witt.fr

Avis clients de witt.fr

Calculé à partir de 5198 avis obtenus sur les 12 derniers mois

9476 avis depuis le 18/03/2022

Informations witt.fr

Découvrez nos collections mode senior femme et homme, nos boutiques accessoires, mode grande taille ainsi que tous nos objets déco !

243 – 245 rue Jean Jaurès 59650 Villeneuve d’Ascq

Du choix et une qualité correcte

facilité de navigation et de commande sur un site bien achalandé

Pratique, aucun problème.

Compliqué...

facile de passer commade

La première fois sa ne voulait pas me mettre la réduction donc j ai fait par téléphone et vraiment pas correcte on m à passer 3 personne différente il c est passé 30 minutes pour être raccroche et je fais devoir payer la communication pour un service que je n ai pas eu

Réponse de witt.fr

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos services. Chez WITT nous nous efforçons de constamment améliorer nos prestations afin que votre expérience shopping soit plaisante. C'est pourquoi, vos remarques sont importantes pour nous. Nos équipes ne manqueront pas d'intervenir auprès des conseillers concernés afin de comprendre la raison de l'attente qui vous a été imposée. Notre enseigne vous propose, par ailleurs, différents canaux de communication dont un contact par mail. N'hésitez pas à utiliser cette formule lors d'une prochaine demande. Je constate, d'autre part, qu'une remise a bien été appliquée à votre commande. Cordialement Votre équipe WITT

Facilité d'utilisation du site.

Article non disponible avant 3 semaines

Réponse de witt.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. La très grande majorité de nos livraisons se fait en 10 à 15 jours si vous avez opté pour la formule classique : Colis éco. Il peut, toutefois, arriver que nous soyons contraints de vous imposer un délai plus important lorsque l'un des produits est en rupture de stock. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de recevoir leurs achats dans les plus brefs délais. C'est pourquoi, dans le cas d'une livraison différée, nous surveillons les commandes concernées et nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour minimiser le retard. Votre satisfaction est, en effet, notre priorité absolue. Nous ferons, à ce titre, toujours tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement possible. Cordialement Votre équipe WITT

Site convivial

livraison rapide et correcte

Article non reçu, livraison prévue sous trois semaines.

TRÈS SATISFAIT

Il manque les anciennes commandes

achat bien dirigé et très concluant.

Délai de livraison souvent très (trop) long

Réponse de witt.fr

essai de commande téléphonique désastreuse. connexion impossible et coût de communication élevé pour aucun aboutissement.

Réponse de witt.fr

Je suis désolée d'apprendre votre expérience désagréable lors de votre contact téléphonique. Sachez que nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clientes. Votre avis est précieux pour nous et nous prenons en compte vos remarques. Nous vous invitons à nous contacter par mail pour discuter plus en détail de vos préoccupations et de l'incident rencontré lors de votre tentative de validation par téléphone. Toutes les informations nous permettant d'intervenir et de modifier la situation sont les bienvenues. Cordialement Votre équipe WITT

Site clair

Article parfait, belle qualité.

J'ai commandé depuis presque un mois, tout était disponible, mon colis était expédié rapidement soi disant (toujours rien reçu)

Réponse de witt.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Avez-vous pris contact avec notre service clientèle par téléphone ou par mail ? Je constate, en effet, le retour de notre colis. Le remboursement a été effectué depuis le 04/04/24. Ce retour fait suite à un évènement logistique exceptionnel et je suis désolée du désagrément engendré par ce contretemps. Je vous invite à renouveler la validation de vos achats. Nos équipes se feront un plaisir de vous envoyer votre commande en priorité. Nos conseillers restent à votre disposition pour vous accompagner tout au long de votre demande. Cordialement Votre équipe WITT

FACILITE DE TROUVER LES ARTICLES

Site clair et facile d'accès

Je n ai pas encore reçu mes achats

Réponse de witt.fr

Soyez rassurée car vous allez bientôt pouvoir profiter de vos achats. Notre colis est en cours d'acheminement et sa livraison est prévue d'ici les prochains jours. Toute l'équipe espère que vous serez satisfaite de votre commande et que vous apprécierez la qualité de nos produits. Cordialement Votre équipe WITT

Réponse de ELIANE V

Comme je vous l'ai précisé ce n est pas le délai de livraison que je conteste mais l envoi du questionnaire qui est trop tôt !

les articles reçus me conviennent mais le jean présente une anomalie: le bouton à la ceinture est accroché avec une épingle à nourrice. Comme l'article me convient par ailleurs je le garde, mais cela aurait dû être vérifié. Il est impossible de visualiser la veste blazer réf: 653202083 sur le site en ligne. J'ai dû la commander par courrier. Bizarre

Réponse de witt.fr

Merci infiniment d'avoir partagé votre expérience avec nous. Recevoir un produit présentant un défaut est très désagréable et je comprends parfaitement votre déception. Bien que de très nombreux contrôles soient effectués tout au long de la préparation d'une commande, un détail peut échapper à la vigilance de nos équipes et j'en suis navrée. Dans ce cas, notre enseigne vous offre une garantie permettant le retour gratuit du produit et son échange. Nos conseillers vont immédiatement prendre en charge votre demande afin de vous proposer une solution. Je vous invite à contacter notre service client par mail ou par téléphone. Nos équipes feront le maximum pour corriger cette situation. Profitez, lors de votre contact, pour signaler l'incident rencontré lors de la validation d'un produit sur le site afin que nos équipes techniques puissent intervenir. Votre satisfaction, soyez en certaine, est notre priorité absolue. Cordialement WITT

cliente depuis des années, je constate que le service est toujours aussi performant. Les articles sont de bonne qualité et les tailles bien respectées

Satisfaction de witt

le sachet du pantalon était noté 23 mais le pantalon était en réalité du 24

Réponse de witt.fr

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Je suis sincèrement désolée pour la confusion faite lors de la livraison de votre commande. Recevoir une taille différente de celle commandée est inacceptable et je comprends parfaitement votre déception. Notre enseigne vous propose une garantie vous permettant le retour gratuit, via un relais, de vos achats. N'hésitez pas à glisser votre demande échange dans le colis. Nos préparateurs prendront immédiatement votre demande en charge afin de vous envoyer la nouvelle commande en priorité. Cordialement Votre équipe WITT

Site interessant ,du choix et très bon rapport qualité prix

Tout est dans le nombre d'étoiles

Pratique

Un des meilleurs sites en vpc. Bonne qualité.

Délai de livraison trop long pour les DOM

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir fait part de votre remarque. Il peut arriver que, lors de l'envoi d'un colis dans votre département, la livraison soit, pour des raisons indépendantes de notre volonté, retardée. En tout état de cause, soyez assurée que la livraison se fera dans les meilleurs délais. Cordialement votre équipe Witt.

Choix

J'ai passé ma commande sur internet mais avec les références du catalogue

Difficile de commander un article papier et de plus j’ai reçu le petit catalogue avec les réductions alors qu’elles étaient plus valable . Dommage je voulais commander une robe !

Réponse de witt.fr

Bonjour, J’ai bien pris note de votre remarque. Pour profiter d’articles à prix réduits, je vous invite à consulter notre site, dans la rubrique “Bonnes Affaires”. Cordialement votre équipe Witt.

je n'ai pas reçu ma commande

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. J'ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 11 mai. La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Witt.

Bon rapport qualité prix pour beaucoup d'articles. Et les vêtements sont très mode.

Facilité

bien aucun problème

aucun problème à signaler

tout est ok

très satisfait de ma commande

Achats faciles, site clair.

Aucun problème

Je n’ai pas eu de suivi de ma commande

taille très grand par rapport à vos concurrents: 46/48 en culottes impossibles à renvoyer

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Afin d’opter pour la taille idéale, lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à consulter la fiche article concernée et à vous reporter aux avis renseignés par nos clientes. Je vous rappelle que nos conseillers restent disponibles pour vous guider au mieux dans vos choix. Cordialement votre équipe Witt

Aucune difficulté rencontrée sur le site. Navigation aisée.

Facilités d'utilisation

Cette note car bien de choix dans les articles

Facilité de recherche d'un article

Expérience réussie pour la satisfaction du client !

Je ne souhaite pas repondre

Navigation facile , les vêtements sont bien présentés et la description détaillée

grand choix et service impecable

Les délais de livraison sont beaucoup trop longs, et les articles sont souvent indisponibles

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie sincèrement pour votre retour. Vos observations sont essentielles pour nous, car elles nous permettent d’adapter nos services en fonction de vos besoins. Notre objectif est de continuer à vous servir avec efficacité et de vous offrir la meilleure expérience possible. Cordialement votre équipe Witt.

les vêtements sont de qualités, emballage très bien, tailles correspondent , livraison rapide

Tarifs intéressants avec des -50% Choix important Achat facile et livraison rapide

Je connais Witt depuis plusieurs années et j'ai toujours été satisfaite en tout. Je commande moins maintenant étant âgée, je n'ai plus les mêmes besoins.

Facile a trouver tous que je cherchais

Achat compliqué,mot de passe non reconnu alors qu'enregistre . Navigation pas facile

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. Si vous souhaitez obtenir un accompagnement personnalisé , je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 09.69.39.02.12. Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@witt.fr Cordialement votre équipe Witt.

fluidité d'accès et notammen présentation judicieuse des vêtements

Facile de passer commande!

site fontionne trés bien

Rapidité et efficacité

Le délai de livraison est parfois trop long (différé.....)

Ergonomie du site à améliorer

Quand je mets des articles dans le panier aussitôt ils sont supprimés je trouve pas ça normal

Réponse de witt.fr

Bonjour, D’après les tests effectués en ligne, aucune anomalie n’a été détectée sur le site. Witt effectue, toutefois, des mises à jour régulières. C’est pourquoi, il est possible que le navigateur utilisé actuellement soit obsolète et dégrade l’utilisation de notre site WEB. Le navigateur que vous utilisez a, peut-être, été remplacé par une version plus récente ou n’est plus compatible avec notre site. C’est pourquoi, si vous n’avez constaté aucune anomalie sur votre réseau et afin de vous garantir une utilisation optimale du site Witt, nous vous recommandons d’effectuer les éventuelles mises à jour ou de changer totalement de navigateur (EGDE MOZILLA FIREFOX etc.). Cordialement votre équipe Witt

Aucune information sur l'acheminement du colis sur le site et aucun mail pour avertir de l'expédition . De plus je n'ai toujours pas reçu mon colis mais j'ai déjà été prélevé.

Réponse de witt.fr

Bonjour,   Vous êtes dans l’attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 12 avril. La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Witt

facile d'accès

Les prix restent raisonnables

Juste une étoile en moins car un peu compliqué pour revenir en arrière sur des pages produits?

Délai de livraison trop long.

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. Votre colis a été facturé et envoyé en date du 12 avril. La livraison se fera prochainement dans votre point relais. Je vous en souhaite bonne réception et espère qu'elle vous donnera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Witt .

Je suis allée sur le site et c'était facile mais je ne suis pas contente de ce qui s' est produit après

Très facile de naviguer sur votre site d’où choix aisé

pantalons trés froissés a l'arrivage ,je parle des paantalons cotons ,las autres parfaits .

Grand choix et facilité de commande

je suis toujours satisfaite de mes achats j achète moi en se moment car s est complique vu la conjoncture !

Pas simple de naviguer sur votre site notamment pour inscrire le produit...

articles toujours conforme aux détails du catalogue et les tailles sont respectées

pour moi qui n'aime pas trop les cites de vêtements .il est très facile de sélectionner ,la taille,la matière,ainsi de suite.

Je suis satisfaite

Prix corrects, livraison rapide.

Quelques problèmes relevés sur le site et qui produit un imbroglio dans la commande.

catalogue clair

Je suis très déçue et je vais vous retourner la prochaine réception. Je pensais que ces sous-pull n'avais pas besoin de repassage, mais si. Veuillez m'envoyer les 3 derniers commandés ensemble. Merci.

Réponse de witt.fr

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. Nous comprenons que la praticité est essentielle dans le choix de vos vêtements. Notre enseigne fait toujours le maximum pour vous proposer des produits qui répondent à vos attentes en termes de qualité, de confort et d'entretien. Rassurez-vous car vous serez remboursée dès la réception du colis par nos équipes. Quant à votre demande d'envoi regroupé, nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire. N'hésitez, toutefois, pas à vous rapprocher de nos conseillers par mail ou par téléphone qui pourront vous apporter davantage de précisions. Toute l'équipe espère que vous continuerez à apprécier nos produits malgré ce contretemps. Cordialement WITT

Livraison totale rapide pour une fois. Pas de différé.

La suivi du colis

Réponse de witt.fr

Avez-vous besoin d'obtenir un suivi sur votre commande ? Dans ce cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers par téléphone ou par mail. Vous avez également la possibilité de suivre l'évolution de votre commande en vous identifiant sur notre site et en vous connectant à votre compte. Toute l'équipe vous remercie de votre confiance et d'avoir, une nouvelle fois, choisi notre enseigne pour vos achats. Cordialement WITT

Toutes les annonces faites à la commande ont érté tenues

Commande correspondant parfaitement au descriptif, rapide, et soignée

Facile à faire

Impossible de voir le suivi des colis

Trop de produits épuisés ou différés de quelques semaines...

Réponse de witt.fr

Bonjour, Consciente du mécontentement engendré par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles. J’ai pris note de vos remarques concernant les stocks sur notre site et les ai transmises au service concerné. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au samedi de 8h à 20 h. Cordialement votre équipe Witt ..

grand choix et rapidité de livraison

Difficile de me repérer dans les différentes rubriques et difficultés à trouver un mot de passe.

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. Si vous souhaitez obtenir un accompagnement personnalisé je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 09.69.39.02.12 .Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 18H. Ils se feront un plaisir de vous apporter leur aide. Une assistance vous est également proposée par mail : contact@witt.fr. Cordialement votre équipe Witt .

le site est convivial

Au moment de la commande l'article était disponible et 2 mn après au moment de la confirmation de la commande il est différé !!!!!

Réponse de witt.fr

Bonjour, Consciente de la gêne engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles, toutefois la fluctuation des commandes génère parfois des modifications concernant la disponibilité de nos articles. Dans votre cas, l’article que vous avez commandé est actuellement différé. Un réapprovisionnement est prévu par notre fournisseur d’ici 3 semaines Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande ou de contacter notre service clientèle du lundi au samedi de 8 h à 20 h. Cordialement votre équipe Witt

je ne peux pas donner mon avis je viens de le commander laissez moi d abord le recevoir

Facile pratique

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie de votre avis et de la note que vous nous avez attribuée. Celle-ci nous fait très plaisir et nous encourage à toujours mieux faire pour vous satisfaire. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement votre équipe Witt .

Facilité de commande et bon rapport qualité prix du produit commandé

Achats pas recus😏decue

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je suis navrée de constater votre déception que comprends par ailleurs. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 15 avril. La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Witt .

Vous me demandez déjà mon avis alors que je viens de commander tout récemment. Donc je n'ai pas le colis je ne peux pas répondre sur les articles commandés. De + chaque fois c'est pareil sur le nombre d'articles commandés il y a une longue attente car le produit est indisponible. Sur ma commande 1 seul article est disponible. Attente soit 4 semaine ou 6 semaine ou +++. Cela est trés regrettable. A améliorer. Merci

Réponse de witt.fr

Bonjour, Consciente de la gêne engendrée par cette situation, permettez-moi, avant toute chose, de vous présenter mes excuses. Notre site est en constante évolution afin de vous garantir les informations les plus claires et précises possibles, toutefois la fluctuation des commandes génère parfois des modifications concernant la disponibilité de nos articles. Afin de vous apporter satisfaction, et ainsi être informée de la disponibilité des articles commandés en temps réel, je vous invite, pour vos prochains achats, à consulter cette information sur votre confirmation de commande . Cordialement votre équipe Witt .

satisfaction totale

aucune trace de prise en compte de ma commande?

Réponse de witt.fr

Bonjour, Votre commande a bien été enregistrée en date du 11/04/2024. J'ai le plaisir de vous informer de la facturation et l'envoi de votre colis en date du 15/04/2024. La livraison s'effectuera dans les prochains jours à votre point relais. Je vous en souhaite d'ores et déjà bonne réception et espère qu'elle vous donnera toute satisfaction . Cordialement votre équipe Witt .

Temps de réponse anormalement long par rapport à d'autres sites marchands

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l’attente de votre commande. À la suite d’un réapprovisionnement, j’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 15 avril . La livraison se fera dans les prochains jours à votre point relais . Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Witt .

Réponse de NICOLE G

Merci pour l'information. J'attends ma commande avec impatience

C'est très bien

Je suis satisfaite mais je trouve parfois les prix un peu élevé

Navigation sur le site facile

le site est facile à utiliser avec des rubriques bien différenciées permettant de trouver rapidement l'article recherché.

...

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie de la note que vous nous avez attribuée. Celle-ci nous fait très plaisir et nous encourage à toujours mieux faire pour vous satisfaire. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement votre équipe Witt .

parce qu'il y a le choix et surtout pour la réduction

visualisation des articles sur catalogues, commande par internet, très pratique

3 jours après avoir passé ma commande j attends toujours la confirmation de celle-ci par mail !!!!

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre commande. J’ai le plaisir de vous annoncer la facturation et l’envoi de votre colis en date du 15 avril . La livraison se fera dans les prochains jours à votre domicile. Je vous en souhaite bonne réception et j’espère qu’elle vous apportera toute satisfaction. Cordialement votre équipe Witt .

beaucoup de choix

Très contente merci

Très bons produits

Facilté d'accès, bonne descritpion des vêtements.

facilité de commande

Voir mes remarques ci-dessous.

Aucun problème à ce jour

Passer commande par référence d'article

Correspond à mes attentes

Très satisfaite de cet article en raison de sa matière, de sa couleur, de la fermeture éclair qui facilite l'ouverture. Tellement satisfaite que c'est la deuxième que j'ai acheté, la 1ère ayant fait son temps, plutôt long.

Impossible d'utiliser une e-carte. Quel modernisme !

Réponse de witt.fr

Bonjour, J'ai bien pris note de votre remarque. Les e-cartes ne sont pas proposées dans nos modes de paiement et j'en suis désolée. Seules les cartes bancaires Visa et Mastercard sont acceptées. Vous avez également la possibilité de régler vos achats via Paypal. Cordialement votre équipe Witt .

Acces facile

Un premier achat que j'attends depuis le 6 février!!! et 2 autres achats livrés sans problème en mars

Réponse de witt.fr

Bonjour, Vous êtes dans l'attente de votre pantalon. Il arrive quelques fois, et ce malgré les efforts mis en place par nos fournisseurs, que leurs délais de livraison soient prolongés. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée par cette situation. Un réassort est prévu d'ici 4 semaines . Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt .

Réponse de BRIGITTE D

Bonjour J'ai pris note de votre réponse et j'espère que ce pantalon arrivera ENFIN à fin avril comme on me l'a promis!!!Je suis cliente de WITT depuis pres de 15 ans et c'est la 1ère fois que je suis déçue par les délais. Cordialement. B.DEVE

achat satisfaisant, choix d'articles et qualité;

Facilité

4 sur 5, c'est bien

Fidèle cliente depuis plusieurs décennies, je continue à être entièrement satisfaite

aucun problème

JE N(AI PAS ENCORE RECU MA COMMANDE

j'avais repéré une robe qui me plaisait beaucoup , le laps de temps pour refaire le mot de passe celle ci avait disparu Il est difficile de donner un avis étant donné que la commande n'est pas encore arrivée

dommage qu' il m'ait été impossible de mettre le code 2340

C'est très agréable de pouvoir commander sans soucis quand on voit que la livraison se fera là où l'on en a besoin

Jolis ou très jolis vêtements pour les femmes à la corpulence forte, grandes tailles disponibles, ce qui est une bonne chose car souvent les autres marques de vêtements s'arrêtent à la taille 50 ou 52. Dès que l'on dépasse ces tailles, ce sont des sacs de patates qui sont proposés.. Sinon chez Witt, les prix sont corrects mais frais de traitement des colis sont chers.

