Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108 avis depuis le 03/05/2019

compétences ,service,ponctualité
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 21/01/2020

Je contacterai woestelandt pour trouver une solution pérenne à la prolifération des algues dans la piscine couverte
le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Jusqu'à la mi-août 2019, nous étions satisfaits de Woestelandt. A cette date, notre moteur de volet a cessé de fonctionner et un technicien (non habituel de notre piscine ) a indiqué que c'était le moteur qui avait lâché et qu'il fallait le changer. Le nouveau moteur n'a pas fonctionné également et c'est seulement hier,17 septembre, que notre piscinier Samuel et le représentant de Covéo ont constaté que c'était un problème de rupture partiel du câble électrique dans le carrelage. Je regrette que l'ancien moteur n'ait pas été vérifié à la première intervention avec une batterie car il marche, nous l'avons constaté hier ! De plus, début septembre un technicien a stupidement mis le rideau sans pouvoir le remonter et donc nous avons été privés de piscine pour plusieurs semaines. Pas très rentable pour une piscine ouverte 13 semaines dans l'année. Nous devons reconnaître que Woestelandt a tout fait pour trouver une solution mais il y a toutefois un problème de compétence chez certains de leurs techniciens et nous en sommes victimes.
le 20/09/2019 par .

Commentaire de WOESTELANDT PISCINES
Après notre conversation avec Christophe pour analyser ce dysfonctionnement, il est déjà convenu de former notre nouveau technicien en fin d'année chez ce fabricant de volet; ce sera l'occasion de refaire une piqure de rappel aux autres techniciens du service maintenance.
Merci pour remarques constructives qui nous permettent de réagir vite sur un point faible de l'équipe

cordialement

LW

Efficace mais technicien toujours très pressé. Explications peu satisfaisantes concernant pannes et résolutions de la panne .
le 13/09/2019 par .

bonjour,

Nous veillerons à ce que les techniciens soient plus "détendus", malgré les effectifs réduits de fin aout.
nous restons à votre disposition pour chiffrer une remise à neuf du tablier et du liner.

cordialement

LW

une relation commerciale client détériorée, un personnel souvent compétent mais qui ne se sent plus solidaire de leur entreprise
le 13/09/2019 par .

Commentaire de WOESTELANDT PISCINES
Suite à notre dernière intervention, le premier diagnostic était bon: bobinage HS
Nous vous laissons le soin de réparer ou de remplacer le moteur, avec le plombier qui vous avait alerté, selon votre demande.

Cordialement.
LW

J’ai déjà conseillé votre entreprise à des amis chez lesquels vous avez installé une piscine.
le 20/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Woestelandt-piscines.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Woestelandt-piscines.fr

CONCEPTEUR-CONSTRUCTEUR de piscines,depuis 1976 en région Centre. c'est aussi la rénovation de votre piscine et le Service associé tout au long de l'année

WOESTELANDT PISCINES
LE LAUNAY