Calculé à partir de 538 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1075 avis depuis le 18/03/2019

Simpas
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

Pas super clair lorsqu’un produit manque mais sinon très satisfaite
le 10/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/01/2021

Commentaire de WEVAPPY

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés si l’information transmise ne vous ait pas apparue suffisamment clairement.
Exceptionnellement, un article peut s’avérer indisponible dans la quantité choisie. L’indication est alors indiquée en rouge en haut de l’écran dans votre panier.
Nous travaillons actuellement sur ce point afin de rendre encore plus lisible cette information.
N’hésitez pas à nous contacter par chat, par email ou par téléphone, si vous rencontrez des difficultés, nous nous ferons un plaisir de vous aider dans la passation de votre commande.

Nous vous remercions pour votre fidélité.

L’équipe Wevappy

Boosters nicotine wevappy déjà ouverts. La bague plastique le prouve
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Commentaire de WEVAPPY

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes désolés pour le problème rencontré.
Toutefois, nos produits sont contrôlés et en aucun cas ouverts.
N’hésitez pas à nous contacter lorsque vous rencontrez un problème lors de la livraison, nous nous ferons un plaisir de vous aider et d’apporter une solution rapide à toute demande.

L’équipe Wevappy

Je trouve que votre site est compliqué pour faire les commandes. Je n arrive jamais à trouver mes produits du premier coup. Par contre les délais une fois la commande faite est optimale et les bonbons c est sympa
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que notre livraison rapide et nos petites douceurs vous aient apporté pleine satisfaction .
Des filtres sont proposés pour vous aider dans le choix de vos e-liquides et vous disposez également des différents menus pour vous assister dans le choix de votre matériel. Un système de recherche vous est également proposé et vous permet en saisissant des mots clés de retrouver rapidement le produit souhaité.
Si malgré cela, vous ne trouvez pas votre produit, n’hésitez pas à nous contacter par chat, par email ou par téléphone, nous nous ferons un plaisir de vous aider dans le choix de vos produits.
Nous vous remercions pour votre fidélité.

pas en allemand
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de WEVAPPY
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Notre site est bien proposé en allemand, toutefois certaines fiches produits sont en cours de traduction et sauront proposées en allemand très prochainement.
Nous vous remercions pour votre patience et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’aide dans le choix de vos produits, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
L’équipe Wevappy

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wevappy.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wevappy.ch

Le spécialiste des cigarettes électroniques et des e-liquides en Suisse

WEVAPPY
45 chemin des semailles