Calculé à partir de 6995 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 41795 avis depuis le 29/10/2016

Il y a 1 pb Ma dernière commande a été facturée 2 fois Merci de me rembourser cette deuxième facturation.
le 30/01/2023 par .

suite à une expérience du 17/01/2023

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous vous remercions pour votre commande et nous vous présentons nos excuses pour ce double prélèvement.

L'équipe concernée est sur le sujet afin de résoudre ce problème.

Nous vous tenons informés par mail.

La Maison du Whisky

Livraison très rapide..mais c'était pas le bon produit
le 30/01/2023 par .

suite à une expérience du 10/01/2023

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous vous remercions pour votre commande et nous vous présentons nos excuses pour cette erreur.

Une personne du service client va prendre contact avec vous par mail.

Bien à vous,

La Maison du Whisky

Le colis a été livré dans un point relay sans essai de livraison à la maison comme d'habitude. Pas d'avis de passage et on a été là C'est un abus que je signale si cela continue je ne commanderai plus sur votre site, je préfère me déplacer chez les cavistes
le 26/01/2023 par .

suite à une expérience du 11/01/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous sommes sincèrement désolés que le mode de livraison n'a pas été respecté.

Nous allons vous recontacter directement par mail.

La Maison du Whisky

Je n'ai toujours pas reçu ma commande
le 26/01/2023 par .

suite à une expérience du 08/01/2023

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous vous remercions pour votre commande.

Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison.

Nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur afin que le colis vous soit livré dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition,

La Maison du Whisky

Je ne mets pas en cause la maison du Whisky elle même, mais la livraison faite par Chronopost ou sa filiale DPD, le livreur ne ce donne pas la peine de faire quelques mètres pour mettre la livraison sous la halle garage à vingt mètres du portail, ne sonne pas à l'interphone caméra pour indiquer son dépot de colis. La maison ce trouve à 150 mètres du portail et nous n'avons pas toujours la possibilité de voir ce qui ce passe bien que les recommandations pour la livraison soit indiqué pour Chronopost ou DPD. Il serai préférable à l'avenir d'expédier le colis par la poste elle-même livrer jusqu'à la maison.(
le 23/01/2023 par .

suite à une expérience du 10/01/2023

Malheureusement, ma commande n'avait pas été traité alors que le virement effectué immédiatement après la validation de la commande. Sans appels téléphoniques répétés de ma part, la commande aurait été simplement annulée. Très gros problème avec le transporteur(Chronopost), qui fît montre d'un non respect total des règles de livraison et carton totalement éventré. Très mécontent du service clients.
le 18/01/2023 par .

suite à une expérience du 23/12/2022

‌Envoyé avec SFR Mail pour Android (http://s.sfr.fr/sfrmail_signature)

De : Emilie C (Maison du Whisky)
Date : mardi 10 janvier 2023 à 22:27
À : Barthélémy Batoux
Cc :
Objet : [Demande reçue] Avis-Verifies : Avis en modération, note de 1-5

Maison du Whisky

Colis mal protégés.
le 16/01/2023 par .

suite à une expérience du 29/12/2022

déçu de la livraison chronopost, retard dans la livraison et au lieu de livrer dans le point relais que j ai choisi près de chez moi, mon colis est livré à 25 kilomètres
le 14/01/2023 par .

suite à une expérience du 19/12/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous vous remercions pour votre retour et nous nous excusons pour ce retard.

Nous allons nous rapprocher de Chronopost afin d'avoir plus d'informations sur votre colis.

Un de nos conseillers prendra contact avec vous.

Nous restons à votre disposition.

Elodie
La Maison du Whisky

Bonsoir, reception rapíde, mais emballage mauvaise. Box DAMAGÉ!
le 11/01/2023 par .

suite à une expérience du 27/12/2022

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY

Nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que celle-ci soit arrivée rapidement.

Une personne du service client va prendre contact avec vous concernant la boîte endommagée.

Bien à vous,

La Maison du Whisky

Je pensais mettre 3, mais malgré les retours négatifs sur les problèmes de livraison, rien ne change, donc 2 étoiles me paraît justifié...
le 11/01/2023 par .

suite à une expérience du 14/11/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre