Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 120 avis depuis le 12/03/2020

Tout est parfait!
le 23/08/2020 par .

suite à une expérience du 31/07/2020

MERCI POUR VOTRE TRAVAIL ! Longue vie à Why !
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 13/07/2020

Je suis très satisfait du service reçu pas WHY!, mais pas du tout par l'appareil qui m'a été livré qui est un FAIRPHONE 3. Après une première panne, réparée avec succès dans l'atelier situé en France et malgré mon indication que la liaison Bluetooth ne fonctionnait pas bien (mais libre impossible en voiture) je me suit rendu compte que la réception du réseau Internet ne fonctionnait absolument pas en dehors du WIFI. J'ai été obligé de me racheter un nouvel appareil SAMSUNG 51 afin que je puisse fonctionner correctement dans mes activités. Je vais donc rendre cet appareil à WHI! à contre cœur car le concept du FAIRPHONE me plait beaucoup.
le 21/08/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Envoi rapide, la batterie est facilement installée et mon portable reprend une 2è vie! Merci pour tout!

suite à une expérience du 02/08/2020

Recherche du problème par différents tests puis remplacement (rapide) et sous garantie de la carte mère de mon PC. Personnel compétent et sympatique, qui, tout en m'offrant un café, m'a permis de suivre ces tests et ce remplacement de près avec de très bonnes explications.

suite à une expérience du 04/08/2020

Dommage que le site utilise des cookies et essaie de charger du contenu de facebook.net, Google Analytics, Google Tag Manager et gstatic.com. Comme beaucoup d'autres sites "modernes", il faut le dire. Pour utiliser le site de façon sûre, il faut donc se munir d'un scriptblocker.

suite à une expérience du 27/07/2020

Personnes sympathiques et souriantes, qui font au mieux.

suite à une expérience du 03/08/2020

Service (réparation) rapide et sympathique !

suite à une expérience du 16/07/2020

Tout au top.

Commande reçue le lendemain
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop