Calculé à partir de 4859 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 15005 avis depuis le 29/10/2016

Très bien emballé mais changez de prestataire de livraison qui n'est pas venu à l'adresse indiquée et s'est contenté de déposer les deux colis au relais.

suite à une expérience du 24/07/2020

Bonjour Eric,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services et ceux de nos partenaires de transport.
L'équipe LMDW.

Carte commandée, page, pas live.

suite à une expérience du 27/07/2020

Il y a eu pb qui n’a pas été résolu malgré ma demande par courriel pour laquelle j’avais eu une réponse d’attente. Non prise en compte de mon adresse de livraison modifiée même après plusieurs tentatives avant validation de la commande. Par ailleurs client depuis longtemps je n’avais eu aucun soucis bien au contraire.

suite à une expérience du 23/07/2020

J’ai retrouvé ma commande dépassant de ma boîte aux lettres ouverte N’importe qui pouvait la récupérer Ma boîte aux lettres est conforme à la législation

suite à une expérience du 18/07/2020

Bonjour Alain,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous espérons que le produit reçu correspond néanmoins à vos attentes et que vos prochaines commandes se dérouleront sans ce type de soucis.
L'équipe LMDW.

Je ne peux me prononcer pour le moment car je n’ai reçu aucun colis sur les 2 commandés....

suite à une expérience du 10/07/2020

Bonjour Laetitia,
Nous sommes navrés pour ce problème lors de la livraison de vos colis. Notre service client va prendre contact avec vous afin de résoudre ce soucis aussi rapidement que possible.
L'équipe LMDW

Je ne donne une note que de 1 car a l'heure ou on me demande de qualifier mon achat je n'ai pas reçu ma commande

suite à une expérience du 16/07/2020

Bonjour Michael,

Nous sommes navrés de ce retard, vous auriez du être prévenu par nos services ou par le transporteur si ce dernier avait du retard dans la livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client afin de comprendre la raison de ce retard et vous proposer une solution dans les meilleurs délais.
L'équipe LMDW

Le passage de commande sur un mobile est juste un cauchemar. Le choix de la livraison tourne en boucle et à chaque fois je suis obligé de passer sur mon ordi.

suite à une expérience du 15/07/2020

Bouchon whisky très mauvaise qualité c’est cassé juste en voulant ouvrir pour la 1er fois la bouteille,reçu dans les temps
le 27/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/07/2020

Bonjour Damien,

Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous sommes navrés de ce problème sur le produit reçu, nous espérons néanmoins que ce soucis n'a pas entaché votre dégustation.

commande non reçue...
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

tant que vos livreurs auront l'incompétence de Chronopost je ne traiterai plus avec vous cela devient insupportable ortabe
le 17/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre