Calculé à partir de 5368 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11322 avis depuis le 29/10/2016

Gros problème de livraison... Travailler avec chronopost n'est pas une bonne idée. Le colis était abimé (bouteille intacte, mais liquide collant déversé dessus et ayant abîmé la boite). Le livreur ayant du casser un autre coli n'a pas osé me livrer chez moi alors que j'étais présente. J'ai du aller le chercher dans un point relais.

suite à une expérience du 29/11/2019

Bonjour Louise,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services et ceux de nos partenaires de transport.
L'équipe LMDW.

4 messages déjà reçus de Chronopost qui décale la livraison de jour en jour !
Maintenant ce sera le 9/12 !

suite à une expérience du 30/11/2019

Bonjour Thierry,
Nous sommes navrés pour ce problème avec votre livraison. Nous espérons que vous avez désormais reçu votre commande. Si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à nous le notifier pour que notre service client puisse contacter Chronopost et vous aider à résoudre ce problème au plus vite.
L'équipe LMDW.

Colis toujours pas reçu ???

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Nous sommes navrés d'apprendre ce problème avec votre commande. Si vous n'avez toujours pas reçu votre colis, nous vous invitons à nous le signaler ici ou en contactant notre service client. Nous mettrons tout en oeuvre pour que le problème soit réglé rapidement.
L'équipe LMDW

Je suis très mécontente. J'ai commandé une carte cadeau pour offrir, que je n'ai pas pu imprimer. Malgré les appels au service clients qui me disaient qu'on allait me rappeler rapidement, personne ne m'a rappelé ! J'ai dû générer moi moi-même une carte cadeau sans référence à donner pour l'utiliser.
Je vous demande réparation.
le 11/12/2019 par .

suite à une expérience du 27/11/2019

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, qui se balade je ne sais où chez Chronopost, que je ne parviens pas à contacter, ni par téléphone, ni via le site de suivi. Utilisez un transporteur plus sérieux !
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Bonjour Patrick,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été pleinement satisfaisante. Nous avons prévenu notre service client afin qu'il prenne contact avec vous pour résoudre rapidement ce problème. Nous espérons que votre commande vous sera remise rapidement et que les produits commandés répondront pleinement à vos attentes.
L'équipe LMDW

Je n'ai toujours pas reçu le second colis, le service client me dit d'attendre qu'il est bloqué à marignane et le site de suivi me dit de contacter chronoposr car le colis serait endommagé... L'anniversaire est vendredi..
le 30/11/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2019

J'ai été très surprise lorsque j'ai trouvé dans un catalogue le même produit à moitié prix. Choquant. Je sais où ne plus commander. Désolée.
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 15/11/2019

Bonjour Dominique,
Nous sommes navrés de n'avoir pas pu être compétitif pour ce produit. Soyez assuré que nous travaillons au quotidien afin de vous proposer le plus large choix de whiskies et spiritueux fins à des prix les plus attractifs possibles. Nous prenons note de votre retour sur ce produit en particulier.
L'équipe LMDW

sur votre site internet , j' ai commandé une bouteille de 70 CL comme indiqué sur le site et reçu une bouteille deux fois plus petite 37 Cl........
Il y a tromperie
Désolé
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Bonjour Bernard,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le bon produit. Il doit s'agir d'une erreur dans la préparation de votre commande. Notre service client va prendre contact avec vous rapidement afin de corriger cette erreur.
L'équipe LMDW

Je ne comprends pas alors que j'ai écrit un message pour accompagner un cadeau que ce dernier n'était pas joint au colis.
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Bonjour Philippe,
Nous sommes navrés pour cette déception lors de la réception du colis. Il est possible que le message n'ai pas été sauvegardé avant la validation du panier. Néanmoins nous espérons que ce cadeaux a fait un ou une heureux.se.
L'équipe LMDW

Livraison nulle, effectuée dans un point de vente alors quune adresse avait été donnée !
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Bonjour Marc,
L'équipe LMDW.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre