Calculé à partir de 5471 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15939 avis depuis le 29/10/2016

Comme d'habitude je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande Pourquoi continuez-vous à travailler avec chronopost dont on connaît le peu de fiabilité
le 27/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Monsieur Carteret,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu une commande incomplète. Je vous propose de vous recontacter via le service client afin de vous apporter une solution.
Bien à vous,
L'équipe LMDW

Site internet parfait, en revanche le choix d’etre partenaire de chronopost est une catastrophe ! Retard de livraison improbable pour un cadeau d’anniversaire.. je ne recommanderai plus a cause de chronopost

suite à une expérience du 12/08/2020

Je ne mets que 3 étoiles car les frais de port sont élevés, qu’il n y a pas de carte de fidélité et les codes promos sont hors de propos

suite à une expérience du 12/08/2020

Sur la gestion et l'envoi de la commande, rien à redire, le traitement fût rapide et la bouteille était bien protégée. Par contre, très mauvaise expérience de la livraison pour laquelle Chronopost nous a imposé un point-relais, ce qui a obligé la destinataire à se rendre dans un quartier qui n'est pas des plus agréables pour récupérer le colis. Très mauvaise expérience.

suite à une expérience du 11/08/2020

J’aI demandé une livraison à domicile et il a fallu aller à la poste.j’ai payé pour rien un supplément,je demande à ce que cela ne se reproduise plus. Merci
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Excellente apparence des liquides. Livraison déplorable : pas de passage devant mon domicile malgré ma présence. Livraison en bureau de poste.
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Je n’es pas reçue de message disant que mon colis étais arrivé chez le point relais mais à part cela rien d’autre
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

Tout serait parfait comme d’habitude sauf que livreur Chronopost a été incapable de trouver une adresse hyper simple.
le 19/08/2020 par .

suite à une expérience du 01/08/2020

Colis livré comme convenu cependant 1 des deux bouteilles reçues fuyait. Le sac était imbibé de rhum.
le 16/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Livraison longue suite à un règlement par virement non enregistre par le fournisseur
le 12/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre