Calculé à partir de 6979 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 41795 avis depuis le 29/10/2016

Nothing wrong with using the website, and delivery time and packaging were excellent. However, the package was dumped in our gateway, at the top of a 60m drive, and in the pouring rain. The packaging was completely soaked and falling apart. Totally unacceptable, and something that would stop me ordering more expensive or items with their own packaging.
le 07/01/2023 par .

suite à une expérience du 22/12/2022

La livraison a été plus que médiocre. En effet le livreur ne s’est pas présenté au domicile et a « préféré » le déposer à un point relais. Étant donné que ce colis était un cadeau, les destinataires (des personnes âgées) ont été dans l’obligation de se déplacer. Je constate une nouvelle fois que la société Chronopost est nulle!!!!
le 07/01/2023 par .

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous sommes navrés que la commande n'ai pas été livrée à domicile comme prévu.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur le déroulé des livraisons mais nous allons prendre le soin de contacter Chronopost afin d'avoir plus d'informations sur cette livraison.

Nous ferons au mieux afin que cette expérience ne se répète pas.

Bien à vous.

Rachel
La Maison du Whisky

Bonjour, Livraisons rapides et toujours bien protéger. Un peu déçu de l'étui vendu sur ma dernière commande ( coffret Nikka ), l'étui en carton n'est pas fonctionnel.
le 04/01/2023 par .

suite à une expérience du 20/12/2022

emballage écrasé à la réception.
le 03/01/2023 par .

suite à une expérience du 21/12/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Je reviens vers vous concernant votre demande.

Le mieux dans votre cas serait que nous vous fournissions un nouvel étui.

Nous vous invitons à vous rapprocher du service client à l'adresse mail suivant : service-client@lmdw.com.

Elodie
La Maison du Whisky

Déception au moment de payer avec PayPal, ça rame trop, pourtant mon compte PayPal fonctionne ailleurs, mais chez vous non!!! Obligé de payer avec mes numéros de carte!!!
le 03/01/2023 par .

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous sommes navrés pour cela.

Nous n'avons pas de problème de paiement avec Paypal.
Parfois le souci peut aussi être lié au serveur ou au navigateur utilisé.

Rachel
La Maison du Whisky

La bouteille était en bon état mais le carton d'emballage déchiré.
le 29/12/2022 par .

suite à une expérience du 11/12/2022

Mauvais conditionnements, la boîte de la bouteille est abîmée et toute râpée.
le 29/12/2022 par .

suite à une expérience du 10/12/2022

Commande passée le 12 décembre pas de soucis pour le choix et la navigation sur le site, j'ai déja cder plusieurs fois Le problème est sur la livraison, annoncé pour le 19 puis reporter au 20 et le 20 toujours pas livré et pas de message Pas très sérieux

suite à une expérience du 12/12/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard.

Nous allons nous rapprocher de Chronopost afin d'avoir plus d'informations sur votre colis.

Un de nos conseillers prendra contact avec vous.

Elodie
La Maison du Whisky

Le bon produit a été livré mais avec une mauvaise carte

suite à une expérience du 14/12/2022

Le whisky est un cadeau pour janvier. Donc je ne peux pas parler du goût. Par contre la boîte de la bouteille était ouverte dans le colis, ce que je ne comprends pas. Et la bouteille glacée, jespere que le goût n'en sera pas altéré.

suite à une expérience du 12/12/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre