Calculé à partir de 5471 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15939 avis depuis le 29/10/2016

j ai commandé un cognac sur votre site c était un cadeau d anniversaire pour mon fils qui vit en Australie.Il a du payer 75 dollars australiens de taxes pour pouvoir le retirer de DHL votre transporteur Je ne suis pas content du tout car vous n avez pas précisé les conditions tarifaires complètes.Ce n est pas correct ni professionnel. J ai transmis par mail la facture des taxes payées je la tiens à votre disposition j attends surtout un geste commercial de votre part qui soit à la hauteur du préjudice.
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 19/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre