Calculé à partir de 121 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 121 avis depuis le 12/03/2020

Clarté de la présentation de l'article sur votre site, et rapidité du traitement de ma commande !

suite à une expérience du 20/04/2020

J'ai pris votre ordinateur portable Plume 13,3 pouces en aluminium, avec 32 go de ram, niveau qualité prix c'est super et je soutiens à fond l'idée du développement durable de votre entreprise. Le seul problème que j'ai eu avec, c'est que vu que je l'ai acheté pour faire de la musique, tous les programmes que j'utilise tournent sous Windows ou Mac, tandis que votre ordinateur n'est proposé seulement avec Ubuntu. C'est un détail je vous l'accorde, mais je pense que pour certains clients qui aiment se simplifier la vie, de devoir installer Windows peut être un critère de réticence à l'achat. Merci beaucoup pour ce que vous faites. Je pense à m'acheter un Fairphone après que j'aie tiré mon téléphone jusqu'au bout. Bonne continuation

suite à une expérience du 12/04/2020

Content d'avoir la possibilité d'acheter des produits dont on peut rempacer les éléments en pannes.

suite à une expérience du 21/04/2020

disponibilité et professionnalisme

suite à une expérience du 11/05/2020

Excellent but en soit, réussi à y trouver une pièce de remplacement soit disant impossible à se procurer depuis des mois (caméra fairphone 2), envoie rapide, rien à redire, à conseiller !

suite à une expérience du 09/03/2020

très bien

suite à une expérience du 03/03/2020

Site clair, produit facile à trouver et à commander, on apprécie le mode de paiement sur facture.

suite à une expérience du 06/03/2020

Service efficace, rapide et agréable, même en période compliquée de coronavirus

suite à une expérience du 24/04/2020

Livraison ultra rapide, service impeccable suite à ma demande de partitionnement particulière du SSD. Merci.

suite à une expérience du 16/03/2020

article pas clairement décrit ce qui fait qu'il ne correspondait pas à mon appareil, j'ai dû le renvoyer et qu'on me fasse un nouvel envoi avec le câble correspondant à mon téléphone
le 29/05/2020 par .

suite à une expérience du 28/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Whyopencomputing.ch est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Whyopencomputing.ch

Boutique propulsée par PrestaShop