Comme fidèle cliente, je n'ai jamais été decue

Très bonne qualité

Je ne vais pas m'attarder, mais j'ai eu beaucoup de mal pour expliquer mes problèmes et enfin avoir une solution positive le lendemain !!! j'avais abandonné toute commande ...

Réponse de witt.fr

Bonjour, Suite à votre avis, je souhaitais m’entretenir avec vous. Je constate que vous vous êtes rapprochée de notre service clientèle et que votre réclamation a été prise en charge par un de mes collaborateurs. J’espère vous apporter entière satisfaction lors d'une prochaine commande. Cordialement votre équipe Witt

Parfait comme toujours rien à dire

Les 2 robes me plaisent mais sont un peu justes

Pas deo probleme

contente du site Witt

excellente qualité.

envoi rapide, bonnes conditions avec le POINT RELAIS

Recherche et navigation sur le site très agréable

respect du produit /de la durée de l'attente avant d'avoir l article

Très bon rapport qualité prix

bonne experienc

Très bon site. J''ai passé plusieurs commandes et aucun problème.

TRES BON CATALOGUE

Je n'achète pas très souvent chez WITT mais suis quand même satisfaite de la qualité des articles

Accès et utilisation du site clairs et faciles

grand choix de modèle et beaucoup de vêtements en stock et un grand choix de taille

Vos articles sont magnifiques mais hélas ils ne sont pas à ma taille. Je mesure 1 m 60 et tout est trop long. Je vous commande la taille 38 quand elle existe. Mais je paye une couturière pour faire un ourlet ( 10€ )

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie de m'avoir fait part de vos remarques. Je vous invite lors d'une prochaine commande , à vous reporter au descriptif de l'article, la longueur y est renseignée. Par ailleurs, certains de nos produits sont proposés en différentes statures. Je vous rappelle que si votre achat ne vous donne pas toute satisfaction, vous disposez d'un délai de 100 jours pour nous en effectuer le retour. Cordialement votre équipe Witt .

Bonjour D’une part délai de livraison reporté pour les baskets en cadeau D’autre part les remises offertes sont toujours proposées après la commande! Délai de livraison pour une veste 1/2 saison : 6 semaines 😩 Un peu tard pour la saison Je suis hésitante pour faire une autre commande

Réponse de witt.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour me faire part de vos remarques. Vos constats sont précieux car ils nous permettent de rester à l’écoute de vos besoins et d’améliorer, ainsi, nos prestations. Votre colis contenant votre cadeau a été expédié en date du 04/04/24. Bien qu'il accuse un certain retard, il vous sera livré prochainement dans votre point relais. Par ailleurs, nos remises sont envoyées automatiquement et je suis désolée qu'elles vous parviennent après votre commande. Je vous précise que nos codes sont valables 4 semaines . L' envoi de votre veste est retardé. J’en suis navrée et vous présente mes excuses pour ce contretemps. Mon fournisseur m’indique un réapprovisionnement d’ici 9 semaines. Dans l’intention de vous apporter le service de qualité que vous êtes en droit d’exiger, je m’engage à tout mettre en œuvre pour écourter votre temps d’attente. Cordialement votre équipe Witt .

Paiement sécurisé. Sérieux.

Je n est pas encore reçu ma commande donc je ne peut pas vraiment noté

r a s

parce que ce site me convient parfaitement

Parce que vous avez considérablement amélioré vos délais de livraison et que vos produits sont de qualité.

achat concluant en ligne, j'attends de recevoir l'article