wizishop.fr

Avis clients de wizishop.fr

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

755 avis depuis le 29/08/2017

Informations wizishop.fr

WiziShop est une solution e-commerce innovante pour créer sa propre boutique en ligne professionnelle. Testez gratuitement et sans engagement !

8 Avenue Malaussena 06000 Nice

Informatique & logiciels

Contacter WiziShop

tout est parfait 👍

Merci beaucoup Michel pour ce commentaire ! 🙂

Utilisateur Evolup, plutôt bien fait pour la conception du site à part quelques bugs, (changement de couleurs de textes, attributs, mise en page limitée, et surtout : X tentatives pour connecter un coach par un joli lien "envoyer un message" qui ne s'ouvre pas... Dommage d'être bloqué pour quelques questions sans réponses... Je reste en attente pour poursuivre et avancer... En revanche mes paiements pour le service eux, fonctionnent très bien ;-)

Réponse de wizishop.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour sur Evolup. Nous sommes ravis que la conception de votre site soit à votre goût ! Concernant les bugs que vous avez signalés, il est essentiel de noter que chaque jour, notre plateforme sert des milliers de commerçants et nous n'avons pas eu écho d'autres incidents de ce type. Néanmoins, nous prenons votre cas très au sérieux. Les difficultés que vous rencontrez avec le lien "envoyer un message" pourraient être liées à des spécificités de votre navigateur, à des extensions installées, au type de dispositif utilisé, ou à d'autres facteurs externes. Nous sommes là pour vous assister et clarifier toute question restée sans réponse. Pour un support rapide et personnalisé, n'hésitez pas à contacter directement nos Business Coachs à l'adresse contact@wizishop.com. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à vous fournir l'expérience la plus fluide et agréable possible. Merci de votre patience et de votre confiance :-) L'équipe Evolup

La boutique serait ouverte mais je ne sais même pas quel produit et quel prix etc

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Gina, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour toute confusion rencontrée avec notre solution. Permettez-moi de clarifier la situation : Le 9 février, vous avez créé votre premier compte sur WiziShop à 01h06, bénéficiant d'une période d'essai gratuite de 3 jours. Aucune souscription n'ayant été effectuée durant cette période, la boutique a été mise en pause sans engendrer de facturation. Le même jour, à 16h26, vous avez créé un nouveau compte et, après deux jours d'essai, avez décidé de lancer votre boutique au public. Le lancement de votre boutique a déclenché le début de votre premier mois d'abonnement à 1€. Nous tenons à souligner que cette démarche est clairement indiquée et que vous avez la possibilité d'annuler cet abonnement à tout moment via la rubrique Mon Compte > Changer d'Offre > "Annuler mon offre", ce qui annulera toute facturation future, à l'exception du premier paiement de 1€. Enfin, le 9 février à 19h42, vous avez également créé un compte sur notre solution Evolup, sur laquelle vous êtes actuellement en période d'essai de 7 jours. Nous vous rappelons que si vous décidez de souscrire à un abonnement sur Evolup, cela entraînera aussi un engagement de votre part. Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à contact@wizishop.com pour que nous puissions vous aider au mieux. Tiphaine

5/5 wizishop est super, les explications sont top.

Réponse de wizishop.fr

Merci Mélanie pour ce commentaire 🤗 !

Très satisfaite de la création d’Hopsi.fr sur Wizishop. C’est simple, intuitif et nous sommes bien accompagnés

Patricia, merci beaucoup pour votre retour ! 😊🌟

Nous sommes ravis de cette nouvelle collaboration avec wizishop. La création de notre nouveau site speed-cycles a été facilitée par votre offre. Étant tétraplégique et pas informaticien, grâce à votre aide j'ai pu facilement finaliser notre nouveau site speed-cycles. Merci pour votre aide. Lionel

Réponse de wizishop.fr

Lionel, merci beaucoup pour ce commentaire ! Chez WiziShop, notre objectif est de rendre l'e-commerce accessible à tous, et votre réussite est une belle preuve de cette mission. Merci de nous avoir fait confiance et n'hésitez pas si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ! L'équipe WiziShop

Pour le moment rien a dire !

