Calculé à partir de 5491 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15961 avis depuis le 29/10/2016

Produit bien emballé mais livraison déplorable de la part de Chronopost. Livré à St Nazaire au lieu de St Brevin. J’ai du prendre un bus (6€ À/R) et perdre 2 heures pour récupérer mon paquet . Inadmissible la prochaine fois je laisse le paquet repartir chez l’expéditeur
le 21/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Bonjour M.Perriot,

Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience de livraison. Le service client whisky.fr va prendre contact avec vous et remonter l'information au transporteur.

L'equipie LMDW

L'équipe LMDW

Un site internet assez bien construit et clair. Un large choix de whisky avec des indications utiles et une livraison rapide. Par contre les prix . . . sont en moyenne 12 à 15% plus cher qu'ailleurs. Donc un avis un peu mitigé.
le 20/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Un très bon choix mais de grandes difficultés pour la connexion à mon compte et impossible de commander depuis un smartphone
le 19/09/2020

suite à une expérience du 29/08/2020
Informations anonymisées

Bonjour Monsieur Fuzier,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors du passage de votre commande. Notre service client va vous recontacter afin d'investiguer plus en detail.

L'équipe LMDW

Le mot accompagnant le cadeau n'a pas été mis dans la boîte !
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

très beau site avec une navigation fluide par contre je suis très déçut du mode de livraison de ma dernière commande. Première fois qu'elle est payante malgré le montant de la commande et sans autres choix. Aucun moyen d'être la pour la réception, le covid n'excuse pas tous. c'est ma première déception avec LMDW j’espère qu'il n'y en aura pas d'autre. cdt
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Bonjour David,
Merci pour votre confiance et votre fidélité. En effet nous offrons habituellement la livraison vers la France métropolitaine dès 130€ d'achats (Chronopost). Cependant votre dernière commande comportait une référence classée comme "collector", pour ces flacons rare toutes les livraisons sont effectuées par DHL. Nous privilégions ce service, plus coûteux, pour les expéditions nécessitant un soin particulier et des assurances adaptées. Nous espérons que vos prochaines commandes vous donneront entière satisfaction.
L'équipe LMDW.

Globalement satisfait mais desfois des étuis de bouteilles abîmés.

suite à une expérience du 27/08/2020

Whisky moins bien qu'annoncé

suite à une expérience du 25/08/2020

Bonjour Laurent,
Nous sommes navrés d'apprendre que la dégustation n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que les autres produits de votre commande ainsi que vos prochains achats vous donneront une pleine satisfaction.
L'équipe LMDW

Erreur d'adresse de livraison signalée par formulaire puis corrigée par téléphone mais invisible sur le compte en ligne + erreur du mode de livraison (en point relais au lieu du domicile) non corrigée : le destinataire du cadeau a dû aller le chercher à la Poste, c'est nul !

suite à une expérience du 23/08/2020

Un peu déçu, l'emballage cadeau présente une pliure sur le milieu et le message personnalisé n'était pas dans le colis. Le reste des produits correspond à la commande et était emballé de façon sécurisée.
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

Envoi rapide. Par contre la boîte est un peu abîmée
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre