wilco.fr

Avis clients de wilco.fr

Calculé à partir de 170 avis obtenus sur les 12 derniers mois

889 avis depuis le 07/09/2017

Informations wilco.fr

WILCO Yvelines, votre expert rénovateur de Fenêtre, volets, porte garage, Portails ALU, véranda, porte d'entrée, stores, alarme. https://www.wilco.fr

2103 route des quarante sous 78630 Orgeval

L'intervention du technicien Wilco nous a permis de finaliser l'installation d'un nouveau moteur de volet roulant (remplacement). Il nous a également conseillé pour d'autres projets.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur R., je vous remercie pour votre avis. J'espère que nous aurons l'occasion de concrétiser certains de vos projets ensemble. Bon week-end, Julien

ensemble du personnel sympathique travail rapide et de qualité, cela avait l'air facile en les voyant faire c'est à cela que l'on reconnait les vrais pro à chaque imprévu une solution a rapidement été apportée nous sommes absolument ravis de notre installation

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame A., je vous remercie pour votre avis et d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Les avis sont indispensables et justifient de la qualité d'une entreprise. J'espère que nous aurons l'occasion de retravailler ensemble. Belle journée, Julien

Explication technique et respect des délais au top

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame B., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis ravi que la prestation se soit correctement passée. Bien à vous, Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur B., merci pour vos 5 étoiles. Belle journée, à bientôt ! Julien

Entreprise très sérieuse que je sollicite depuis plus de 20 ans. Je n'ai jamais été déçue. Matériel de qualité et travail très soigné. Oui je recommande cette entreprise

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame S., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. De plus, je suis ravi de lire que la prestation soit à la hauteur de vos exigences. A très bientôt ! Julien

Travail propre et dans les délais. Bon conseil. SAV tres bon niveau

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur P., je vous remercie pour votre avis. Je passe le message à toute l'équipe. Merci encore ! Julien

service rapide et de qualité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur L., je vous remercie une nouvelle fois pour votre avis. Ravi de lire votre satisfaction. A bientôt ! Julien

Travail sérieux, bon relationnel, explications pertinentes.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur R., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous œuvrons chaque jour dans le but d'atteindre une excellente satisfaction clients. Je vous souhaite une excellente journée, Julien

formidable et très agréable secrétaire

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur R., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je transmets votre avis à toute l'équipe, en particulier à notre Françoise au standard téléphonique. Belle journée, Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur P., merci pour votre avis. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de travailler ensemble. Belle journée, Julien

👍👍👍

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur C., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je reste à votre entière disposition. Bien à vous, Julien

Bien bon travail

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame D., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis ravi de lire que notre prestation soit conforme à vos exigences. Bien cordialement, Julien

Troisième projet réalisé. Toujours satisfait. Je recommande cette entreprise.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur S., je vous remercie pour votre avis. C'est un plaisir partagé ! J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de retravailler pour vous. Belle journée, Julien

Technicien compétent

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur T., je vous remercie pour votre avis. Je transmets votre satisfaction à Kévin, le technicien qui est intervenu chez vous. Belle journée, Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur B., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'espère que vous êtes satisfait par la prestation et la pose de votre store. Je reste à votre entière disposition si vous souhaitez échanger à ce sujet. Bien cordialement, Julien

Travail soigné et réponse rapide et claire aux questions posées

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame L., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Très heureux de lire que la prestation se soit correctement passée. Bien cordialement, Julien

Alors que dire volet roulant ne correspondait pas a mon choix et installation pas propre… mais la société a rectifié le tire et les 2 techniciens qui sont intervenus le 4/3/24 ont été tres professionnel et on fait un super boulot. Bravo a eux ! Et merci encore

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur P., je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête et pour votre transparence. Il nous arrive de faire des erreurs mais nous trouvons toujours une solution à vous apporter. Je suis ravi de lire que tout se soit correctement terminé. Belle journée, Julien

Deux bémols : 1) pour la fenêtre de la cuisine, 3 poses ont été nécessaires en raison de défaut récurrent : salissure entre les vitres. Le problème réside (a résidé...) sur la qualité (le manque de...) au niveau de la production industrielle. 2) pour la porte fenêtre, il est manifeste que les différences physico-chimique des composants n'ont pas été pris, correctement, en considération, lors de l'établissement des tolérances dimensionnelles. Donc, le problème ne peut être que récurrent. Bien cordialement.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame G., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je ne comprends pas bien le contenu de votre mail car à ma connaissance nous avons posé qu'une motorisation de portail à votre domicile. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que l'on échange de vive-voix (01 39 65 84 84) Bien cordialement, Julien

Du bon et du moins bon.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur D., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis surpris par votre commentaire. Si vous le souhaitez, nous pouvons nous déplacer afin d'échanger sur le moins bon ? Je vais revenir vers vous rapidement. Bien cordialement, Julien

Excellent professionnel. Entreprise sérieuse et délai respecté. Je recomlande

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur D., merci beaucoup pour votre avis. J'espère que l'on aura de nouveau l'occasion de travailler ensemble. :-) Bien cordialement, Julien

Rien à dire sinon que tout était parfait ! Je recommande vivement cette entreprise.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur L., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis pour ma part ravi de lire votre satisfaction. Je reste disponible. Bien cordialement, Julien

Trois fenêtres et une porte remplacées, délais corrects. Artisan très pro et sympathique.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur C., je vous remercie pour le temps accordé à cette enquête. Je transmets vos mots à Cédric ainsi qu'à toute la Team WILCO. :-) Belle journée, Julien

Service moyen. Le diagnostic de la panne n'a pas été trouvé lors de la première visite du technicien. On m'a d'abord changé la "carte électronique" du coffret de commande alors qu'il est apparu qu'il fallait changer les moteurs d'ouverture électrique du portail. De plus il n'y a pas de déverrouillage extérieur de prévu avec ces nouveaux moteurs sauf, parait-il, moyennement un surplus de prix. Je ne suis donc pas très satisfait du service.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur B., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. On ne peut pas toujours diagnostiquer du premier coup, ...malgré notre expertise. Les moteurs sont déverrouillables de l'intérieur à l'aide d'une clé que nous avons dû vous fournir. "L''option" si je puis dire concerne le déverrouillage extérieur.. pas systématique en fonction de la configuration de l'installation. Je reste à votre entière disposition pour en discuter et si vous le souhaitez convenir d'un RDV à votre domicile. Bien cordialement, Julien

Réponse de anonymous B

Bonjour, Le déverrouillage de l'intérieur c'est bien joli, mais il ne me reste plus qu'a passer par dessus le portail si c'est bloqué quand je veux rentrer. Malheureusement je n'ai plus l'âge pour réaliser ce genre d'exploit.

Retard au niveau de la pose des volets roulants solaires , dimensions des volets pas adaptés aux fenêtres, 2 volets qui ne fonctionne pas, reprise des dimensions et pose 2 semaines après, second technicien pour la mise en route et explication sur le fonctionnement, au final du retard mais ça fonctionne

Réponse de wilco.fr

Monsieur M., en effet nous avons rencontré certains "aléas" concernant les volet roulants et quelques ajustements ont été nécessaires. Nous retiendrons la finalité. :-) J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de travailler ensemble. Je reste à votre entière disposition pour en discuter. Bien cordialement, Julien

La porte de garage à bien été posée, technicien compétant.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur M., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Ravi de lire que la pose de la porte de garage soit conforme à vos attentes. Bien cordialement, Julien

Tres bon contact avec cette entreprise professionnelle. Merci

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame P., merci pour la note attribuée et le commentaire. Encore une fois, je vous remercie pour la confiance accordée à l'entreprise. Bien cordialement, Julien

tres fiable et efficace

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame C., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Le store installé est vraiment remarquable. :-) Je reste disponible et à votre écoute. Bien cordialement, Julien

Suite à une erreur de mesures du commercial il a fallu faire et payer des modifications: inadmissible

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur C., je reconnais quelques manquements de notre part. Nous ne pouvons malheureusement, pas toujours tout anticiper... Cependant, nous avons finalisé l'intervention conformément à ce qui était convenu. ;-) Je reste disponible pour échanger avec vous à ce sujet. Bien cordialement, Julien

Réponse de anonymous C

Oui vous avez finalisé votre intervention et, du point de vue esthétique, cela a été du rafistolage que vous m'avez en plus fait payer comme supplément! Heureusement l'équipe d'installation a été parfaite.

Excellente prestation. Technicien compétent et aimable. Délais très longs mais respectés. Un peu trop cher.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur J., je vous remercie d'avoir répondu à notre enquête. J'en suis conscient, les délais correspondent à un travail de longue haleine sur lequel nous œuvrons au quotidien. Restant à votre entière disposition. Bien cordialement, Julien

Remplacement suite effraction.non concerné par l'amélioration de l'habitat

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur V., je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je reste pour ma part à votre entière disposition. Bien cordialement, Julien

intervention rapide suite à un problème technique sur notre portail Le technicien a été très professionnel et efficace. Merci à l ensemble de l équipe pour le RDV immédiat et l'intervention efficiente

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur P., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je transmets votre satisfaction à Lucas qui est intervenu ainsi qu'à toute l'équipe WILCO. A bientôt ! Julien

professionnel et efficace

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame P., merci pour votre avis. Je suis ravi de lire votre satisfaction et reste disponible. Bien cordialement, Julien

Equipe jeune et dynamique, compétente, délai de pose respecté. RAS, je recommande

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur D., tout d'abord merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Je suis ravi de lire que tout se soit correctement passé et conforme à vos exigences. :-) J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de travailler ensemble. Belle journée, Julien

travail réalisé avec efficacité et qualité.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur L., je vous remercie pour la note attribuée. Nous avons construit une réelle relation de confiance et votre maison est devenue en quelque sorte une maison témoin pour WILCO. ;-) Merci encore pour votre fidélité. Belle journée, Julien

Entreprise de confiance.aucune mauvaise surprise

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur A., merci beaucoup d'avoir pris un instant pour répondre à cette enquête. Je suis ravi que cette prestation soit conforme à vos exigences. Bien cordialement, Julien

Entreprise connue et reconnue au sein de la copropriété.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur N., je vous remercie pour votre commentaire. J'en informe Cédric ainsi que toute l'équipe. Dans l'espoir de travailler de nouveau ensemble. Bien cordialement, Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mr B., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je comprends dans ce commentaire votre pleine satisfaction. Je reste à votre entière disposition. Bien cordialement, Julien

TB.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame B., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'espère que l'on aura de nouveau l'occasion de travailler ensemble. Bon week-end ! Julien

Bien , très bon technicien , que je conseille de rencontrer directement au magasin .Afin d'éviter d'acheter des pièces non nécessaire. du coup dépannage sur place et que la main d'œuvre a régulariser .

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur D., je suis ravi de lire votre satisfaction. Le conseil et l'accompagnement font parties des fondements de notre société. ;-) Je reste disponible. Bien cordialement, Julien

Je ne pas si je recommanderais ! Des anomalies à mes yeux. Pas de contrôle de chantier après les travaux cela me semble anormal pour un chantier de plus de 12000 €. Il y a des anomalies dans la façon dont la pose a été effectuée et surtout les finitions. Personne ne contrôle. Vos poseurs sont gentils et polis mais cela ne suffit pas à mes yeux.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur G., je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis surpris par votre commentaire et vous propose que l'on se rencontre de nouveau, avec Mathieu afin d'en discuter ensemble. Nous pourrions envisager des actions correctives aux anomalies constatées. Je reviens vers vous rapidement. Bien cordialement, Julien BAILLY

C est un plaisir faire travailler cette entreprise très professionnelle. Elle travaille régulièrement pour moi et le travail est soigné et efficace. Je vous conseille vivement cette entreprise pour son sérieux.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur DS., je vous remercie grandement pour le temps accordé à notre enquête. C'est un plaisir partagé que de travailler pour vous. Je reste pour ma part à votre entière disposition si nécessaire. Bon week-end, à bientôt ! Julien

Juste parfait

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur L., Merci beaucoup pour votre message ! Nous restons à votre entière disposition pour avancer ensemble sur de nouveaux projets. Bien cordialement, Julien

Excellent Mathieu Hudé, un directeur très pro grâce auquel avec son équipe on maintient la relation et on la développe. Avec un staff plus conséquent les délais seraient raccourcis ce qui serait appréciable.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur V., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Ravi de lire que la prestation et produits soient conformes à vos exigences. Nous y travaillons ; nos délais sont toutefois raisonnables, nous comptons environ 2 mois à compter de la commande. Belle journée, Julien

Réponse de anonymous V

De nouveau vous êtes top avec un SAV et un suivi de Mathieu Hudé parfait . C’était juste une petite zone d amélioration sur laquelle je sais que vous travaillez, vous méritez grandement un 5/5 qui était la note que je voulais mettre!

Très bon travail , propre et rapide .

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur F., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis sincèrement ravi de lire que la prestation/ produit soient conformes à vos exigences. Restant à votre entière disposition. Bien cordialement, Julien

Une équipe sérieuse et efficace à recommander.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame V. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction. Nous avons à cœur d'apporter un service de qualité à tous niveaux du projet et suis donc ravi de lire votre commentaire. Je reste à votre disposition. Bien à vous, Julien

Excellent, répond aux attentes.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur K., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis ravi que la prestation et le produit soient conformes à vos exigences. Je reste pour ma part à votre entière disposition. Bon week-end ! Julien

Ai depuis des années travaillé avec cette société qui m'a toujours donnée toute satisfaction quant aux produits , la qualité de service, le sérieux des employés et le respect, même souvent anticipé, des délais

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame R., merci pour votre message. En effet, nous travaillons ensemble depuis plusieurs années désormais. Ravi de lire que notre niveau d'exigence n'ait pas changé. :-) La satisfaction clients reste notre cheval de bataille ! Bon week-end, Julien

comme prévu

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur L., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis ravi de lire votre satisfaction et reste à votre disposition pour tout autre nouveau projet. Bien cordialement, Julien

Un service de grande Qualité et le prix qui lui correspond. Au final un bon rapport Qualité/Prix

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur M., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je transmets votre message à toute l'équipe et suis heureux de lire que notre prestation/ produit/ prix vous correspondent. Restant à votre entière disposition. Bien à vous, Julien

Réponse de anonymous M

Pourquoi 4 étoiles seulement pour Embellissement de la maison ? R: parce que notre projet d’installer partout de la menuiserie ALUMINIUM a du s’accommoder d’une porte tout bois ! Nous nous appelons ça Un comble ! Encore en attente des documents de GARANTIE et NOTICE d’ENTRETIEN menuiserie bois. Entretien menuiserie bois que nous voulions éviter à tout prix !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame P., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de retravailler ensemble. Bien cordialement, Julien

Produits de bonne qualité. Travail propre. Les techniciens sont très pro et sérieux.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur S., je vous remercie grandement d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis ravi de lire que la prestation soit conforme à vos exigences et reste à votre écoute si vous avez de nouveau besoin de nos services. Bien cordialement, Julien

Réponse de anonymous S

Merci beaucoup .Cordialement. A bientôt

4ème chantier chez moi. Des techniciens qui connaissent leur métier. Du sur mesure impeccable.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame P., je vous remercie pour la confiance accordée à l'entreprise. J'espère qu'on aura de nouveau l'occasion de travailler ensemble. Bon week-end, à bientôt ! Julien

Professionnel ,sympathique et sûr

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur B., je transmets vos mots à toute l'équipe. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de travailler ensemble. Bon week-end ! Julien

Service après vente apprécié

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame T., je vous remercie pour votre message. Je reste pour ma part à votre entière disposition. Bien à vous, Julien

Deuxième projet réalisé, toujours satisfait.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur B., je suis ravi de vous lire satisfait. Jamais 2 sans 3. :-) A bientôt ! Julien

conforme

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur H., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur A., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'espère que le produit et prestation vous apportent encore à ce jour entière satisfaction. Bien cordialement, Julien

Ras, travail effectué proprement et le jour prévu.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur R., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis ravi que la prestation soit conforme à vos exigences. A bientôt ! Julien

Bonne communication

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame H., je vous remercie pour votre commentaire. Je reste pour ma part à votre entière disposition. Bien à vous, Julien

Travaux réalisé avec soin

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur L., merci pour votre commentaire. Je reste à votre entière disposition. Bien à vous, Julien

Une équipe jeune, dynamique et professionnelle. Un bon rapport qualité/prix.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur F., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je m'empresse de transmettre votre commentaire à toute l'équipe. :-) En espérant que nous aurons l'occasion de concrétiser ensemble de nouveaux projets. Bon week-end ! Julien

Top le petit jeune.travail soigner

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur S., je vous remercie pour votre commentaire que je transmets à Lucas ;-) Bien cordialement, Julien

Une équipe très disponible et sympa malgré ma demande sans grand intérêt pour eux. Très satisfaite!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame L., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Il n'existe pas de demande sans intérêt. Nous œuvrons à la satisfaction de tous nos clients quelque soit la demande. Belle journée, Julien

Bonjour Madame V., rien à ajouter :-P MERCI à vous, Julien

Efficace et sans problème

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur L., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Ravi que la prestation soit conforme à vos exigences. Bien à vous, Julien

Competent respectant les engagements raisonnables en prix

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur B., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je reste pour ma part à votre entière disposition. Bien cordialement, Julien

Délai indiqué respecté, travail bien fait. Très satisfaite

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame B., je vous remercie pour votre commentaire. Je transmets vos mots à toute l'équipe. A bientôt ! Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur P., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'espère que nous concrétiserons de nouveaux projets ensemble. Bien cordialement, Julien

Tout est parfait, sauf concernant le forfait déplacement qui est presque rédhibitoire !!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur G., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. En effet, à partir du moment où l'on se déplace pour un dépannage ou diagnostic, nous monopolisons un technicien pour intervenir jusqu'à vous. Le forfait d'intervention vous est donc facturé. Je reste cependant à votre entière disposition pour en discuter. Bien cordialement, Julien

Réponse de anonymous G

Un forfait déplacement, je trouve cela totalement normal, c'est le montant qui m'interpelle. Bien à vous, Hervé Gosson

Réponse de wilco.fr

Je comprends tout à fait votre point de vue de consommateur. Nous travaillons au forfait sur lequel il y a un prise en charge, partielle si nous sommes amenés à nous déplacer de nouveau. Si ce n'est pas le cas, c'est que notre première intervention s'est correctement déroulée. Je reste disponible. Bien cordialement, Julien

Réponse de anonymous G

Sans vouloir vous plagier, je comprends tout à fait votre point de vue de "vendeur", mais le montant du déplacement m'interpelle toujours... Ceci dit, je n'ai fait que répondre à un questionnaire et comme j'ai toujours été bon payeur je me "range" donc inéluctablement à vos nouvelles règles. Et pour finir, la dernière intervention s'est fort bien passée. Merci pour cet échange, bien cordialement, Hervé Gosson

Nous sommes très satisfaits à la fois des délais de changement du moteur de volet roulant mais aussi de la qualité du travail effectué et des conseils donnés en réponse à nos questions. Nous recommandons vivement cette entreprise et nous aurons de nouveau recours à leurs services lorsque nous en aurons besoin.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame R., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis d'autant plus ravi que je vous lis satisfaite. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de travailler ensemble. Je vous souhaite un excellent week-end ! Julien

Nous sommes très satisfaits de cette entreprise . Toutes les étapes du projet ont été réalisées avec sérieux et professionnalisme et nous recommandons cette société sans réserve

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur B., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'espère que nous aurons l'occasion de travailler de nouveau ensemble. Bon week-end ! Julien

Un chantier nickel, rapide et efficace et des conseils utiles, c'était parfait !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame C., je suis ravi de lire que tout se soit bien passé. Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Bien cordialement, Julien

Travail propre et rapide, explications claires et chantier laissé propre

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur G., je vous remercie pour votre avis. Je transmets vos mots à toute l'équipe. A bientôt ! Julien

Travail sérieux et matériel de qualité.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame H., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Bien cordialement, Julien

Peut-être cher mais la qualité est là et le Service aussi

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame N., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis ravi de lire que la prestation vous apporte entière satisfaction. Pour rappel, nous avons 2 périodes promotionnelles par an sur lesquelles nous attribuons 15% de remise sur la fourniture. Je vous souhaite un bon week-end, Julien

de bons produits et un très bon service : respect des délais et travail impeccable.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame LB., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis heureux de lire que tout se soit bien passé à toute les étapes du processus. Belle soirée, Julien

Entreprise sérieuse, travail soignée. Le magasin avec son showroom permet de mieux choisir les matériaux et technologie les plus adaptées a nos besoins. Julien , très patient, nous a montré beaucoup de produits. Notamment le volet roulant à lames orientables. Nous en sommes très contents.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame P., je vous remercie grandement pour votre commentaire. Ravi que tout se soit bien passé, de l'approche commercial à la pose. J'espère que nous aurons une nouvelle fois l'occasion de retravailler ensemble. Bon week-end, à bientôt ! Julien

Cvv

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis ravi que tout se soit correctement passé. Belle soirée, Julien

pose de volets battants en alu, qui surchauffent au soleil où est le bénéfice énergétique ? défauts de pose les battants laissent du jeu au milieu j'ai fait intervenir mais pas de changement, la butée du bas bouge. Je compte en septembre leur faire constater ces défauts.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame T., je suis confus de revenir vers vous si tardivement. Pourriez-vous me faire parvenir des photos des différents problèmes rencontrés sur mon adresse mail: contact@wilco.fr Je fais le nécessaire pour revenir vers vous rapidement, Bien à vous, Julien

Réponse de anonymous T

Je vous ai envoyé un mail avec photos sur votre adresse mail Cordialement Mme Teyssier

Service très professionnel, bonne adaptation aux problèmes rencontrés.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame T., merci pour votre commentaire. Je suis ravi de lire votre satisfaction. A bientôt ! Julien

Entreprise très professionnelle. Rien à dire

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'espère qu'on aura l'occasion de retravailler ensemble. Bon week-end ! Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur F., merci pour votre commentaire et ravi de lire que la prestation soit conforme à vos exigences. Bien cordialement, Julien

qualité et serieux du service

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame T, merci pour vos mots. Je reste à votre entière disposition et vous souhaite un agréable week-end ! Julien

Prestation et équipements installés de qualité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur J., merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'espère que nous aurons l'occasion de retravailler ensemble pour concrétiser de nouveaux projets. Bien cordialement, Julien

Aucune surprise tout était parfait

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur G., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de retravailler pour vous. Belle soirée, Julien

Satisfaite

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame H., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'espère que vous pourrez profiter de votre store un peu cet été. ;-) Bien à vous, Julien

C'est la deuxième fois que nous faisons appel à la sté WILCO. cette fois, pour le remplacement de toutes les baies vitrées, fenêtres et stores d'un appartement de 110 m2. Nous sommes très satisfaits du travail effectué dans les délais prévus et de l'amabilité et courtoisie de tous les collaborateurs. Merci. Nous ne pouvons que recommander grandement WILCO. Jacques

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur R., merci pour votre avis. Je le transmets avec plaisir à toute l'équipe !! Le bouche à oreille a contribué grandement au succès de l'entreprise. Merci à vous pour votre contribution & confiance. Bien cordialement, Julien

Très bien dans l'ensemble du chantier, personnel compétent et soigneux sur tout le chantier.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur C., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'espère que le miel de nos ruches est savoureux. A très bientôt, Julien

Minable

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur V., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Après une revue de votre dossier concernant le changement de vos Velux, je vous avoue ne pas comprendre ce commentaire. Mise à part les délais rallongés par nos plannings dû en parti au temps (météo) et les 3 passages du technico--commercial pour s'assurer de différents points d'ordre technique, pas tout à fait évident sur un agrandissement de Velux et une motorisation de Velux filaire. Le résultat final reste conforme à la commande. Nous restons toutefois disponible pour échanger avec vous. Bien cordialement, Julien

Store-banne électrique bien installé Bon contact avec le poseur qui a su trouvé dans le mur le raccord à l’électricité : pas de fil visible sur le mur intérieur Bonne qualité du produit Planning de pose respecté Je recommande !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur S., je suis ravi de lire que le produit comme la prestation soient conformes à vos exigences. Je reste à votre entière disposition et espère que l'on aura l'occasion de retravailler ensemble. Bel été, Julien

non respect des produits commandés, délais inacceptable. Dernière expérience avec wilco

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur R., je suis navré de lire que l'expérience WILCO se soit mal finie.. Nous pouvons nous revoir afin d'en discuter de vive voix & trouver un terrain d'entente. Nous restons à votre écoute. Bien à vous, Julien

Suite à une erreur de raccordement d’un volet roulant à la pose, j’ai apprécié que l’entreprise revienne corriger cette erreur rapidement. Je suis donc définitif très satisfaite de la prestation

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame C., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. En effet, nous mettons un point d'honneur à apporter un service de qualité à nos clients, de préférence du premier coup. :-P En conclusion, ravi de lire votre satisfaction et à très bientôt ! Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame S., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. A très bientôt pour de nouveaux projets. Bien cordialement, Julien

Efficace et professionnel

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame N., je vous remercie pour votre commentaire. Nous œuvrons toujours dans un objectif commun ; vous apporter entière satisfaction. Bel été, Julien

SAV très satisfaisant et efficace.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame S., je vous remercie pour votre avis. De plus, je suis heureux de lire votre satisfaction. J'espère qu'on aura l'occasion de retravailler ensemble. Bel été, Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur P., merci ! Je transmets votre satisfaction à Lucas et Cédric (entre autre). Bel été ! Julien

Excellente prestation par de vrais professionnels

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur D., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous restons à votre entière disposition pour de nouveaux projets. Bel été, Julien

Personnel pro. Responsable et serviable.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur C., nous nous efforçons de fournir un travail de qualité du RDV commercial à la pose du matériel. Merci pour votre avis. A très bientôt ! Julien

Très bon accompagnement de la commande à l’installation. Une équipe professionnelle et tres agréable humainement. Délai de fabrication et de disponibilité des artisans long (comme partout). Un grand merci, c’est la deuxième fois fois que nous passons par Wilco, nous conseillons !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame S., merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis heureux de lire que tout se soit correctement passé. J'espère que l'on aura l'occasion de retravailler ensemble. Bel été, à bientôt. Julien

Pose volets roulants solaires & baie vitrées. Produits de qualité, délais de pose respectés, en conclusion tout était parfait ! Merci à la super équipe Wilco :D

Réponse de wilco.fr

Bonjour Mlle W., rien à ajouter :-) à bientôt pour de nouveaux projets. Bonnes vacances ! Julien

Satisfaits des prestations et produits posés (huisseries KLine, volets bubendorff et porte de garage teckentrup).

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur D., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Ravis que les produits soient conformes à vos exigences. Bel été, Julien

Satisfait en tout

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur P. MERCI d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. A bientôt pour de nouveaux projets. Bel été ! Julien

Travail parfait, comme d’habitude

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur G., merci pour votre avis et fidélité à l'entreprise. Bel été, Julien

Dommage que les délais initiaux n'aient pas été respectés.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur C., le store livré n'était pas conforme à celui commandé. Nous avons perdu du temps à cause de cette erreur.. Nous dépendons de nos fabricants et distributeurs. Bien à vous, Julien

Bonjour Monsieur U., merci à vous pour votre avis. Bel été, Julien

Equipe efficace, délais de réalisation respectés

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur C, merci pour vos mots. Les avis sont importants et le bouche à oreille tout autant. Bien à vous, Julien

Respect des prix et délais. Chantier propre. Produits et prestations de qualité.

Bonjour Monsieur V., ravi de lire votre satisfaction. A très bientôt, Julien

Bon service

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame B., merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'espère qu'on aura l'occasion de retravailler ensemble. Bel été, Julien

chantier. . pose en rénovation volets roulants électriques Buddendorf. points forts. produit de qualité. respect des délais. démontage coffrages sans degats et proprement. dépose anciens volets bois lourds et avaries faite proprement. . remontage coffrages et finitions et nettoyage final méticuleux. points à améliorer. j ai heureusement entièrement protégé moi même avec bâches mon parquet et tapis. j avais précisé la.necessite de protéger le sol mais l équipe est venue sans matériel de protection. dommage Le gros point a améliorer.. Le prix de la prestation. Le devis était nettement plus cher que les autres. OK chacun est libre de fixer son tarif et j ai accepté les conditions. je l ai fait en raison des délais courts promis pour réaliser le chantier. les délais ont été tenus. donc c est cher mais j ai eu mon produit en temps voulu. clairement si je n avais pas eu cette contrainte de délai court j auraii choisi un autre prestataire réputé qui m avait fourni un devis nettement plus avantageux hormis cette question de prix WIlco est une société sérieuse avec qui on peut travailler sans crainte et pour un résultat satisfaisant. . sur le plan technique je suis satisfait et l équipe de monteurs était très pro et aimable.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur C, Nous prenons vos commentaires très au sérieux afin de maintenir un niveau d'exigence et satisfaction clients toujours à son apogée. Je diffuse vos mots à toute l'équipe et vous souhaite un bel été. A très bientôt, Julien

Très bonne entreprise avec du personnel compétent et sympathique.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur M., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Ravi d'avoir pu travailler pour vous. A bientôt, Julien

Équipes sympathiques et Très professionnelles. Les coûts sont néanmoins un peu élevés.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur S., j'espère qu'on aura l'occasion de travailler ensemble sur de nouveaux projets. Merci pour votre avis, je transmets à toute l'équipe ! Bel été (c'est pas gagné), Julien

L'accueil a été aimable et arrangeant ( j'ai changé 2 fois de date de rdv), le technicien a bien compris mes préoccupations. le délai pour la pose a été raccourci de 2 mois . Que du bonheur !!!

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame H., votre avis est précieux. Vous êtes la cliente, on s'adapte à vos contraintes ;-) Bel été, à bientôt ! Julien

WILCO des professionnels de bout en bout de l'approche technico-commerciale à la mise en œuvre des projets.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur DV, je vous remercie pour votre avis. Je transmets votre message à toute l'équipe. Bel été, Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame V., ravi de lire votre satisfaction. Nous restons disponible. Bel été ! Julien

Je trouve que c'est un peu cher par rapport aux autres entreprises,mais la qualité du produit n'est pas male

très satisfait de la pose de stores. l'équipe qui est intervenue pour la pose était très compétente, efficace, rapide et précise. rien à dire. c'était un chantier au budget important (notamment la main d'oeuvre) et tout s'est bien passé.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur L., je vous remercie infiniment pour votre commentaire. Nous nous efforçons de maintenir un niveau d'exigence tant au niveau du conseil que de la mise en œuvre. Nous restons à votre disposition pour tout autre projet. Bien à vous, Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame B., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je vous espère satisfaite. Belle journée ! Julien

Réponse de anonymous B

Très satisfaite. Merci

Une très bonne expérience avec l’entreprise située à Orgeval. Le technico-commercial a été parfait de sa visite jusqu’à la fin du chantier. Les agents ont été ponctuels, efficaces et sympathiques ce qui n’enlève rien.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur D. je suis ravi de lire votre satisfaction. Je communiquerai votre message à toute l'équipe et en particulier à Christopher qui vous a suivi sur cette affaire. Une nouvelle fois, merci pour votre avis. A très bientôt, je l'espère ! Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur C., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. De plus, je suis ravi que la prestation soit conforme à vos attentes. A bientôt ! Julien

travail bien fait et soigné. Très professionnel. Recommande

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur P., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Ravi de lire que la prestation vous convienne. J'espère que nous aurons l'occasion de retravailler pour vous. Bien cordialement, Julien

après une première experience positive sans devis payant et réparation rapide et efficace et de bons conseils j'ai eu de nouveau recours à leurs services. Cette fois le devis a été facturé sans aucune réparation et j'ai du relancer plus d'un mois après pour avoir le devis qui corresponde à ma demande urgente de réparation. Il semble que seuls les gros budgets de réparation les intéressent car finalement je me suis presque fait engueulée avec une quasi vente forcée et un devis de réparation hors proportion avec ce qui avait été facturé la première fois pour un problème quasi identique. Finalement la réparation n'a pas eu lieu plus de 3 mois après le passage et j'ai du procéder à la réparation par moi même en ayant payé pour rien un devis à 150 euros.....

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur M., je vous remercie pour votre retour. Je regrette que la seconde intervention se soit mal passée. Attention, nous ne facturons pas les devis, uniquement nos déplacements que nous réalisons dans le cadre d'un diagnostic. Ce diagnostic qui a justement permis d'identifier le besoin de remplacer 5 moteurs de volets roulants ainsi que 2 lames d'un tablier. Nous travaillons pour tout type de projet quelque soit le montant de celui-ci soyez rassuré. Une nouvelle fois, je suis désolé pour cette expérience qui s'est mal passée ; nous restons cependant disponible pour en discuter si vous le souhaitez. Bien cordialement, Julien

Entreprise sérieuse, équipe commerciale et techniciens très à l'écoute et professionnelle

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur R., je vous remercie pour votre message. Je communiquerai à toute l'équipe votre satisfaction. A très bientôt ! Julien

Service impeccable, je recommande cette societe

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur M., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. J'espère que nous aurons de nouveau l'occasion de retravailler ensemble. Bien cordialement, Julien

Equipes techniques sérieuses et compétentes. A l'écoute et très pédagogues.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur G., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je transmets votre message à toute l'équipe et notamment Cédric votre interlocuteur direct sur ce projet. Bien cordialement, Julien

Un très bon accueil, du matériel de qualité allemande installé par des pros, un SAV qui répond présent pour les ajustements demandés. Dommage que le délai entre la commande et la pose soit vraiment long mais c'est probablement à la fois la rançon du succès et peut être la conséquence de difficultés de recrutement de personnel qualifié. Mais, in fine, ca vaut le coup de patienter. Je recommande vivement.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur R., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. De plus, je suis ravi que la prestation complète soit conforme à vos exigences. Les délais sont variables il est vrai et parfois un peu long pour les raisons que vous avez évoqué. Nous travaillons au quotidien pour les réduire. Belle journée ! Julien

Entreprise sérieuse et très bon travail Je recommande sans hésiter

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame D., merci pour votre message. Je reste disponible. A très bientôt ! Julien

Très bien. Je recommande vivement.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame K., je vous remercie pour votre message. J'espère que l'on aura de nouveau l'occasion de retravailler pour vous. A bientôt ! Julien

Excellent travail. Qualité de la finition, et conditions de chantier impeccables. Support à la mise en service. Délais parfaitement tenus. Du travail de pro !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur G., je vous remercie grandement pour votre message. J'espère que nous aurons l'occasion de concrétiser ensemble de nouveaux projets. Bien cordialement, Julien

Très professionnel,

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame L., ravi que la prestation se soit bien passée. A bientôt ! Julien

Entièrement satisfait, je recommande !

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur H., merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. A bientôt ! Julien

Très bien sur tous les points. je vous remercie.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre confiance et espère travailler de nouveau ensemble prochainement. Bien cordialement, Julien

tres bien sauf delais tres longue

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur S., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous ferons mieux en matière de délai la fois prochaine ;-) Bien à vous, Julien

Bonjour, L'entreprise Wilco a réussi à gérer une situation pas simple avec des mesures spécifiques pour une porte d'entrée. Wilco a réalisé un travail de qualité, esthétique et propre. J'ai opté également pour les 2 visites complémentaires afin d'avoir une porte d'entrée garantie 20 ans. Leur responsable technico-commercial qui gère le chantier est doté d'une intelligence et d'une expertise rarement vu.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur H., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous apportons toujours une réponse et solution à nos clients. Merci pour votre confiance, à bientôt ! Julien

Travail soigné et bien exécuté. Le service commercial est au top ! Nous recommandons cette entreprise sans réserve.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame, Monsieur B, je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je transmets vos mots à toute l'équipe et reste à votre disposition pour la réalisation de vos prochains projets. Bien à vous, Julien

RAS conforme au devis ,à recommander

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur B., je vous remercie pour votre confiance et recommandation. A bientôt pour la réalisation de nouveaux projets. Julien

Continuez,parfait

Bonjour Monsieur B., merci pour vos encouragements ! A bientôt. Julien

Entreprise sérieuse, patiente à l'écoute du client et répondant à ses souhaits. Service après-vente efficace. Relations humaines excellentes. Entreprise familiale très professionnelle.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur M. je vous remercie grandement pour vos mots et d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous travaillons tous avec le même objectif ; satisfaire nos clients et entretenir ce service de proximité. Belle journée, Julien

Tres bien, mais je n'ai pas le mode d'emploi pour changer la pile des télécommandes ; merci de me le faire parvenir. Cordialement.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur C., je vous remercie pour votre message et d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Vous pouvez passer nous voir à notre agence de Chatou sur nos horaires d'ouverture, nous vous aiderons à remplacer votre pile. Bien cordialement, Julien

Délai d'approvisionnement un peu long mais bonne qualité de pose et prix compétitif.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur LM, je vous remercie pour votre transparence. Nous nous efforçons de réduire un maximum nos délais toujours dans un but de satisfaire nos clients. Belle journée, à bientôt ! Julien

toute les personnes en contact avec la clientele, sont tres professionnelles dans leur fonction respective pour eux ne compte que la satisfaction du client final.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur P., je vous remercie pour votre message que je transmettrai à toute l'équipe. J'espère que l'on pourra réaliser de nouveaux projets ensemble. A bientôt ! Julien

De très bons conseils et travail impeccable

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame C., je vous remercie pour votre confiance. Au delà du service, nous mettons un point d'honneur à apporter du conseil à nos clients. Bien à vous, Julien

Réponse de anonymous C

Ce qui est justement très appréciable : les conseils, la gentillesse du personnel et surtout l’efficacité et la qualité du travail réalisé. Très bon week-end à vous

Réponse de wilco.fr

C'est top, merci pour cet échange. Je vous souhaite à mon tour un excellent week-end ! Julien

Fiable et réactif. Je suis satisfait du service.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur B., je vous remercie pour votre message et d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Belle journée ! Julien

Travail de qualité. Délai respecté. Technicien sympathique et professionnel. Top

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur J., TOP, merci pour votre message. Ravi de lire que vous êtes pleinement satisfait ! A bientôt. Julien

Aucun problème,tout est parfait comme prévu.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur C., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Notre objectif étant toujours, de maintenir une excellente satisfaction clients. Bien à vous, Julien

Il ne s'agissait pas de travaux mais de conseils puis d'une commande donc je ne peux répondre à certains points. Très satisfaite de leur avis, de leur tarif, et du délai rapide de livraison.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame D., nous sommes aussi là pour ça ; du conseil et de l'expertise. Je reste une nouvelle fois à votre disposition, à l'avenir, pour la réalisation de nouveaux projets. A bientôt ! Julien

Intervenants compétents, travail proprement fait, je suis très satisfaite. Entreprise à l'écoute,

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame L., je vous remercie pour votre confiance. Ravi de lire votre satisfaction. A bientôt ! Julien

Pleinement satisfaits de la motorisation de notre portail. Du 1er contact jusqu’à la pose, différents interlocuteurs compétents, très professionnels, particulièrement réactifs et de bons conseils. Très bonne communication sur le suivi. Délai annoncé respecté. Travaux d’installation réalisés avec soin. Matériel de qualité. Excellente qualité de service. Merci à tous.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame P., je suis ravi de lire votre satisfaction et reste à votre disposition si nécessaire. Encore merci pour votre message que je transmettrai avec grand plaisir à toute la Team WILCO. Belle journée, à bientôt ! Julien

Très satisfaite du travail exécuté avec des produits de bonne qualité, recommande cette entreprise.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame V, ravi de lire que la prestation vous a apporté entière satisfaction. Nous restons disponible à l'avenir pour la réalisation de nouveaux projets. Bien à vous, Julien

Jamais déçus

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame S., ravi de lire une nouvelle fois votre satisfaction. A bientôt, je l'espère ! Julien

Tout était parfait Juste une remarque quant à la porte de garage automatisée, il serait vraiment très utile d’avoir un rappel à l’intérieur de la maison de type voyant lumineux permettant de savoir si la porte est ouverte ou fermée.

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame M., je vous remercie pour votre confiance. Je prends note de votre remarque et la ferai remonter auprès du fabricant comme une évolution à envisager. Bien cordialement, Julien

Compétence et disponibilité

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame P., merci pour votre message. Nous travaillons toujours avec la même volonté: satisfaire nos clients ! A bientôt. Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur B., ravi de lire votre satisfaction. Nous restons entièrement disponibles pour discuter de vos projets futurs. Bien cordialement, Julien

TR7S BIEN ET EFFICACE

Réponse de wilco.fr

Bonjour Madame B., merci pour votre message et la confiance que vous nous avez accordez. A très bientôt ! Julien

R.A.S Des personnes Pro et Sympa cela va faire 2x que je passe par eux et j'en suis toujours aussi satisfait

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur J., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Ravi que tout se soit une nouvelle fois bien passé, je reste à votre disposition pour toute autre demande. Belle journée ! Julien

Réponse de wilco.fr

Bonjour Monsieur P., je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Bien cordialement, Julien