Calculé à partir de 95 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 95 avis depuis le 12/03/2020

RASignaler
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Methodes de payement pas génial linux propose plusieurs système d'exploitation mais pas chez WHY! VOUS SURFER SUR LA VAGUE ECOLO MAIS VOUS MANQUER DE CONVICTION
le 08/08/2020 par .

Commentaire de whyopencomputing

En ce qui concerne les modes de paiement, chacun d'entre eux entraîne des coûts fixes (finalement payés par les clients). Mis à part les cartes de débit comme la Postcard, nous offrons déjà tous les modes de paiement les plus couramment utilisés (cartes de crédit, PayPal, virement bancaire ou postal). Le paiement au comptant est aussi possible pour les gens qui viennent prendre livraison de leur commande dans nos bureaux (choisir virement bancaire, car le cash n'a aucun sens sur une e-boutique).

Comme le commentaire concerne le Fairphone 3 (sous Android 9 et pas à proprement parler sous Linux), nous imaginons que vous avez renoncé à acheter un ordinateur why! car nous ne les proposons qu'avec la distribution Ubuntu. Si vous en préférez une autre, rien ne vous empêche de l'installer, étant précisé que la garantie de 2 ans sur le hardware reste valable. Pour permettre un support optimal de nos clients débutants avec des captures d'écran, nous avons dû choisir une distribution. Et c'est déjà une tâche assez lourde de refaire nos tutoriels pour les différentes machines vendues à chaque fois qu'une nouvelle version est publiée.

Avec nos meilleures salutations.

Par le biais de Whyopencomputing, j'ai acquis rapidement un ordinateur efficace, déjà programmé avec des applications qui répondent tout à fait mes besoins proches de la vie quotidienne (gestion administrative, relations sociales, loisirs, etc), facile d'accès et d'utilisation. Je n'ai eu qu'à le brancher sur mon wifi. Bravo! je le recommande à toute personne même à celle qui s'angoisse quand on lui parle d'informatique !!!
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commande sans problème, envoi rapide. Matériel robuste, durable, réparable (expérience sur plusieurs années). Parfait :-)
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Durable et fiable.

suite à une expérience du 11/07/2020

J'ai un ordinateur desktop de whyopencomputing.ch. J'ai pu ajouter le nouveau disque dur très simplement. J'ai installé la dernière version de linux KUbuntu 20.04, tout fonctionne bien. Entre le moment où j'appuie sur l'interrupteur pour démarrer l'ordinateur et le moment où je peux l'utiliser, il se passe 40 secondes, c'est rapide. De plus, le site donne des instructions sur comment changer une composante d'un ordinateur ou fairephone, très bien fait. Je suis satisfait.

suite à une expérience du 06/07/2020

Envoi très rapide des commandes et conseils personnalisés. Super service!

suite à une expérience du 07/07/2020

Le téléphone fonctionne mal, j'ai 7 fois le même contact sur mon carnet d'adresse pour chaque contact, ça met que j'ai activé la géolocalisation alors que je ne l'ai pas fait, et le responsable me demande de le payer pour régler ces problèmes ! 😕

Commentaire de whyopencomputing
Le problème ne vient pas du Fairphone 3 mais de Android 9, WhatsApp, Gmail, etc. et de la manière dont les contacts sont partagés. Vous trouverez toutes les explications utiles sur le forum dédié au Fairphone et à Android: https://swisslinux.org/forum/viewtopic.php?id=5605.

Parfait !

suite à une expérience du 16/07/2020

Rapide, efficace.

suite à une expérience du 13/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop