Calculé à partir de 4393 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14165 avis depuis le 29/10/2016

Bon dans l'ensemble sauf la mauvaise bouteille qui a été envoyée.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

Le livreur n'est pas allé chez le destinataire mais directement au point relais. C'est regrettable !
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Bonjour Jean-michel,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Le transporteur aurait dû vous contacter si un changement de conditions de livraison était nécessaire. Merci pour votre commentaire qui nous est utile afin d'améliorer ce service.
L'équipe LMDW.

Mignonnette explosée dans le paquet donc le liquide a coulé sur la boîte de la grappa inutilisable alors que cadeau
le 12/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Les whiskies sont excellents et les conseils en magasin de grande qualité. Dommage que Chronopost a domicile ait été unilatéralement modifié en Chronopost pickup !?
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/06/2020

Bonjour Hugues,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons notifier notre partenaire de transport afin d'éviter ce type de désagrément.
L'équipe LMDW.

Efficace mais produits légèrement plus cher et livraison excessive

Bonjour Martin,
Merci pour votre confiance et votre commentaire. Soyez assuré que nous travaillons au quotidien afin de vous proposer le plus large choix de produits à des prix les plus compétitifs possibles. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes lors de cette commande.
L'équipe LMDW

Delais de livraison super ! Colis de livraison intact. Couvercle métallique du coffret contenant la bouteille enfoncé et ne pouvant plus fermer le coffret. C etait un cadeau pour le 27 juin, reçu le 24 juin. Super déçue de cela.

suite à une expérience du 21/06/2020

Bonjour Cécile,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Il est très probable que votre colis ait souffert pendant le trajet. N'hésitez pas à contacter notre service clients pour percevoir un dédommagement ou un échange si cela est possible.
L'équipe LMDW

Tout à bien commencé, commande le 18:06, livraison prévue le 19/06 entre 8h et 13h et plus d'1 semaine après toujours en attente de livraison colis bloqué à St Laurent du var chez Chronopost avec comme commentaire: colis prêt pour la livraison .... je crois qu'ils nous ont oublié ... le cadeau de fête des pères est en attente , très déçu de ce coté. Quand à évaluation de produit, je ne peux rien dire.

Bonjour Serge,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été pleinement satisfaisante.
D'après les informations dont nous disposons, vous avez désormais réceptionné votre colis. Nous espérons que le produit reçu sera à la hauteur de vos attentes et que vos prochaines commandes se dérouleront sans ce type de désagréments.
L'équipe LMDW

Produit reçu en bon état mais je n'apprécie pas payer pour une livraison à domicile pour recevoir à la place un mail m'informant que ma commande a bien été placé en dépôt relais...

Bonjour François,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Vous auriez dû être contacté par le transporteur afin de planifier une livraison à domicile. Nous prenons note de cette expérience pour améliorer nos services et ceux de notre partenaire de transport.
L'équipe LMDW.

Le colis est arrivé chez moi OUVERT ! Le ruban adhésif devant fermer le colis était coupé. Heureusement, aucune bouteille ne manquait...

suite à une expérience du 17/06/2020

Bonjour Jean-Paul,
Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Il est très probable que votre colis ait souffert pendant le trajet. Nous espérons néanmoins que les produits reçus seront à la hauteurs de vos attentes et que vos prochaines commandes se dérouleront sans ce type d'accrocs.
L'équipe LMDW

La réponse à ma demande, après réception, m'a parue un peu facile et pas très commerciale vu la qualité du produit acheté.

suite à une expérience du 16/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre