Calculé à partir de 14062 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30331 avis depuis le 29/10/2016

Le paquet a été jeté dans mon jardin sans prévenir !!!!
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes navrés pour le problème de livraison rencontré.
Nous ferons remonter cela auprès de notre transporteur.

Vous serez recontacter pas notre service client afin de vous offrir un dédommagement.

Nous restons à votre disposition.

La Maison du Whisky

Parfait sauf une grosse rayure sur le coffret dommage
le 20/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes navrés pour le problème de livraison rencontré.
Nous ferons remonter cela auprès de notre transporteur.

Nous restons à votre disposition.

La Maison du Whisky

Manque un peu de fluidité : lorsqu’on retourne en arrière, on perd ses filtres.
le 17/09/2021 par .

suite à une expérience du 28/08/2021

Colis bien reçu emballage de protection parfait mais un coffret en bois avec une grosse rayure dessus dommage
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Je n'ai jamais reçu le cadeaux (verres) promis avec ma 2e commande, pourtant j'avais bien rempli le code (sur Safari) et je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas... Pour le reste je suis satisfait.
le 15/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes navrés pour cela, les verres s'ajoutent automatiquement lors de la validation du code promo au moment de la finalisation de la commande.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.

La Maison du Whisky

Emballage parfait. Livraison par Colissimo très problématique.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

J'ai apprécié votre réaction rapide et très correcte.
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

Aucun reproche sur la qualité des produits. Il arrive cependant que, du fait du transport, les boites emballant les whiskies/alcools perdent leur couvercle ou soient légèrement abîmées. Pour cette dernière livraison, l'échantillon gratuit (petite bouteille de Whisky de 5cl) s'est cassée (très probablement quelques minutes avant la livraison) et le livreur a habillement masqué l'écoulement du liquide afin que je signe le bon de livraison, et qu'il parte rapidement sans que je puisse vérifier. Le livreur a posé le colis sur le sol en me montrant la partie du colis sans défaut. Ce n'est que lorsque j'ai soulevé le colis pour l'ouvrir que je me suis aperçu qu'il y avait le dessous humide. Trop tard le livreur avait filé... Ce n'est pas bien grave mais cela dénote un emballage pas optimal pour cette petite bouteille et un manque de professionnalisme du livreur. Heureusement les 3 bouteilles de taille normale étaient en bon état. Sachant que les livreurs manipulent les colis sans respect, peut-être pourriez-vous apporter encore un peu plus de soin aux emballages? surtout lors d'ajouts de bouteilles de tailles différentes de celles de 70cl. Merci.
le 07/09/2021 par .

suite à une expérience du 24/08/2021

Bonjour Eric,
Nous sommes désolés pour cette expérience désagréable. Nous vous remercions pour votre confiance ansi que pour vos retours détaillés qui vont nous permettre d'améliorer nos services et nos conditions de livraison. Nous espérons que vos prochaines commandes se dérouleront sans accrocs.
Bien à vous,
L'équipe LMDW

Commande reçue rapidement, bouteilles bien protégées sauf les verres offerts, un cassé net au pied, boîte pourtant intacte visuellement
le 07/09/2021

suite à une expérience du 24/08/2021

Bonjour Julien,
Nous sommes désolés pour cette déception à l'ouverture du colis. Nous espérons que l'ensemble de la commande vous apporte tout de même une pleine satisfaction. Notre service client reste à votre disposition si cela est nécessaire.
Bien à vous,
L'équipe LMDW

Toujours la livraison avec Chronopost. J’ai une boîte aux lettres spécialement pour les colis mais les livreurs Chronopost n’ont pas de passe identique pourtant à celui des postiers.
le 06/09/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre