Calculé à partir de 4393 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 14165 avis depuis le 29/10/2016

Après trois commandes, récupérer les colis ont a chaque fois été un parcours du combattant. Les étiquettes ne mentionnent jamais mon adresse, c'est à dire, la rue que j'ai indiqué. J'ai pourtant changé les données : éliminé les détails liés à mon adresse, ainsi les codes portes ! Cela n'y a rien changé. Incompréhensible. Je ne sais si je vais continuer mes commandes sur ce site pourtant à l'offre très large.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma livraison !!!! (pour + de 500€ = 2 bouteilles).
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 25/06/2020

Bonjour Monsieur Besse,

Effectivement votre commande ne semble pas suivre un acheminement classique. Notre service client va prendre contact avec vous pour vous apporter une solution.
L'equipe whisky.fr

Un produit non livré (whisky) remplacé par une bouteille de gin. Très grande lenteur de réaction malgré des appels téléphoniques répétés. Pas de solution proposée pour livrer le produit manquant.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Je ne suis pas satisfaite du tout du suivi commercial puisque mon colis est arrivé depuis 3 jours et je n'ai toujours pas de quoi le récupérer ...Inimaginable de devoir perdre plus de 2H30 pour une simple commande !!!

suite à une expérience du 25/06/2020

Produit disponible sur internet et pas de livraison possible en magasin, obligé de payer un supplément pour une livraison de très très mauvaise qualité. Commandé a temps pour la fête des pères, livré en retard en point relais sans être prévenus de l'arrivée du colis et même bien emballé le carton de la bouteille était écorné, merci pour le cadeau. Globalement déçu.

suite à une expérience du 15/06/2020

Première et dernière commande sur ce site. Après avoir payé ma commande pas de nouvelles durant quelques jour puis notification de mon Chronopost pour le lendemain... Erreur de commande visiblement reçu une bouteille d un autre client. Cela peu arriver. Mais pour le retour je suis dois attendre que moi et l'autre client est renvoyé la bouteille pour qu'enfin on me renvoie la bonne bouteille... Du jamais vu. Bref c'était pour un cadeau mais c'est gâcher. A l'heure où j écris ses lignes j ai renvoyé ma bouteille depuis deux jours mais je n est toujours aucune info concernant une estimation de la livraison de ma commande.

suite à une expérience du 22/06/2020

0 étoile nul colis non réceptionné
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable. Soyez assuré que nous prenons en compte cet incident avec notre partenaire de transport afin d'améliorer nos services et nous assurer que ce type d'erreur ne se reproduise pas. Nous espérons que le suivi de votre commande et son remboursement par notre service client vous apporte satisfaction.
L'équipe LMDW.

Erreur sur le produit à la livraison et donc impossible d'offrir le produit pour la fête des pères...et tjrs en attente de la livraison ! Publicité d'une livraison pour fête des pères mensongère.
le 02/07/2020 par .

Bonjour Patrice,
Nous sommes navrés pour ce problème avec votre livraison, nous vous invitons à contacter notre service client afin de percevoir un dédommagement si cela est possible.
L'équipe LMDW

Je n’ai pas reçu la commande
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 16/06/2020

Bonjour Daniel,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre colis. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à écrire à notre service client afin qu'ils puissent vous proposer un solution rapide.

L'équipe LMDW

Probleme livraison, mauvais endroit chronopost
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 13/06/2020

Bonjour Graeme,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services et ceux de nos partenaires de transport.
L'équipe LMDW.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre