

Emballage soigné et professionnel.

Service après-vente irréprochable.

Réponse de westock-europe.fr

Rapide et efficace au top

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre message. Bonne journée à vous, à très vite chez Westock Europe

Comme d’habitude au top je n’ai jamais eu aucun mauvais retour de mes clients.

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis positif. A très vite chez Westock Europe,

Fournisseur sérieux, communication facile

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions poru votre avis positif et votre fidélité. A très vite chez Westock Europe,

Ce fournisseur est très sérieux, les contacts avec les commerciaux sont rapides et efficaces, réponses aux emails en 24 heures, envois ultra rapides. Quelques bémols : le catalogue de produits est très fourni lorsque l'on parcourt le site, mais on s'aperçoit très vite qu'un grand pourcentage d'articles sont en rupture de stock, malgré leur mise en ligne. Dernier bémol, les articles en stock ne sont pas quantifiés à l'inverse de chez d'autres fournisseurs, vous ne pouvez donc pas anticiper une rupture éventuelle de stock, ce qui est très gênant.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour André-Emmanuel, Nous vous remercions pour votre avis positif concernant notre entreprise. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience satisfaisante avec nos commerciaux et notre service de livraison rapide. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés liées à la disponibilité de certains de nos produits. Nous faisons tout notre possible pour maintenir notre catalogue en ligne à jour et pour éviter les ruptures de stock. Cependant, il peut arriver que certains articles se vendent plus rapidement que prévu, ou que nous soyons confrontés à des problèmes de livraison de la part de nos fournisseurs. Nous prenons note de votre remarque concernant la quantité des articles en stock. Nous allons étudier la possibilité d'ajouter cette information à notre site afin de faciliter vos commandes futures. Encore une fois, nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons avoir l'opportunité de vous fournir des produits de qualité à l'avenir. Cordialement, L'équipe commerciale Westock Europe

Réponse de André-Emmanuel B

Merci pour votre réponse, vous avez toute ma confiance, même si j'ai eu quelques remarques à faire en toute objectivité, elles n'entraveront pas notre collaboration. Bien à vous

Comme d’habitude au top. Je suis de plus en plus content des services proposés. Je suis en test de sourcing

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour vos différents avis positifs et votre fidélité sur notre plateforme. Notre objectif étant de satisfaire avant tout l'ensemble de nos clients. A très vite chez Westock Europe,

Très bien livraison ultra rapide et bien emballé que du ++++

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre avis positif et votre commande sur notre plateforme. A très vite chez Westock Europe,

Service au top, ça fait bientot 1 an que je me suis inscrit sur le site. Je trouve que le service est de mieux en mieux.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis et sommes toujours en quête d'amélioration pour votre satisfaction. Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt chez Westock Europe,

Toujour au top toute est nikel

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif et vos commandes sur notre plateforme à prix grossiste. Nous restons à votre disposition 7jrs/7, à très vite chez Westock Europe

Livraison rapide une équipe à l'écoute et des produit de très bonne qualité ses parfait

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour votre achat et votre avis positif. A bientôt chez Westock Europe,

Top merci a eux pour l’heure service

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. A très vite chez Westock Europe,

Reactive et arrangement possible ses parfait merci à toute l'équipe

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Merci pour votre avis positif et votre commentaire. A votre service, Team Westock Europe

Parfait comme d'habitude.

Réponse de westock-europe.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis positif. Team Westock Europe

livraison rapide et efficace chez nos clients LAU'ccasion

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre avis positif, nous restons à votre disposition pour toutes questions, toute l'équipe Westock Europe

Commande reçu rapidement tout est nikel merci à westock et toute l'équipe

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Dimitri, Merci pour votre note positif. Nous en sommes Ravis et restons à votre disposition 7jrs/7. Bien à vous, Team Westock

Toute est parfait colie reçu en 48h article conforme je recommande à 100%

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour vos avis et votre fidélité! A très vite chez Westock Europe,

Bon site pour le dropshipping arrangement en cas d’annulation de commandes.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour votre avis positif, nous essayons toujours d'arranger au maximum nos clients. Nous vous remercions de votre fidélité. Au plaisir de vous lire, Team Westock Europe

Toujours au top

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et cette belle note. A bientôt chez Westock Europe

5/5 en un mot ce site et l'équipe est extraordinaire un grand grand merci

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Dimitri, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis positif! A très vite chez Westock Europe,

Tarifs intéressants

Réponse de westock-europe.fr

Merci pour votre avis sur nos tarifs compétitifs et à prix grossiste! A bientôt chez Westock Europe

Parfait pour le dropshipping

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur le dropshipping. En effet notre stratégie permets à nos clients de développer les ventes en dropshipping. Westock Europe votre fournisseur en Dropshipping de qualité

Très bon fournisseur

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions encore pour votre avis positif. A très vite chez Westock Europe,

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Dorian Nous vous remercions de votre fidélité, vous êtes un très bon vendeur sur marketplace et nous sommes heureux de vous accompagner dans votre projet de développement. A très vite chez Westock Europe,

Je suis satisfait les commande que j ai passer sons ariver dans les temps 5 à 7jour pour ma part comme annoncé et le service client au top réactif franchement nikel passon au reproche certain produit son en rupture de stock et certain produit ou il y a peut voir pas du tout de marge donc il faut rester à laffu et ne pas louper les bonne affaire donc la seul chose que je peux dire d'améliorer ses d'essayer de baisser certain prix de ce mètre à jour par apport au prix des autre site que nous puissions marger un peux plus et autrement supprimer les article qui sont plus disponible pour éviter de perdre du temps merci quand même à westock Europe et toute l'équipe car ses rare les bonne équipe qui son a l'écoute de leur client et qui son reactive bonne continuation

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif. Oui tout dépends des arrivages et des différents fournisseurs et fabricants au niveau des marges. A très vite chez Westock Europe

Parfum commandé pour un client et se n'ai pas le bon qui a été envoyé

Réponse de westock-europe.fr

Bonsoir, Oui il s'agissait un problème de référence distributeur, comme vu ensemble nous vous avons proposé une remise commerciale pour la gêne occasionnée ou le remboursement. J'espère que vous êtes satisfait de notre réactivité sur ce SAV. Toute l'équipe Westock Europe,

Réponse de Roland D

Très bon site problème résolu très rapidement.reponse du site ultra rapide.tres bon SAV

DIFFICILE A JOINDRE EN CAS D'URGENCE

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Monsieur, Suite à notre conversation téléphonique, j'ai bien pris note que vous allez supprimer cet avis. Email transmis à 13h38, appel géré à 15h40. Nous ne pouvons faire mieux en raison de nombreuses demandes par jour. Nous sommes disponible par email très rapidement, lundi au vendredi 9h - 18h et notre astreinte samedi et dimanche de 9h à 17h. Bien cdt,

avis modifié

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, l'avis est encore en ligne, merci de le supprimer comme convenu, bien cdt,

COMMENT ON FAIT ? J'EN AI FAIT UN AUTRE

Réponse de westock-europe.fr

Il faut faire la demande à AVIS VERIFIES directement selon une recherche sur internet : "Non, les avis ne peuvent pas être modifiés : ni par Avis Vérifiés, ni par les marchands, ni par les consommateurs. Exceptionnellement, quand un consommateur en fait la demande, nous pouvons retirer son avis et lui envoyer une nouvelle demande afin qu'il puisse mettre à jour son avis." voici le contact : https://www.avis-verifies.com/fr/contact/ C'est dommage car cela pénalise notre entreprise quand cela n'est pas justifié, merci de faire le nécessaire. Bien cdt,

Réponse de Christian P

Demande faite, Le fait de ne pas avoir la quantité en stock est pénalisant. Surtout quand on a un message 24h après pour nous annoncer que vous pouvez fournir le manquant sur demande . LOL

Réponse de westock-europe.fr

Merci pour votre avis positif et pour votre confiance. A très vite chez Westock Europe,

Très bien livraison rapide

Nous vous remercions pour votre avis. A très vite chez Westock Europe,

Réponse de LANGLOIS E

Bonjour Je vous est passé une commande le 07/11/2022 pour un smartphone Smartphone Samsung Galaxy A12 - 3+32GO commande n°34860 a été passée le 7 novembre 2022 . il s'averre qu'il y a un probleme avec le smartphone j'aimerais savoir a qui le renvoyer pour un echange ou un remboursement . d'apres vos annonce les smartphones sont garantie 1 an . mon tel est le 0614459733 .mail : langlois-vo@hotmail.com on ne peut pas vous tel et l'appel est de 3 € et vous ne repondez pas a mes message . merci de votre reponse

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Monsieur, Votre demande a bien été prise en compte par email. Il faudra nous répondre directement à l'adresse contact@westock-europe.fr avec les éléments demandés. Bien cdt, Equipe Westock Europe

Très satisfait du service fournie, livraison toujours à temps, des produits de qualités

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Simane Merci pour votre avis positif et votre satisfaction. A très vite chez Westock Europe,

Rien à dire, réactivité service client, livraison en 48 h en ce qui me concerne, manque la synchronisation, mais on ne peut pas tout avoir,

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour votre avis positif et restons à votre disposition pour toutes autres commandes, toute l'équipe Westock Europe

Réponse de Richard C

Super site de reventes en gros et de dropshipping, livraison effectuée en 48h. Merci à l'équipe Westock Europe pour le suivi de commande. Je recommande!

Réponse de westock-europe.fr

Merci pour votre avis positif et la très belle note. En avant première, venez découvrir à partir du 05/09, un nouveau service en + de notre catalogue de 5000 produits, un service d'enchères en ligne avec des prix de départ à 1 €!! A très vite chez Westock Europe,

Le produit ne correspond pas du tout a ce que j'ai commandé

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous avons envoyé le produit identique à la fiche produit, quel est le problème? Dans tous les cas nous avons un service SAV ou remplacement si il y a eu une erreur. N'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse contact@westock-europe.fr bien cdt,

Deçue d'avoir validé mon panier avec des articles qui ne sont finalement plus en stock

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Merci pour votre commande, nous avons eu récemment énorméments de commandes et de rupture de stock. Les réappros sont prévus très bientôt, n'hésitez pas à nous transmettre un email à l'adresse contact@westock-europe.fr avec la liste des produits souhaités, nous allons pouvoir vérifier les stocks. Bien cdt, Toute l'équipe Westock Europe

Un très bon partenaire pour les e-commerçant

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité chez Westock Europe et heureux de vous satisfaire. A très vite chez votre grossiste en ligne,

Bon prix, Sav réactif, pour le moment r.a.s

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Equipe Westock Europe,

Bon fournisseur pour les dropshipper, sav ok sérieux.

Réponse de westock-europe.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 10/10, notre site développe en effet la revente pour dropshippers afin d'éviter de s'occuper de la logistique. Un service clé en main de qualité chez Westock Europe, à bientôt