Calculé à partir de 334 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1089 avis depuis le 03/06/2016

je ne suis pas contente du tout. Après avoir été livrée au point relais mon colis à l'extérieur était impeccable mais à l'intérieur le toit de ma boite aux lettres que j'ai commandé était complètement abîmée, sale est pleine de toile d'araignée. Je mériterais un remboursement pour ce produit. Je ne recommanderai jamais sur ce site et je ne recommande pas d'acheter sur ce site.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/03/2022

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis.
Celui ne concerne pas votre expérience d achat, mais un défaut produit.
Avez vous contacté le service client à ce sujet?

Très déçue des produits ! C était ma 1ere commande chez vous et surtout la DERNIÈRE !!!!
le 03/04/2022 par .

suite à une expérience du 07/03/2022

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis.
Après investigation, il semblerait qu il y ai eu un soucis de qualité sur votre commande.
Le service client a pris contact avec vous pour faire le point.

Bonjour, Commande reçue en 3 colis. 1°) A la livraison le colis contenant les limons était abimé (bois visible & arraché ) suite à un emballage trop léger. Retour de suite pour échange. Pas de problème les services client et SAV ont assurés rapidement. 2°) A l'ouverture du colis contenant le Quart tournant, une marche était cassée en deux parties? 3°) Le plus GRAVE: Les entailles des limons sont d'une largeur de 20cms et les marches livrées sont d'une largeur de 22cms. Encore des modifs supplémentaires!!!!!!! La quincaillerie est incomplète pour certains articles... Conseil aux futurs acheteurs: Bien vérifié le contenu des colis à la livraison quitte à faire patienter le transporteur.
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Bonjour
Merci d avoir pris le temps de laisser votre avis.
Notre service client va vous contacter pour faire le point sur votre escalier.

Je n’ai pas reçu le modèle de porte que j’avais commandé… Sinon le site est très bien. La porte que j’ai reçu était moins chère, après réclamation on doit me rembourser la différence.
le 28/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/02/2022

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis.
Effectivement il y a eu une erreur de préparation de commande.
Comme vous l'avez proposé nous avons procéder au remboursement le 16 mars. Avez vous contrôler votre compte?

Livraison qu'il a fallu suivre car pas ont des par le livreur mais réactivité de la réceptionniste merci pour oire aide. Escalier reçu le lendemain. Bien emballé mais il me manque la notice de montage que j'ai demandé à 2 repriwes et que j'attends tjrs sur mon mail.... d'ou ma note
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 28/12/2021

Bonjour
Effectivement nous vous avons envoyé 2 fois la notice sur une adresse mail non liée à votre compte.
Maintenant que nous avons le compte de commande; nous allons faire un 3ème envoi.

Service client pathétique,produit de mauvaise qualité,livraison incomplète et aucune réponse à mes demandes mails et téléphones
le 03/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/09/2021

Bonjour
J ai vérifié et nous avons bien répondu à votre mail.
Le service client va reprendre contact avec vous.

Délai très long escalier livré en kit
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Bonjour
Merci d avoir pris le temps de donner un avis sur notre site.
Après contrôle, votre escalier a été expédié dans les délais annoncé, à savoir 6 à 8 semaines pour un escalier personnalisable.
Effectivement la fiche produit ne précise pas que les escaliers sont livrés en kit, ce qui est le cas pour la majorité de nos escaliers pour des contraintes de transport.
Nous allons le préciser.
Au plaisir de vous revoir.

Il manque de nombreuses pièces à la livraison. Nous n'avons pas pu monter l'escalier. Nous attendons qu'ils renvoient les pièces manquantes. Très déçus, car nous sommes bloqués pour nos travaux.
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Bonjour
Votre demande de SAV est bien cours de traitement.

Produit non conforme à la commande (rampe ronde au lieu de moulurée). Comme c'était pour une cave, j'ai fait avec pour ne pas me lancer dans de démarches sans fin.
le 10/08/2021 par .

suite à une expérience du 16/07/2021

Bonjour
Toutes nos excuses pour cette erreur de préparation.
Il suffisait de nous adresser les photos et nous aurions procéder à l'échange.

LIVRAISON en retard de 5 semaines. élément reçu mal fini ,raccord de bois mal fait, assemblage mécanique non expliqué a la commande, je m'attendais à du tenon mortaise . perçages prévu en dehors des fuseaux,50% des perçages repris par mes soins .équerre d'assemblage visible donc non-esthétique. produit non qualitatif . livraison gratuite mais non effectué ,je suis allé chercher ma commande au dépôts. je déconseille fortement.
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 27/03/2021

Merci d avoir pris le temps de donner votre avis.
Concernant le délais de livraison, nous annonçons une expédition sous 6 à 8 semaines. Après contrôle, votre commande a été expédiée sous 10 semaines. Effectivement nous avons eu du retard.
Pour la livraison au dépôt, j ai fait remonter l information au transporteur.
Concernant les soucis techniques et notamment les erreurs de perçages, je remonte l'information au chef d atelier.
Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Woodup.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Woodup.fr

Woodup, votre spécialiste de la vente en ligne des escaliers en bois, des marquises et accessoires, la qualité à prix imbattable

WOODUP
rongeron