Calculé à partir de 14062 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 30331 avis depuis le 29/10/2016

livraison tout simplement catastrophique, qui ne donne plus envie de passer commande à votre maison
le 21/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Cher client,

Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes navrés pour le problème de livraison rencontré.
Nous ferons remonter cela auprès de notre transporteur.

Vous serez recontacter pas notre service client afin de vous offrir un dédommagement.

Nous restons à votre disposition.

La Maison du Whisky

manque de sérieux de CHRONOPOST demandé et payé livraison à domicile avis que le colis est en chemin le 2/9 - entre 8 h et 13 h le 3/9 toujours rien finalement le colis a été déposé à la poste le 4/9 pourtant j'étais "bloquée" chez moi durant ces 3 jours
le 16/09/2021 par .

suite à une expérience du 30/08/2021

Chère Cliente,

Nous nous remercions pour votre message.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été livrée à domicile comme initialement prévu.
A cet effet, nous avons procédé au remboursement des frais de port avancé directement sur le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

La Maison du Whisky

Un marchand qui tente de se dédouaner des carences de son transporteur et qui ensuite laisse son personnel répodre des CONNERIES au client mécontent de ne pas avoir été livré pour un anniverssaire "RATE" par leur INCOMPETENCE . Les marchands de spiritueux autres que MDW auront désormais ma préférence ... Le SERVICE-CLIENT est la seule vitrine du e-commerce .
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 27/08/2021

Équipe commerciale pas au point du tout : vouloir modifier sa commande faite une heure avant et avoir un refus très mal aimable m’a surprise et je ne recommanderai plus chez eux !!!
le 12/09/2021 par .

suite à une expérience du 29/08/2021

Mon souci est que cette société travaille avec Chronopost qui ne livre pas à domicile mais livre "dans la rue dans laquelle se trouve le domicile". Le jour de la livraison, j'étais à mon domicile, j'ai perdu de vue mon téléphone pendant quelques minutes et j'ai donc dû aller chercher le colis dans un point relais. Conclusion : j'ai payé pour une livraison à domicile et finalement j'ai dû me déplacer en point relais, ce qui ne me semble pas logique.
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous sommes navrés pour ce petit incident et nous vous confirmons avoir procédé au remboursement de vos frais de port.
Nous restons à votre disposition.
L'équipe LMDW.

La Maison du Whisky

Toujours rien reçu, et pas un mot de la maison du whisky..
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Je viens de vous envoyer un mail qui m'a été retourné ? Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas..

Envoyé depuis l'application Mail Orange

----------------
Le 25/08/2021, à 15:05, Emilie C (Maison du Whisky) a écrit :

Colis toujours pas arrivé au bout d’une semaine. Sites de récupération non valides ou ayant refusé le colis
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 14/08/2021

Un site très mal servi par un service client INCOMPETENT ET RIDICULE avec des SOUS-TRAITANTS dont ils n'assument même pas la responsabilité . RESULTAT = UN ANNIVERSAIRE GACHE car PRODUIT NON LIVRE ...
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 08/08/2021

Tarifs nettement supérieur à mon caviste environ 40 pour cents plus cher!!!
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 10/08/2021

Service financier nul vrt effectue le 5 août retrouvé sur le compte maison….le 10 après coup de fils mails inadmissible?
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous comprenons votre mécontentement face au délai qu'à pris le traitement de votre commande.
Je vous confirme que cette situation est des plus exceptionnelle car les virements sont traités dans les 24 heures après réception, par notre service financier.

Bonne journée.

La Maison du Whisky

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre