Calculé à partir de 538 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1075 avis depuis le 18/03/2019

Déçus car j’ai commandé du liquide CBD Hamnesia Haze mais il étais pas spécifié sur votre site qu’il n’a pas le goût de cannabis!
le 30/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/01/2021

Commentaire de WEVAPPY

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés si le goût ne vous ait pas apparu suffisamment prononcé.
Nos CBD possèdent pourtant tous un goût naturel de chanvre.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Très bonne journée.
L’équipe Wevappy

Commander un produit et reçu un autre. Contact du service mais c’est à moi de payer le retour.🤔 Donc c’était la première est dernière foi que je commande chez eux.
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de WEVAPPY

Nous vous remercions pour votre avis, toutefois vous omettez d’indiquer que l’erreur dont vous faites mention ne nous incombe pas mais qu’il s’agit bien d’une erreur de votre part.

La confirmation de commande que vous avez d’ailleurs reçue en atteste formellement (vous pouvez la retrouver d’ailleurs ci-dessous et ci-joint vous trouverez la facture qui le montre également). Votre avis ne reflète en rien la réalité et c’est bien dommage !

En effet, vous avez commandé la saveur Keith le 3 septembre 2020, et c’est bien cette saveur qui vous a été expédiée le 3 septembre 2020 !

Nous attirons votre attention sur le fait, qu’un produit ajouté dans le panier et qui est ensuite commandé et payé, aboutit à une confirmation de commande et ce automatiquement.

Nos services ne peuvent donc pas modifier votre panier ou même votre confirmation de commande. Par conséquent, étant donné que la saveur Keith a été ajoutée par vos soins dans le panier, puis commandée, vous comprendrez que nous ne sommes pas responsables de votre erreur !

Vous avez ensuite contacté notre service clients, demandant un retour de produits car vous souhaitiez en fait la saveur Joplin et non la saveur Keith !

Nous avons évidemment accepté votre retour mais nous vous avons simplement indiqué que cette erreur résultait de votre fait et non du nôtre et que par conséquent, le retour restait à votre charge.

Nos conditions générales de vente mentionnent d’ailleurs clairement ce point, donc nous sommes très surpris par votre étonnement. Vous pouvez sans problème changer d’avis et effectuer un retour mais vous comprendrez que si nous ne sommes pas responsables d’une erreur, le retour ne peut pas être à notre charge !

Notre service clients vous a bien expliqué cela par email et force est de constater que notre email est resté sans réponse et que vous avez préféré partager une expérience fausse et trompeuse sur notre plateforme d’avis.
Bonne journée à vous.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wevappy.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wevappy.ch

Le spécialiste des cigarettes électroniques et des e-liquides en Suisse

WEVAPPY
45 chemin des semailles