Calculé à partir de 5684 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 16221 avis depuis le 29/10/2016

MON COLIS N'A TOUJOURS PAS ETE LIVRE , LE LIVREUR A DIT QUE J'ETAIS ABSENT CE QUI EST TOTALEMENT FAUX CAR JE L'ATTENDAIS.JE SUIS A L'ADRESSE PREVUE TOUTE LA JOURNEE POUVEZ VOUS VOIR AVEC CHONOPOST POUR ME LIVRER DANS LA JOURNEE MERCI
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Chronopost s'est moqué de moi... J'ai eu presque 12€ de prélever pour cet envoi... Le li reur que j'ai attendu toute la matinée chez moi sur mon balcon (pour ne pas le louper) n'est jamais venu mais il a osé dire que je n'étais pas chez moi. Chronopost m'a dit que cela arrivait et comme solution ma tout simplement dis d'aller chercher le colis dans un relais où j'ai dû aller deux fois car mon colis n'était pas rangé alors que par SMS et par mail Chronopost m'avait dit que je pouvais récupérer mon paquet.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 12/09/2020

Je n'ai pas reçu ma livraison, le prestataire Chronopost ne respecte pas ses engagements de livrer entre 8h et 13h au domicile du client.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 04/09/2020

Toujours pas reçu
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 24/08/2020

commande pas reçu
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Depuis des années je suis cliente de la maison du whisky mais depuis les 2 dernières commandes je suis très déçue et je pense arrêter de commander car le sav est injoignable et les livraisons ne sont pas faites comme convenu très très très déçue !!!!!
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

j'ai été surpris que l'une des bouteilles de whisky ne contienne que 50cl, je trouve que cela aurait du être marqué de façon plus claire sur le site

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Jean-Louis,
Nous sommes désolés pour cette déception lors de l'ouverture de votre colis. Même si le volume de la bouteilles est toujours renseigné dans les détails du produits, nous essayons autant que possible de mettre en avant les petites tailles (comme les grandes) dans les photos des produits. Nous allons ajouter une étiquette 50cl sur l'image de celui que vous avez commandé. Nous vous remercions pour nous avoir signalé ce produit.
Bien à vous,
L'équipe LMDW

Malheureusement whisky.fr fait appel à Chronopost : le livreur vient mais à oublier de charger la commande dans son camion; le second livreur laisse les colis devant la porte où n’importe qui aurait pu se servir !

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Stéphane,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services et ceux de nos partenaires de transport.
Bien à vous,
L'équipe LMDW.

on m'annonce une livraison sur un point de dépot Chronoposte (mail reçu).... mais après m'y être rendu (15 km de chez moi ) celui ci est fermé pour congés annuels !!! Un SMS m'annonce maintenant que ma commande sera au Bureau de poste qui n'est ouvert que le matin mais pas tous les jours.... J'avais été habitué à un service de meilleur qualité.

suite à une expérience du 25/08/2020

Encore une fois l étui de la bouteille est arrivée abîmé. Un étui en parfait état valorise une bouteille. Une bouteille de whisky ne se résume pas qu à son contenu, mais on dirait qu'il y a que moi qui le pense.

suite à une expérience du 26/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre