Calculé à partir de 10169 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 22867 avis depuis le 29/10/2016

Un mois pour préparer une commande
le 30/11/2020

suite à une expérience du 03/11/2020
Informations anonymisées

J'ai acheté un coffret de 3×5cl de whisky, l'image sur l'offre indiquait 3 sortes différentes. J'ai reçu 3 flacons identiques. Le service client a reconnu qu'il y avait une erreur de leur part dans la photo, ils ont changé l'offre depuis et aucun geste commercial n'a été proposé. En cette période faire la queue à la poste pour renvoyer un si petit colis est absurde... je ne recommande pas et ne recommanderai pas
le 29/11/2020 par .

suite à une expérience du 14/11/2020

Délai de livraison trop long
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 07/11/2020

Commande interminable. Cela fait fait presque 3 semaines et toujours rien reçu !!! J'ai commandé une bouteille de Whisky en Allemagne et en 5 jours c'était livré !!!
le 26/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Commentaire de LA MAISON DU WHISKY
Bonjour Mathieu,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, ce délais est anormalement long. Nous venons d'informer notre service client pour qu'ils puissent vous contacter pour vous proposer une solution le plus rapidement possible.
Bien à vous,
L'équipe LMDW.

Je dirais ils mérite même pas une étoile...
le 25/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

Commande toujours pas reçu, après 15 jours... 2 prise de contact avec le SAV sans réponse également Ce site n'est pas sérieux !!
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Contrairement à l'habitude, cette commande a très mal eté suivie; Au départ on m'annonce une rupture sur le Caol Ila Distiller édition (à ce jour, toujours marqué comme dispo sur votre site) et on m'offre une remise de 10€ en chèque cadeaux, OKj. Je tente de commander un Caol Ila 18 ans à 114€ la remise fonctionne mais on me facture les frais de port, nouveau contact, on m''envoie un autre code promo sans préciser qu'il faut saisir les deux, etc, etc. las de cette affaire je laisse tomber et bien m'en a pris, vu que je l'ai trouvé avec une promo à -30% chez le concurrent VINATIS, je ne peux que vous remercie....
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 08/11/2020

Tres déçu par la livraison, j'ai commandé pour un anniversaire 4 bouteilles de whisky, reçu 2 colis en 2 jours, colis ouvert car mal scotché au depart, j'avais fait mettre une carte avec un texte d'anniversaire , qu' une petite partie a été noté (pourtant les 180 caractères n'etaient pas atteint) odes mots pas ecrits complètement, ex: au lieu du.mot agréable il etait ecrit agreab... Je leur ai envoyé un mail de mécontentement, leur réponse a réconforté le fait que je ne commanderais plus à la maison du whisky car je trouve cette société pas sérieuse.
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 05/11/2020

Cela fait maintenant une semaine + et le colis n'est toujours pas arrivé.
le 21/11/2020 par .

suite à une expérience du 02/11/2020

Article was not delivered
le 20/11/2020 par .

suite à une expérience du 30/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whisky.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whisky.fr

La Maison du Whisky, le spécialiste des whiskies, rhum et spiritueux depuis 1956 : vente en ligne de bouteilles single malt, blended malt, single casks, bourbon

LA MAISON DU WHISKY
9-11 rue Martre