Calculé à partir de 5471 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 24/08/2020

commande pas reçu
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Depuis des années je suis cliente de la maison du whisky mais depuis les 2 dernières commandes je suis très déçue et je pense arrêter de commander car le sav est injoignable et les livraisons ne sont pas faites comme convenu très très très déçue !!!!!
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

j'ai été surpris que l'une des bouteilles de whisky ne contienne que 50cl, je trouve que cela aurait du être marqué de façon plus claire sur le site

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Jean-Louis,
Nous sommes désolés pour cette déception lors de l'ouverture de votre colis. Même si le volume de la bouteilles est toujours renseigné dans les détails du produits, nous essayons autant que possible de mettre en avant les petites tailles (comme les grandes) dans les photos des produits. Nous allons ajouter une étiquette 50cl sur l'image de celui que vous avez commandé. Nous vous remercions pour nous avoir signalé ce produit.
Bien à vous,
L'équipe LMDW

Malheureusement whisky.fr fait appel à Chronopost : le livreur vient mais à oublier de charger la commande dans son camion; le second livreur laisse les colis devant la porte où n’importe qui aurait pu se servir !

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Stéphane,
Nous sommes navrés pour cette expérience désagréable lors de votre livraison. Nous prenons en compte votre remarque afin d'améliorer nos services et ceux de nos partenaires de transport.
Bien à vous,
L'équipe LMDW.

on m'annonce une livraison sur un point de dépot Chronoposte (mail reçu).... mais après m'y être rendu (15 km de chez moi ) celui ci est fermé pour congés annuels !!! Un SMS m'annonce maintenant que ma commande sera au Bureau de poste qui n'est ouvert que le matin mais pas tous les jours.... J'avais été habitué à un service de meilleur qualité.

suite à une expérience du 25/08/2020

Encore une fois l étui de la bouteille est arrivée abîmé. Un étui en parfait état valorise une bouteille. Une bouteille de whisky ne se résume pas qu à son contenu, mais on dirait qu'il y a que moi qui le pense.

suite à une expérience du 26/08/2020

Degré d.information nul avec des contradictions Une commande à livrer chez un ami pour un anniversaire finalement déposé à 20 km du point de livraison Une notification qui m'arrive à moi avec le nom de mon ami ...nul , nul ,nul cadeau gâché...et comment rattraper le coup j.ai 50 km à faire pour tout faire moi même. C.est zéro !
le 31/08/2020

suite à une expérience du 19/08/2020
Informations anonymisées

Site web depuis sa refonte pas adapté à une navigation smartphone. Livraison demandée à domicile, colis expédié par erreur dans un point relais à distance. Demande de réexpédition à mon domicile comme prévu initialement, 1 mois plus tard, toujours rien, Chronopost a été relancé mais apparemment personne ne sait où est ma bouteille commandée et réglée il y a un mois ! 4 commandes effectuées sur le site web lmdw, 2 commandes ayant entraîné des soucis, ratio pas terrible et service client pas à la hauteur de la concurrence. Si vous devez acheter à lmdw et si vous en avez la possibilité, rendez vous en magasin physique.
le 24/08/2020 par .

suite à une expérience du 17/07/2020

La problèmatique n'est pas directement liée à la LMDW, mais à son système de livraison. Chronopost n'a jamais été à mon sens un système de distribution fiable. Il existe d'autre possibilités, alors pourquoi choisir celui-ci. J'ai eu d'autres expériences avec Chronopost toutes semblables. L'autre point litigieux réside dans le peu d'efficacité réactionnel du SAV de LMDW. Après plusieurs échanges de mail je n'ai toujours pas eu satisfaction. Personne n'a pu me donner une explication concernant le retard de livraison. Ma commande n'est pas arrivée à temps pour l'évènement programmé.
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre