whiskyparis.com

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1940 avis depuis le 29/04/2021

Informations whiskyparis.com

WHISKY PARIS

Whisky Paris, un choix unique de whisky écossais, japonais et de spiritueux au meilleur prix parmi les marques les plus prestigieuses au monde.

27 BOULEVARD SAINT GERMAIN 75005 Paris

Alimentation et Gastronomie

Contacter WHISKY PARIS

Très bon service.

Prix canon. Expédition dans les délais, enlèvement click and collect rapide et pratique. Seul bémol le lien de suivi dans le mail m’informant de l’expédition ne fonctionnait pas, et je n’ai pas reçu non plus de mail confirmant la disponibilité à la boutique.

Absolument parfait. Bravo.

Envoi très rapide. Marchandise très bien protégée. je recommande ce site

Rien a redire, nikel merci à vous ! J

Perfect

Tout est très pro et efficace.

Colis reçu conforme à la commande et bouteilles très bien emballées.

Site mensonger qui ma retire un code promo

Très bien bien protégé pour la casse envoie rapide

Une première expérience parfaite ! Belle découverte du site et de la boutique. Sur place, un accueil chaleureux, un service impeccable, sourire et gentillesse sont de mise ! Je recommande !!!

Livraison impeccable

Super prix livraison rapide et super protégée

Très bon service..

livraison très rapide, aucun problème

Meilleur promo champagne du web. livraison dans les délais emballage très bien sécurisé

Very kind

Au top, livrent vite et bien. Emballage parfait. Le catalogue Rhum est sympa, les prix sont plus ajustés que chez certains confrères.

Livraison et commande respecter.

Livraison rapide, emballage très soigné et sécurisant pour le produit. Je recommande !

I commend your quick and friendly email response.

Good

Pas de problème, livraison en 2 j en point relay. Emballage super. Nous sommes très satisfaits de whisky Paris

Emballage très soigné et totalement sécurisé

Parfait prix attractif et livraison rapide merci beaucoup

Tout est parfait, rapidité de l’envoie et livraison très soignée

Très bon prix, livraison dans les délais sans encombres. Merci.

Site pratique tarif compétitif

Customer service is top notch.

Commande passée le 14, aujourd'hui nous sommes le 21 et toujours rien. Et en plus on paye les frais de port! Inadmissible...

Très honnêtement, je pense qu'il est préférable pour vous que je m'abstienne de tout commentaire sur votre implication sur la seule et unique commande que j'ai passé chez vous...

Très bien passé sur ce site.merci.

Troisième commande , passée le lundi soir et reçue le jeudi , toujours très bien emballée. Un grand merci à l'équipe pour son sérieux.

Tarifs intéressants (achat pendant les soldes), emballage avec protection et envoi rapide. Satisfait de mon achat sur ce site.

Rapide, envois soigner

Commande récupérer sans problème ! Équipe au top!

Très bien!

J'avais une appréhension concernant l'emballage, car j'ai assisté un jour à la collecte des colis d'un loker Mondial Relay lors duquel le chauffeur a carrément jeté les colis dans son camion. Mais au vu du conditionnement très soigné je n'hésiterais plus à commander chez Whisky Paris. Je recommande ce site.

Bonjour à tous 1ère commande chez Whiskyparis Et bien je recommanderais sans aucune hésitation envoi rapide et super bien protégé Merci à l'équipe Bonne continuation Franck

Réponse de whiskyparis.com

Madame, Monsieur, C’est un plaisir pour nous de savoir que votre achat s’est bien déroulé. A bientôt ! La Team WHISKY PARIS

Alles bestens. Schnelle Lieferung, alles sehr gut verpackt.

Réponse de whiskyparis.com

Dear, We are delighted that your purchase on WHISKY PARIS went well. See you soon ! The WHISKY PARIS Team

Gamme étendue en whisky, prix correct, livraison top avec des emballages sérieux. Un site de vente que je garde dans mes favoris.

Réponse de whiskyparis.com

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre achat sur notre site WHISKY PARIS. Nous espérons vous revoir très vite ! La Team WHISKY PARIS

Envoi rapide et soigné.Large choix de produits avec de bons prix.

Réponse de whiskyparis.com

J'ai commandé une bouteille de wkisky pour offrir. Sur l'annonce il était marqué "bouteille avec étui". Je la reçois sans étui. Le service client m'explique que j'ai commandé "trop vite" et du coup ils n'ont pas eu le temps de changer la description de l'annonce ("bouteille nue"). J'ai laissé mon numéro de téléphone mais bien évidemment on ne va probablement jamais me recontacter. Très mauvaise première expérience, peu professionnelle.

Très bien et je peux dire sans prétention que c est rare de voir un site comme vous continuer comme ça

Réponse de whiskyparis.com

Madame, Monsieur, Nous sommes ravis que votre achat sur WHISKY PARIS se soit bien passé. A très vite ! La Team WHISKY PARIS

Spedizione e imballaggio perfetti! Consiglierò sicuramente ad amici e conoscenti il Vostro sito. Grazie. Sergio Bergamo Italia.

Réponse de whiskyparis.com

Dear, Thank you for your purchase on our WHISKY PARIS website. We hope to see you again very soon! The WHISKY PARIS Team

Perfect.

Réponse de whiskyparis.com

Tres sérieux et prix corrects

Réponse de whiskyparis.com

It is a good shop. The delivery was fast and the price was fair. I'd recommend to buy there. If the shop would offer to select the English and the German language it would be much easier to understand the description of the products.

Réponse de whiskyparis.com

Dear, It is a pleasure for us to know that your purchase went well. We are currently working on the translation of the site and we should be able to offer this in a month Goodbye ! The WHISKY PARIS Team

Great to work with them and super fast delivery

Réponse de whiskyparis.com

Dear, It is a pleasure for us to know that your purchase went well. Goodbye ! The WHISKY PARIS Team

Très bien dommage que certains whiskys soient affichés mais tjrs pas en stock

Everythink alright, I recommend this shop

Très bien, rien à dire!

Bien conçu

Perfect

Réponse de whiskyparis.com

Livraison ultra-rapide...je recommande !

Réponse de whiskyparis.com

Parfait en tout points : prix, livraison, packaging...

Réponse de whiskyparis.com

Superbe expérience, produit reçu assez rapidement et emballé avec grand soin.

Expédition rapide et bouteilles très bien protégées. Parfait 👍

Réponse de whiskyparis.com

Je découvre ce site par hasard : Très bien, promotion intéressante et livraison rapide - Merci et bravo de votre organisation. Vendeur sérieux à recommander...

Réponse de whiskyparis.com

Rapide et produits bien emballés. Expédition au top

Réponse de whiskyparis.com

Commande aisée, envoi rapide et soigné.

Réponse de whiskyparis.com

Ras livraison dans les délais et sans aucun problème. Parfait

Réponse de whiskyparis.com

Envoi très rapide, rien à signaler

Réponse de whiskyparis.com

La commande s'est très bien déroulée, les prix sont corrects, je recommande ce site très sérieux

Réponse de whiskyparis.com

Du choix (un rhum vieux Bielle), des prix intéressants et un envoi rapide. Rien à redire

Réponse de whiskyparis.com

Des opérations commerciales attractives et régulières. Une offre de vins qui inclut qqs pépites. Livraison très rapide

Réponse de whiskyparis.com

Commande reçu dans les temps. Très bon service après vente.

Réponse de whiskyparis.com

Prix bas par rapport à la concurrence, délai de livraison correct, bouteilles très bien emballées

Réponse de whiskyparis.com

Click and collect pratique, mais on n'est pas prévenus de la mise à disposition de l'article, seulement de l'expédition, ce qui n'a aucun intérêt pour un click and collect. Quand j'ai voulu faire la remarque au magasin, la personne m'a dit que le site n'avait pas la même stratégie que le site, et qu'il n'avait donc rien à voir là dedans. Pas très commerçant. Espérons que le champagne soit bon !

After several orders I can completely recommend the shop. - Delivery within 48 hours even abroad - Very good shipment tracking - Professional handling of transport damage - Very safe and exemplary packaging - Fast response to inquiries Tout simplement génial !

Réponse de whiskyparis.com

Mrs, Sir It is a pleasure for us to know that your purchase went well. Goodbye ! The WHISKY PARIS Team

Parfait, commande effectuée à 13h, livraison le lendemain (Var) à 9h. Produit conforme, très bonne protection des produits.

Réponse de whiskyparis.com

Merci d'avoir pu corriger l'erreur que j'avais faite sur l'adresse de livraison

Réponse de whiskyparis.com

La livraison n'a pas été satisfaisante . Le livreur m'a téléphoné pour obtenir des indications de route que je lui ai fourni . J'étais chez moi , j'ai attendu 1 heure et j'ai reçu un mail me disant que mon colis avait été déposé à 5 km de chez moi dans un bar . Le transporteur est DPD Chronopost . Je précise que j'ai déjà été livré par ce transporteur .

Bravo

Réponse de whiskyparis.com

Ne connaissant pas le site, j’avais de gros doutes concernant la livraison et l’emballage qui sont déterminants pour ce genre de produits… À ma grande surprise, ma bouteille était PARFAITEMENT bien protégée ! Par conséquent, je suis très satisfaite du professionnalisme de Whisky Paris. C’est un site très consciencieux, avec des prix défiants toutes concurrences!

Réponse de whiskyparis.com

10% de réduction en début d'année sur tous les produits mérite déjà une belle appréciation. La commande arrive deux jours plus tard, plus tôt que prévu. Enfin, le soin apporté à l'emballage est remarquable. Même les boîtes en carton étaient pliées pour voyager en sécurité et arriver sans une égratignure. Pour un amateur et collectionneur de whisky, la boîte, la bouteille et le breuvage sont un tout unique. Je tiens à saluer le professionnalisme de Whisky Paris. Alain D

Réponse de whiskyparis.com

Excellent service même quand un retour est à faire... Je conseille vivement.

Réponse de whiskyparis.com

Pas de problème, navigation aisée, produit disponible, prix raisonnable, livraison particulièrement soignée, bref, je suis très content.

Réponse de whiskyparis.com

Deuxième commande toujours impeccable malgré que l'étui était mentionné alors qu'il n'y en avait pas et que le délai d'expédition était un peu plus long. Celà n'enlève rien à la qualité du site.

top et rapide. serieux

Réponse de whiskyparis.com

Réception de la commande très rapidement! Juste une des deux boites qui été légèrement endommagé.

Réponse de whiskyparis.com

Prix très Corrects, livraison Rapide et Super Emballage, Bravo !!

Réponse de whiskyparis.com

Pour un colis commandé début décembre, je ne l'ai toujours pas reçu (jamais livré) et n'en ai aucune nouvelle. J'ai demandé un remboursement et on me dit d'attendre une livraison dont je ne suis pas responsable. C'est inadmissible!!!

Produits parfaitement conformes, emballage soigné, délai de livraison parfois plus long d'un à deux jour qu'annoncé

Commande facile Livraison efficace

Réponse de whiskyparis.com

Ras commande retirée au magasin très bon contact avec la personne qui m’a reçu merci

Réponse de whiskyparis.com

Site clair on trouve facilement ce que l’on recherche les explications sur tous les alcools sont très intéressantes On se sent vraiment en confiance vis à vis du règlement quand à la livraison 10 aussi c’était un cadeau Les Échos lors de la livraison étaient satisfaisants

Que du positif

Réponse de whiskyparis.com

Bonjour, Pas très satisfaite : non respect des consignes de date de livraison et aucun message au destinataire comme mentionné dans ma commande !

Très grande réactivité et rapidité de livraison pour une commande faite le lundi à 14 heures livraison le mardi à 11heure 50.Top et toujours top sur d'excellents produits. Très satisfait

Réponse de whiskyparis.com

Livraison rapide, informations fiables, emballage adapté au transport.

Super rapide !

Très bien, livraison rapide

Réponse de whiskyparis.com

livraison hyper rapide et soignée

Réponse de whiskyparis.com

Première commande et tout est parfait Envoi dans la journée et bouteille très bien protégée Ensuite j’ai posée une question via le site et j’ai eu une réponse assez rapidement Je recommanderai

Réponse de whiskyparis.com

Parfait rien à dire livraison et produit conforme à la commande