Calculé à partir de 10203 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22932 avis depuis le 29/10/2016

Malheureusement le site nest pas fluide.
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Robert,
Nous avons bien pris en compte votre remarque. L'équipe LMDW est très attachée à la qualité de l'expérience proposée et nous sommes navré de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré que nous travaillons à l'amélioration du site pour éviter ce type de lenteur. Nous espérons que vos prochaines commande se dérouleront sans soucis.
Bien à vous,
L'équipe LMDW

Après une première expérience très positive avec La Maison du Whisky, l'incompétence du service d'expédition mérite un Oscar ! Je n'avais encore jamais vu ça : 2 bouteilles coup sur coup qui parte avec le mauvais service de livraison et même vers le mauvais pays la deuxième fois ! Ce n'est pourtant pas faute d'avoir échangé avec le service après vente. Dommage j'aimais bien votre catalogue, Il ne me reste plus qu'à changer de boutique. Cdlt
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 05/01/2021

Tres bon sur le site mais la livraison est honteuse. Le livreur a juste deposé par terre le colis et est parti. Pas de signature rien. N’importe qui aurait pu le voler le temps que je descende
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Steven,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Soyez assuré que nous travaillons avec nos partenaire de transport à l'amélioration de conditions de livraison. Nous espérons que les produits reçus seront à la hauteur de vos attentes. Bonne dégustation,
Bien à vous,
L'équipe LMDW.

La commande n'a pas été livrée à domicile comme prévue. Le destinataire a plus de 80 ans et vit seul. Il n'a pas pu se déplacer lui-meme pour aller chercher le colis au relai. Alors le " cadeau" s'est metamorphosé en "corvée" pour le recupérer. Alors une déception! Je n'ai pas encore eu d'avis du destinataire sur le whisky!!
le 09/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/12/2020

Nous avons reçu la bouteille cassée, l'emballage n'était pas soigné du tout et le service après-vente est franchement difficile à joindre et peu réactif, dommage! Lors d'une première commande je n'avait pas eu de soucis.
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 06/12/2020

Très déçu par le service client, les mots personnalisés n'ont pas été joints à mes envois, les clients on reçu des bouteilles anonymes, malgré mon coup de tél et mes messages à Whisky.fr
le 06/01/2021 par .

suite à une expérience du 14/12/2020

Passage de Chronopost 1 jour avant le délai Pas de repassage Payer une livraison à ce prix pour devoir aller le chercher en point relais est honteux Il faudrait changer de transporteurs il ne peut pas y avoir pire

suite à une expérience du 23/12/2020

Colis non reçu car endommagé en cours de livraison. Problème de remboursement malgré relances.

suite à une expérience du 05/12/2020

le colis qui devait être livré pour Noel a été livré dans un dépôt sans aucune information au destinataire ... nous avons reçu l'information aujourd'hui suite à notre demande

suite à une expérience du 16/12/2020

moins d'une heure apres ma commande ,j'ai fait une réclamation car l'adresse de livraison n'était pas correcte.Malgré l'avis de reception de mon message,la livraison n'a pas été faite au bon endroit;Je ne recommanderai plus sur ce site
le 03/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre