Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 120 avis depuis le 12/03/2020

Commande reçue le lendemain
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 28/07/2020

Réponse très rapide et efficace, malgré la difficult du problème. Facture modique. Merci!

suite à une expérience du 27/07/2020

Service ultra-rapide et très compétent.

suite à une expérience du 28/07/2020

Compétent, rapide, efficace et de surcroît sympathique !

suite à une expérience du 29/07/2020

Efficace et compétent. Produits durables
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 21/07/2020

RASignaler
le 10/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Methodes de payement pas génial linux propose plusieurs système d'exploitation mais pas chez WHY! VOUS SURFER SUR LA VAGUE ECOLO MAIS VOUS MANQUER DE CONVICTION
le 08/08/2020 par .

Commentaire de whyopencomputing

En ce qui concerne les modes de paiement, chacun d'entre eux entraîne des coûts fixes (finalement payés par les clients). Mis à part les cartes de débit comme la Postcard, nous offrons déjà tous les modes de paiement les plus couramment utilisés (cartes de crédit, PayPal, virement bancaire ou postal). Le paiement au comptant est aussi possible pour les gens qui viennent prendre livraison de leur commande dans nos bureaux (choisir virement bancaire, car le cash n'a aucun sens sur une e-boutique).

Comme le commentaire concerne le Fairphone 3 (sous Android 9 et pas à proprement parler sous Linux), nous imaginons que vous avez renoncé à acheter un ordinateur why! car nous ne les proposons qu'avec la distribution Ubuntu. Si vous en préférez une autre, rien ne vous empêche de l'installer, étant précisé que la garantie de 2 ans sur le hardware reste valable. Pour permettre un support optimal de nos clients débutants avec des captures d'écran, nous avons dû choisir une distribution. Et c'est déjà une tâche assez lourde de refaire nos tutoriels pour les différentes machines vendues à chaque fois qu'une nouvelle version est publiée.

Avec nos meilleures salutations.

Par le biais de Whyopencomputing, j'ai acquis rapidement un ordinateur efficace, déjà programmé avec des applications qui répondent tout à fait mes besoins proches de la vie quotidienne (gestion administrative, relations sociales, loisirs, etc), facile d'accès et d'utilisation. Je n'ai eu qu'à le brancher sur mon wifi. Bravo! je le recommande à toute personne même à celle qui s'angoisse quand on lui parle d'informatique !!!
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commande sans problème, envoi rapide. Matériel robuste, durable, réparable (expérience sur plusieurs années). Parfait :-)
le 06/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Durable et fiable.
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop