Calculé à partir de 5684 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16221 avis depuis le 29/10/2016

Les emballages son abîmé ,je sais je suis difficile.

suite à une expérience du 16/09/2020

emballage des bouteilles nickel, la note viens de l'emballage du carton avec un ruban adhesif posé en une pose et qui ne tenez meme pas les coté d'ouverture avec risque de perte de la marchandise donc la methode de fermeture du carton est a revoir. sinon envoie rapide et rien reproché et produit de qualité.

suite à une expérience du 11/09/2020

La livraison superbe en 3 jours , emballage parfait MAIS c’est trop cher acheté 3 bouteilles de Ledaig 10 pour avoir le port gratuit Trouvé le même chez mon caviste 10 % moins cher et à l’uni Donc visitez Votre caviste Qualité whisky exceptionnel

suite à une expérience du 14/09/2020

Le service relation clients est déplorable !

suite à une expérience du 13/09/2020

navigation du site **** mais livraison avec Chronopost et une fois de plus avec ce transporteur j ai recu colis ouvert ( le carton externe) - Dieu merci les bouteilles étaient intactes et ont pu être dégustées avec moderation. Je n'ai pas de pb avec le site ni le délai de livraison c'est bien vous respectez l'engagement.

suite à une expérience du 12/09/2020

Point négatif : dans un premier temps, je n'avais toujours pas reçu d'avis d'expédition de la commande au bout de 48 heures ! Point positif : la prise en compte de mon appel téléphonique a été excellente, à l'écoute, courtoise et très efficace car je recevais une confirmation de l'envoi dans les heures qui ont suivies et j'ai réceptionné le colis le lendemain.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Produit bien emballé mais livraison déplorable de la part de Chronopost. Livré à St Nazaire au lieu de St Brevin. J’ai du prendre un bus (6€ À/R) et perdre 2 heures pour récupérer mon paquet . Inadmissible la prochaine fois je laisse le paquet repartir chez l’expéditeur
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour M.Perriot,

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience de livraison. Le service client whisky.fr va prendre contact avec vous et remonter l'information au transporteur.

L'equipie LMDW

L'équipe LMDW

Un site internet assez bien construit et clair. Un large choix de whisky avec des indications utiles et une livraison rapide. Par contre les prix . . . sont en moyenne 12 à 15% plus cher qu'ailleurs. Donc un avis un peu mitigé.
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Un très bon choix mais de grandes difficultés pour la connexion à mon compte et impossible de commander depuis un smartphone
le 19/09/2020

suite à une expérience du 29/08/2020
Informations anonymisées

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Monsieur Fuzier,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors du passage de votre commande. Notre service client va vous recontacter afin d'investiguer plus en detail.

L'équipe LMDW

Le mot accompagnant le cadeau n'a pas été mis dans la boîte !
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre