witches-box.fr

Calculé à partir de 11 avis obtenus sur les 12 derniers mois

10 avis depuis le 20/12/2023

Informations witches-box.fr

Witches Box

Witches box propose des box mensuelle pour prendre soin de son bien être holistique et développer son intelligence spirituelle.

3 petite rue des feuillants 69001 Lyon

Fleurs & cadeaux

Contacter Witches Box

Une box vraiment parfaite que j'adore découvrir chaque mois !

Super simple d'utilisation. En + le service client est top et réactif 👌

Voilà plus d'un an que je suis abonné et toujours autant d'impatience. Les box sont très bien conçues et les explications sont claires. Merci de nous régaler tous les mois, merci pour les découvertes, les conseils et Instagram.

Très bien, présentation soignée

Provenance non éclairée, prix excessif pour des articles venus pour la plupart de Chine.

Réponse de witches-box.fr

Chère Anne, les produits viennent de partout dans le monde et particulièrement des USA, d'Inde et de Chine là où les fabricants d'outils ésotériques et spirituels sont le plus présent. Le prix inclu également le livret avec les rituels et mon travail avec la mise sous plis des sachets qui demande un temps énorme. Navrée que votre expérience ne vous ai pas plu et que vous soyez passé à côté de l'élément principal du concept.

J’ai pris un abonnement de 3 mois à la box, j’ai bien reçu la 1ere box de novembre, ainsi que le calendrier de l’avent (où un élément était incomplet et qui m’a été renvoyé par la suite) la box de décembre s’est perdue en chemin ou a été livré à une autre cliente qui n’aurait rien commandé apparemment, il y a eu un bug?? du coup la vendeuse m’en a renvoyé une et enfin je n’ai jamais reçu la 3e box (de janvier). J’ai laissé tomber, pour une première expérience sur ce site je ne suis pas convaincue, commander quelque chose et devoir réclamer à chaque fois, c’est non, stop.

Réponse de witches-box.fr

Bonjour Christine, tellement dommage que vous preniez le temps de mettre un avis négatif et non de réclamer une box que vous n'avez pas reçu... Comme je l'ai indiqué dans mes mails tout au long de cette période, il y a eu de nombreux souci de livraison avec la poste et GLS. Je ne suis pas livreur donc j'ai géré comme j'ai pu. Pour rappel je suis toute seule à gérer cette société; Je vous renvoie ce jour la box de janvier ✨

C'était une très belle surprise j'ai adoré ouvrir chaque case

C’était vraiment rapide et sérieux

Genial une belle idée rempli de surprise et de bonnes énergies. Si j'avais la possibilité financièrement je m'y abonnerais jespere un jour! Magnifique box pour les passionnées!

Super !