Réponse de wizishop.fr

Merci Laurence pour votre retour. Chez WiziShop, nous sommes toujours à l'écoute de nos client.e.s 🙂 ! Si vous avez des suggestions ou des questions à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part, nos équipes sont là pour vous aider. Votre avis est important pour nous 🙂 L'équipe WiziShop

une plate-forme très intéressantes avec des business coachs disponibles pour l'accompagnement de la mise en route de mon site

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Edith, nous sommes ravis de lire que vous trouvez notre plateforme intéressante et que vous appréciez l'accompagnement de nos business coachs pour la mise en route de votre site ! Un grand merci pour votre retour positif ! Nous restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire 😊🚀

Réponse très rapide et professionnelle

Réponse de wizishop.fr

Un grand merci pour votre commentaire Karen ! Chez WiziShop, la rapidité et le professionnalisme sont nos maîtres mots et votre satisfaction est notre priorité. 🙂 Nous sommes ravis que cela se reflète dans votre expérience ! À très vite sur WiziShop 😊

Services au top avec une équipe de buisness coach très réactive et compétente, on ne peut pas mieux faire à ce jour. Je recommande !

Réponse de wizishop.fr

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes extrêmement heureux de savoir que vous êtes satisfait(e) de nos services et de l'efficacité de notre équipe de business coachs 🙂 Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre réussite✨

Service assez simple et aide en ligne tres reactive

Réponse de wizishop.fr

Merci pour votre retour positif Nicolas ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre service simple à utiliser 🙂 Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous assister dans votre expérience avec WiziShop ! À très bientôt ✨

Super, rien à redire. Étant novice, il a fallu que je m'accroche au début mais tout est bien pensé et intuitif. Les business coach sont hyper présents en cas de soucis.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux de savoir que vous trouvez notre système intuitif et bien conçu, surtout en tant que novice 🙂 Nous comprenons que les débuts peuvent être difficiles, et c'est pour cela que nos business coach sont toujours disponibles pour vous aider en cas de soucis. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de faire partie de la communauté WiziShop. Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre aventure ! l'équipe WiziShop🙂

Réponse toujours très rapide de la part du service client.

Merci beaucoup Christelle pour votre avis 😊

Vraiment au top une équipe vraiment extraordinaire et toujours rapide à vous répondre

Réponse de wizishop.fr

Un grand merci pour votre commentaire Amélie ! Nos équipes sont ravies de pouvoir vous accompagner dans votre aventure e-commerce ! À très vite sur WiziShop 😊

Tout ce qu'il faut à portée de clic !

Merci beaucoup Paulo pour votre avis 😊

Wizishop est une plateforme pour la création d'e-commerce vraiment incroyable !

Réponse de wizishop.fr

Un grand merci Thomas pour votre retour !

très sérieux à l'écoute des clients et disponible tout en étant précis

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup pour votre avis Pascal ! Nous vous souhaitons de nombreuses ventes avec WiziShop 😊

Réponse de pascal g

Bonjour, WiziShop c'est top !...j'ai choisi ce CMS parce qu'il est en français et je ne le regrette pas !...toute l'équipe est au petits soins pour vous, ils vous aident à faire des choses auxquelles vous ne pensez pas et vous aident à les corriger le cas échéant voire corrigent eux-mêmes !...ils répondent très rapidement à toute demande, vous envoient un mail tous les jours avec pleins d'astuces...je pense qu'avec un CMS en anglais je n'y arriverai pas...mon site n'est pas encore terminé mais avec eux je suis très confiant...

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup François pour votre retour sur ce début d'aventure avec WiziShop ! Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire signifie beaucoup pour nos équipes ✨ À bientôt,

Très bon

Une belle plateforme pour lancer sa boutique en ligne même si la prise en main est très compliqué.

Réponse de wizishop.fr

Merci Sylvain pour votre avis et votre commentaire. Si vous rencontrez la moindre difficulté, nos Business Coachs sont disponibles pour vous. Ils se feront un plaisir de vous répondre et de vous accompagner dans votre aventure e-commerce ! À bientôt sur WiziShop,

Merci à WIZISHOP de m'avoir accompagnée pendant ces 6 ans. Mon prochain projet se fera avec eux. Simplicité, transparence, accompagnement, tout était parfait. J'apprécie la veille permanente qui permet d'appliquer à nos boutiques toutes les nouveautés utiles au ecommerce, qu'elles soient purement techniques ou qu'elles concernent plus le marketing ou la gestion. Et surtout, bravo pour l'accompagnement, la qualité des réponses et la gentillesse des coachs.

Réponse de wizishop.fr

Un grand merci Fabienne pour votre superbe retour d'expérience avec WiziShop et votre note 😊 Nos équipes se font un plaisir de vous accompagner depuis ces 6 années, et pour toutes les années à venir ! À très bientôt ✨

Wizishop est au top! Ouvrir une boutique en ligne devient un jeu d'enfant. Tout est prévu pour nous faciliter la tâche. Pour une débutante comme moi, cette plate-forme est idéale. L'accompagnement est super, on se sent en confiance avec leur équipe. Communication parfaite, vidéos au top et centre d'aide nickel. Merci Wizishop ;)

Réponse de wizishop.fr

Merci à vous Dorienne pour votre retour d'expérience plus que positif, qui nous va droit au cœur. Nos équipes sont ravies de vous accompagner au quotidien et vous souhaitent de nombreuses ventes ! À très vite sur WiziShop 😊

Pour ce qui est de Wizishop, il est encore tôt pour mettre une note définitive. Cependant, pour un débutant comme moi, je trouve que c'est une plateforme au top 👍🏼. Leur accompagnement est vraiment agréable 🤝 et leur point fort est leur communication 📧. Ils répondent rapidement et avec professionnalisme 👨‍💼, et leurs business coaches sont toujours présents pour répondre à toutes les questions 💪. Bien qu'il y ait encore un peu de travail à faire en termes de choix de thèmes 🎨, je trouve que l'essentiel est déjà disponible. Dans l'ensemble, je suis très satisfait de Wizishop et je le recommande à tous ceux qui cherchent à créer une boutique en ligne avec un accompagnement de qualité et une excellente communication 💬.

Réponse de wizishop.fr

Un grand merci Jean-Louis pour votre superbe commentaire détaillé sur WiziShop et nos Business Coachs. Votre satisfaction nous motive à continuer de vous offrir la meilleure solution possible 😊

Service incroyablement complet tant pour les débutants comme les experts SEO pour avoir de bons résultats rapidement !

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Younes pour votre avis et votre retour d'expérience sur WiziShop 😊 Nous vous souhaitons de nombreuses ventes ! À très bientôt,

Je penses que c'est vraiment une très bonne plateforme pour les débutants. Vous avez un personnels entièrement à votre disposition avec des vidéos personnalisés. Je ne m'y attendais pas dutout. Agréable surprise.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup pour votre avis Samantha :) Nos Business Coachs et nos équipes sont ravis de vous accompagner dans cette aventure e-commerce ! À très bientôt,

Réponse de wizishop.fr

Le SAS permet de garder la main sur notre site et de faire des modifications (additions ou mises à jour) très facilement.

Merci Sophie pour votre commentaire ! À très bientôt sur WiziShop

Bon service, complet et bien personnalisable. Nous n'avons pas encore pu réaliser de vente pour tester intégralement le service. Le rapport qualité prix est intéressant. A ce stade je vois quelques axes de perfectionnement: -corriger quelques bugs sur la réalisation de pages, notamment par les blocs; -permettre une plus grande configuration des blocs sans avoir à passer en HTLM ou CSS; -permettre de décider la manière dont se présentent nos produits selon le thème choisi sans avoir à passer en HTML ou CSS (des thèmes différents sont proposés mais un degré de configuration supérieur au sein d'un même thème serait souhaitable); -quelques fautes de français, mais cela n'est qu'un détail.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Ophélie, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur WiziShop ! Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre solution pour vous offrir une meilleure expérience. Nous prenons donc bonne note de toutes vos suggestions de corrections. Celles-ci seront communiquées à nos équipes techniques. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question si besoin. À très vite, Tiphaine

Wizishop est facile d'utilisation. Il y a des tutos intéressants qui nous aident à progresser. Il manque une aide humaine, un accompagnement plus présent pour l'optimisation SEO

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre retour d'expérience sur WiziShop ! Pour vous accompagner dans votre stratégie d'optimisation SEO de votre boutique en ligne, vous pouvez contacter vos Business Coachs. Ils sont disponibles pour vous aider et répondre à vos besoins :) À très bientôt !

Je devais plugger un accès btob sur mon site btoc mais ce n'est pas possible. Hors dans votre documentation, j'avais bien lu (avant de commencer) que c'était possible. Or, arrivé à la fin de la construction du site, au moment ou j'ai demandé la duplication, je me suis aperçue que votre prestation n'a rien à voir avec un site BtoB. Je vais devoir faire un site btob chez shopify. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir le faire chez vous. La gestion de deux sites au lieux d'un est très problématique pour moi.

Réponse de wizishop.fr

Je vous remercie pour votre retour d'expérience Stéphanie. La fonctionnalité B2B que nous proposons gratuitement permet, à ce jour, de proposer l'intégralité de son catalogue produits à des acheteurs professionnels. En effet, cette fonctionnalité s'applique sur l'intégralité de la boutique et non sur une partie de votre catalogue. Les nombreux e-commerçants utilisant cet fonctionnalité vont donc proposer une boutique en ligne B2B et une seconde boutique en ligne B2C. Les deux boutiques ont une synchronisation des stocks, mais auront des prix de vente différents. Un lien entre les deux boutiques peut être fait pour pour renvoyer respectivement vos clients professionnels et particuliers sur la boutique. Après vérifications, nous constatons que vous avez pu trouver une solution pour la bonne mise en ligne de votre boutique et nous en sommes ravis. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question si besoin. À très vite sur WiziShop ! Tiphaine

Tout est bien organisé

Réponse de wizishop.fr

Merci Samba pour votre message :)

Une équipe disponible à tous moments même un samedi , ils vous répondent rapidement et clairement et en plus ils répondent souvent en vidéo très efficaces je débute et je suis confiant

Réponse de wizishop.fr

Nos équipes vous remercient pour votre confiance et votre commentaire Gilles :) Nous sommes ravis de vous accompagner dans votre projet e-commerce sur WiziShop !

Une suoer solution pour avoir un site qui fonctionne vite, optimisé seo et avec les mises à jour techniques incluses. Le suivi si on a la moindre question est juste parfait!

Réponse de wizishop.fr

Merci Michael pour votre notation et votre commentaire positif ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos e-commerçants :) À très vite sur WiziShop,

Vraiment au top. Les prix sont attractifs mais surtout la création du site est facile et l accompagnement en cas de besoin pour une novice comme moi est excellent. De nombreux outils sont mis à disposition et, selon nos besoins ou selon ce que nous n avons pas encore fait ou encore selon ce que nous devons optimiser, nous recevons des mails pertinents, bien ciblés. Les coachs sont aussi, en plus d être disponibles, sympathiques.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Élaine pour votre retour d'expérience et votre note ! Nos équipes sont ravies de vous accompagner dans cette aventure. À très bientôt sur WiziShop :)

Vraiment une offre au top ! je recommande les services de wizishop et particulièrement de l'offre Evolup

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Fabrice pour votre commentaire et cette notation !

Super service client, sympa et réactif. J'ai longuement hésité lors du choix de l'hébergeur de mon e-shop mais je ne regrette pas d'avoir choisi WIZI.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Maëva pour votre superbe commentaire !

La navigation est fluide, le site est très clair on trouve facilement ce que nous cherchons, le centre d'aide est conséquent, le service client ou coach sont très reactifs

Réponse de wizishop.fr

Merci Myrianne pour votre commentaire et notation. Nous sommes engagés à maintenir cette qualité de service pour nos e-commerçants. Merci de votre confiance et à très bientôt sur WiziShop !

Super se qu'il manque c'est les statistiques comme shopify

Réponse de wizishop.fr

Merci Marie-Aude d'avoir partagé avec nous votre retour d'expérience sur WiziShop. Concernant les statistiques de votre boutique, nos équipes travaillent actuellement sur un tout nouveau système, beaucoup plus performant que l'actuel, qui saura répondre à vos attentes. Pour être informé de la disponibilité de cette fonctionnalité, n'hésitez pas à vous abonner à notre Centre de suggestions :) Si vous avez des questions, nos équipes se feront un plaisir de vous aider !

Bonjour je suis Evolup et j avoue que je m amuse à créer un site d'affiliation c est tellement pratique et simple je le recommande

Réponse de wizishop.fr

Merci Marie-Thérèse pour ce commentaire et cette notation ! Nous sommes ravis d'entendre que votre expérience sur Evolup soit aussi positive :)

Réponse de Isaac L

Merci encore on attends les commissions maintenant le site est sur les reaux sociaux et campagne d'emails

Très clair, disponibles, rapides.

Réponse de wizishop.fr

Merci Jacques pour cette notation et votre commentaire :)

Service client au en top très réactifs et a l'écoute aide vraiment

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire Amelia ! Nos équipes sont ravies de vous accompagner au quotidien et de vous compter parmi nos e-commerçants :)

Supe,r je suis chez eux depuis 2009, y a bien une raison !

Merci infiniment Delphina pour votre commentaire ❤️

Réponse de Delphina H

Mais c'est sincère.

Solution de e-commerce très performante et intuitive. Je suis vraiment très contente d’avoir choisi Wizishop pour créer ma boutique en ligne.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Marine, Merci infiniment pour votre commentaire ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos e-commerçants et de vous accompagner dans votre projet :)

Satisfaisant

Réponse de wizishop.fr

Merci Mamadou d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! N'hésitez pas à faire appel à nos équipes pour toute demande :)

Utilisateur depuis quelques années de cette solution, j'en suis très satisfait car souple, française et efficace, je ne peux qu'en dire du bien ! Techniquement très bien conçue et toujours en évolution face au marché.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Denis ! Merci beaucoup pour votre confiance et ce retour positif qui nous va droit au cœur ! Toute l'équipe de WiziShop vous souhaite de belles ventes et vous dit à très bientôt :)

Une équipe dynamique et à l'écoute

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup pour votre retour Pascal ! Les équipes WiziShop sont ravies de pouvoir vous accompagner au quotidien :)

Je dois avouer que je suis plutôt fan de Wizishop et de leurs solutions Web. Wizishop est simple à utiliser et les business coach sont toujours là si vous avez des questions ou des problèmes particuliers.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Patrick pour ce superbe commentaire qui nous va droit au cœur :) Toutes nos équipes vous souhaitent de bonnes ventes ! Tiphaine

excellent, comme DAB 😉

Merci beaucoup Michel pour votre retour et notation 😉

Un système de création de site internet ou de boutique en ligne d'une incroyable facilité d'utilisation. Tout semble avoir été pensé pour que n'importe qui puisse rapidement mettre en place un système de vente en ligne. Comme j'en ai testé 5 ou 6 parmis leur concurrent avant, dont des très connus, je peux dire que c'est de loin le mieux pensé pour un néophyte.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Isabelle, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser ce super avis, ainsi que cette belle note :) Nous sommes ravis que votre expérience avec WiziShop soit positive et nous avons hâte de vous accompagner tout au long de votre projet ! Tiphaine

Parfait pour ceux qui ne savent pas coder mais qui veulent maîtriser la construction de leur site internet !

Réponse de wizishop.fr

Merci Laure pour ce gentil retour ! C'est un réel plaisir de vous accompagner au quotidien :) Tiphaine

J'ai déjà une boutique en ligne depuis 3 ans maintenant celle ci est ma 2ème boutique et j'en suis satisfait.

Entreprise Française innovante, à l'écoute du client et très réactive !

Toute l'équipe de wizishop est très sympa, professionnelle, et efficace. ma note est de 20/20. Je recommanderai à toute personne qui veut créer une boutique en ligne wizishop sans hésiter.

Wizishop est simple d'utilisation, rempli de fonctionnalité moderne. Entreprise Française très réactive à l'écoute de leurs clients. Vraiment à recommander !

Très bons services proposés, service client au top, merci pour tout

je voulais quelque chose de 100% français pour continuer dans la lignée du côté éthique et Made in France de ma boutique, je ne suis pas du tout déçue pour le moment, aucun problème, je suis heureuse d’avoir choisi WiziShop pour me lancer!

J’apprécie vraiment Wizishop et je ne regrette pas de leur avoir choisi. Ce que j’aime le plus c’est leur équipe formidable engagé qui ne cesse de m’accompagner, me guider et me pousser à atteindre mon objectif…Cela prouve qu’ils n’en ont pas uniquement après l’argent de leurs clients; Ils font un travail énorme dèrrière et je leur dis Merci et Bravo…🔥

Tout est vraiment facilité et le suivi par les Business Coaches est super. Rien à dire.

C'est top, une clé en main!

Très efficace, service client au top, interface facile a comprendre, si on ne comprends pas quelque chose une personne nous explique ou nous le fais, j’aime beaucoup et je recommande à tout le monde de passer par eux pour créer un site internet. Je regrette pas du tout mon choix! J’avais une hésitation avec shopify ou oxatis et j’ai fais le bon choix! Site pas encore terminé mais j’ai déjà hâte qu’il le soit!

Wizishop propose un service très intéressant simple d’utilisation.pour l’instant très satisfaite.

les coachs sont très bien pour le moment je n'ai pas de recule sur tous les services exploitables

Navigation sur le site très pratique et fluide , rien a dire

Très bonne plateforme

plateforme assez simple d'utilisation avec une équipe réactive et au top.

Pratique, intuitif avec un accompagnement efficace

Plusieurs formule d abonnement, formation facile de compréhension et complète. Coach accessible et répondant rapidement

Pour l'instant, les sites sont ouverts. Je vais voir d'ici quelques jours les retours mais j'ai encore beaucoup de travail. Le système est simple quand on l'a fait une fois. D'ailleurs, je vais devoir en faire plusieurs autres.

site drop shipping super

Rapidité et simplicité, meilleur rapport qualité prix

Parfait. Très bon accompagnement. Je recommande.

Plateforme très bien conçue pour la création d’un site , les formations, la présence des business coach sont des atouts indispensables ! Je recommande +++

Un service accessible à tous, et pour toutes les bourses.

Une plateforme assez complète beaucoup d'aide en SEO et coach toujours réactifs. Très bien pour démarrer un business on verra l'évolution de mon expérience. Merci

Très bon accueil, à l'écoute. Disponible

Très bien, facile d’utilisation

Simple d utilisation. Les coachs sont très disponibles.

Je suis ravie d’avoir découvert Wizishop…très professionnel…rien à dire…au top

Prise en main facile et business coach réactif et de bon conseil je recommande la plateforme

Je suis nouvelle et débutante satisfaite du site mais faut quand même du temps pour créer notre e-commerce.

Bonjour, Je découvre un nouveau site. Pour ma part, les services obtenus par l'équipe de Wizishop sont excellents. Les réponses par vidéos sont au top, un peu rapide pour ceux qui découvrent mais aucun souci, on peut y revenir autant que l'on veut. Je dis simplement BRAVO pour tous ces renseignements qui nous sont NÉCESSAIRES. Cordialement. Gérard.

Vraiment moi je ne comprends pas trop le fonctionnement vu que vous aviez dire que l'abonnement c'est par An mais vous nous parle encore du mois je n'arrive pas a bien comprendre si non votre système est très simple même quelqu'un qui n'a jamais créer de site web peux le faire en un rien de temps

Manager pour configurer la boutique intuitif. Passée une petite période de prise en main, l'ergonomie est tout à fait satisfaisante. L'assistance en ligne est vraiment très appréciable. Prévoir un petit délai de quelques dizaines de minutes pour la réponse, mais un retour complet en vidéo par le business coach avec une visualisation du manager de notre boutique. Vraiment un plus par rapport aux tutos vidéos tout prêt et impersonnel. Cependant les tutos videos et procédures sont très bien réalisés ! Vraiment satisfait de d'avoir opté pour la solution WiziShop.

Génial ! facilité d'utilisation, toujours la quand besoin de solutions.

Le service technique est très réactif, ce qui permet de gagner du temps lors de la configuration. Tout est organisé de manière à pouvoir facilement mettre en oeuvre notre projet.

Facile d'utilisation.

Interface simple d'utilisation, une équipe efficace et rapide, je ne regrette pas mon choix.

Très bon services

top

Solution vraiment impeccable, on est vraiment aidé quand il y a des difficultés. A noter : il faut rajouter en plus de votre abonnement le pourcentage à donner au système bancaire

L'interface pour façonner son site est facile a comprendre, de plus il accompagne le site jusqu'au bout, et aide dans les démarches publicitaires. Très bon site

Simple, clair,et bien accompagné

Produit simple et facile de mise en route

Un site qui m'a convient parfaitement j' en suis très contente

Bonne experience pour ma premiere boutique en ligne et etant novice. J'ai créé mon eshop seule et accompagné des coachs et des tutos, formations. Simple, clair et intuitif! Je recommande les yeux fermés👍

Simple efficace rendu agréable

Simple d'utilisation, beaucoup de personnalisation, il manque cependant quelques petites options plutôt simple qui m'ont manqué et dont j'ai fait remonter à voir la suite !

Super service client ! A votre écoute !

Excellente plateforme française, les coachs sont d'une aide précieuse pour l'élaboration du site, avec des réponses et tutos par vidéos, excellent service. Je recommande fortement Wizishop et je leur fait de la bonne publicité, bien méritée. Bravo à toute l'équipe. Muriel

Intuitif et facile à prendre en main. En cas de souci l'équipe Wizi est très réactive. Les solutions et aides apportés sont pertinentes.

Wizishop est, à mon goût, une super plateforme pour y créer une boutique en ligne, moi qui ai beaucoup de mal avec l'informatique malgré tout j'ai su m'y retrouver, grâce a leur simplicité d'utilisation ainsi que leur personnel qui m'apportent des réponses claires, précises, et le tout rapidement, le tout pour un abonnement raisonnable.

Système très intuitif, facile à utiliser même pour les non initiés

Site facilement maniable, explications claires

Très réactif

Bien, simple à utiliser, performant

Je suis absolument ravie de mon choix. Je voulais une plate-forme française. Pourquoi chercher ailleurs ce que l'on a chez nous. L'équipe Wizishop est réactive, dynamique, compétente, en tout cas bien plus que moi... et du coup la mise en place de ma e- boutique ne m'a pas paru insurmontable. Merci à toute l'équipe Wizishop. Je recommande sans problème.

facile à prendre en main. service technique support très réactif

C'est très bien, les 2 inconvénients sont: -lenteur du téléchargement des photos des produits mis en vente, -dommage de ne pas pouvoir discuter à vive voix avec le support.

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Flore, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis positif. Je reviens sur les deux points évoqués dans votre commentaire. Concernant la lenteur de l'affichage des photos produits, nous optimisons la vitesse d'affichage grâce au format Webp des photos. Avez-vous essayé via d'autres navigateurs ? Si vous le constatez toujours, je vous invite à envoyer une URL concernée aux Business Coachs, afin qu'ils puissent procéder à une vérification. D'autre part, sachez que vous pouvez tout à fait demander un appel aux Business Coachs si vous en avez besoin. N'hésitez pas. Je reste à votre disposition si besoin. Bonne journée, Alexandre

C'est une plate-forme simple à utiliser : tout y est parfaitement expliqué et si l'on suit bien les consignes données pour la création de notre site, boutique...c'est à la portée de tous. Les coachs sont réactifs et efficaces lorsque l'on demande de l'aide... Je recommanderai sûrement

super assistance, toujours présent

Excellent!

Professionnels et très réactifs, Wizishop offre de nombreux atouts pour l'ouverture d'une boutique en ligne facilement. Franchement je regrette pas du tout mon choix d'aller vers Wizishop Merci

Pas très sérieux

Site sympathique, offrant beaucoup d'options de vente. Parfois un peu compliqué pour débuter.

Trés professionnel,donc efficace.

C’est la solution que j’ai choisie après beaucoup de recherches et comparaisons. Je ne regrette pas mon choix. Il est assez simple de faire son site internet une fois qu’on a compris et nous sommes épaulés par les business coachs qui sont très réactifs. Le rendu est très qualitatif.

Je suis extrêmement contente des services proposés par WiziShop. C’est une offre de services complète qui répond à chacun de mes besoins, en même davantage ! L’équipe en soutien d’experts sont toujours de très bon conseils et toujours très réactifs. Que ce soit pour créer mon site internet, pour les services en Marketing, en emailing, en fonctionnalités, c’est juste parfait ! Je recommande à 1000% pour les personnes débutantes qui ne connaissent pas le développement de site web. Le service est personnalisé et honnête. Tout ce que je recherchais !

Simple d’utilisation, permet de créer une boutique « propre et pro », en peu de temps. La Faq réponds a bcp de questions, les vidéos explicatives sont bien faites et l’équipe wizishop réponds en qqes heures à nos questions, de manière très claire (parfois en vidéo, lorsqu’il s’agit d’un pb qui le nécessite)...une solution made in France qui a de beaux jours devant elle...

Très bon site. J'ai réussi à créé ma boutique en ligne facilement grâce à leurs vidéo et conseils

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Aurélie pour votre commentaire !

Excellent . Toujours à l'écoute

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup William pour ce chouette commentaire !

C'est un site formidable

Boutique fermée par wizishop par erreur puis double facturation mais aucune excuses de wizishop et deuxieme facture annulé sans même un mot par mail :-(

Réponse de wizishop.fr

Bonjour Michael, Tout d'abord merci pour votre note. Après vérification, il s'agit en effet d'une anomalie interne. Votre Business Coach va revenir vers vous dans les plus brefs délais afin de faire le point sur la situation. Merci Michael pour votre compréhension. Coralie

Très bonne solution pour débuter. Très bon accompagnement. Les business coach sont présents et rassurant. Les questions et demandes d'aides restent rarement sans réponses. Il manque peut-être quelques modèles de design supplémentaires, mais c'est un détail.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Jean-Christophe pour votre commentaire ! C'est un réel plaisir de vous accompagner au quotidien 🤗

Service client incroyable ! Je recommande !

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Florian pour votre commentaire ! C'est un plaisir de vous accompagner au quotidien !

La prise en main du site est fluide et agréable. Les business coachs sont réactifs, efficaces et agréables.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Stéphanie pour votre commentaire !

Une idée géniale. Merci

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Florent pour votre commentaire !

C'est un bon site en bref

L'aide est juste parfaite pour monter la Boutique. La disponibilité en cas de problème est quasi immédiate. Heureuse d'avoir choisi Wizishop que je recommande évidemment.

Réponse de wizishop.fr

Merci beaucoup Dorothée pour ce joli commentaire !