Calculé à partir de 8204 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 38652 avis depuis le 29/10/2016

Envoi rapide et bien emballé, rien à redire. Par contre, pas d'alternative à Chronopost pour la livraison, c'est bien dommage: que je choisisse la livraison à domicile ou en point relais, sur 4 commandes il y a systématiquement eu des problèmes (livreur jamais passé, colis laissé dans la rue devant la maison, et le dernier a été livré à 10km du relai demandé, dans Rungis...). Donc LMDW, votre service et vos conseils sont top, par contre par pitié, proposez un autre transporteur.
le 01/10/2022 par .

suite à une expérience du 18/09/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Nous allons faire remonter cette insatisfaction auprès du transporteur.

Nous vous recontacterons afin de vous offrir les frais de port sur votre prochaine commande en guide de dédommagement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

La Maison du Whisky

Le site fonctionne. J'ai eu un problème sur mon compte qui refusait de passer une commande : un bug. Au téléphone, on m'a dit que contacter un service dédié, par email, pour supprimer mon compte et ainsi de me permettre d'en créer un autre. Je n'ai pas eu de retour et rien n'a été fait. J'ai donc créé un 2nd compte avec un autre email pour pouvoir passer commande. Cela a fonctionné mais, à ce jour (plusieurs semaines après mon email), je n'ai toujours pas de retour : le support technique semble très déficient.
le 24/09/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2022

j'avais demandé de joindre une carte d'anniversaire avec un texte donné. A la réception elle n'était pas jointe.. A part cela rien à dire sur la livraison.
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous sommes désolés pour cet incident.

Toutefois, après vérification, nous n'avons aucun message enregistré dans cette commande.

Avez-vous pensé à enregistrer votre message avant de valider la commande?

A titre d'information, si vous n'enregistrez pas le message avant la validation de la commande, celui-ci n'apparaîtra pas dans le récapitulatif pour qu'il soit pris en compte au moment de la préparation.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

midle
le 22/09/2022 par .

suite à une expérience du 05/09/2022

avons eu des soucis pour recevoir la marchandise suite a un oubli par chronopost, avons donc contacté votre service client à deux reprises mais personne ne nous a rappelé puis une troisième fois et là, Caroline a pris les choses en main, ouf ! grâce à sa réactivité et son sens commercial nous avons ce matin reçu notre colis. Merci à elle. petit rappel commande du 01/09/22 livraison le 10/09/22 ...
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

Produits envoyés rapidement et bien protégés Par contre colis envoyé dans un autre relais colis et un code promo pour compenser qui ne fonctionne pas.Dommage
le 18/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Commande =OK délai livraison=KO Produit =OK
le 17/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Effectivement, votre livraison semble avoir pris un peu plus de temps que la normale. Cela peut arriver pendant la période estivale. Nous espérons néanmoins que le contenu de votre commande vous a donné satisfaction. Nous allons vous envoyer un petit quelque chose pour compenser ce délai de livraison un peu long.

Bonne journée,

La Maison du Whisky

J avais mis un petit mot qui devait accompagner le cadeau mais il n yavait rien....
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 01/09/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous sommes désolés pour cet incident.

Avez-vous pensé à enregistrer votre message avant de valider la commande?

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

commander le 31 Aout ...point relai le 06 sept trop long merci
le 14/09/2022 par .

suite à une expérience du 31/08/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous avons bien pris connaissance de vos messages et sommes navrés de ce désagrément indépendant de notre volonté.

Soyez assuré que nous remonterons ces différents problèmes rencontrés auprès du service concerné.

Nous allons vous recontacter afin de vous proposer un dédommagement.

Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition.

Bien à vous.

Même pas un boîte...
le 13/09/2022

suite à une expérience du 30/08/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous vous remercions pour votre commande

Les bouteilles sont vendues pour la plupart avec un étui.
Si vous avez reçu votre bouteille sans étui c'est que celle-ci est vendue ainsi.

Nous restons à votre disposition.

Rachel
La Maison du Whisky

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre