woozbed.com

Informations woozbed.com

Dunlopillo

Le matelas Woozbed propose un concept qui va au-delà du matelas unique. Parce que nous ne mesurons pas tous la même taille et ne pesons pas tous le même poids, nous ne pouvons pas tous dormir dans le même matelas. Nous avons donc décidé, avec nos ingénieurs, d'offrir à notre matelas Woozbed, 3 conforts personnalisables, s'adaptant à toutes les morphologies. Tous nos produits sont fabriqués en France.

4 avenue du Val 78520 Limay

Gros problème sur la reprise de matelas. Le service client promet toujours des belles choses, et ne tient finalement pas ses engagements. On doit constamment les rappeler, les relancer, et il est très difficile des les joindre par téléphone. Quand aux mails envoyés, il semblerait d'après leurs dires, qu'ils ont des soucis avec la réception des mails. Je ne recommande absolument pas. Très mauvaise expérience, toujours pas eu de remboursement. Le service client fait le sourd, et ne réagit pas.

Je n'ai pas reçu le mail avec la confirmation de l'envoie de ma commande et son numéro de suivi. J'étais obligée de contacter le service pour savoir ou est mon colis.

Service client réactif aimable et à l ecoute

Nous somme ravis acheté il y a 1 mois on a pris le confort ferme et quel bonheur ce matelas promets de belles nuits cocooning cet hiver!

Après Pratiquement 2 mois livraison incomplète et pour savoir quand cela sera réglé pas de nouvelles

Rien a dire

Ravie de ma commande, matelas très confortable et très beau lit ! Le tout de bonne qualité. Les oreillers également. Merci au service client Woozbed pour ces échanges toujours agréables et efficaces

Comment donner un avis sur une commande non reçue et pourtant dit reçu par le site ? 1 semaine d’échange sans fin pour se voir en fin envoyer un nouvel oreiller mais on remet clairement en cause ma bonne foi. Nouvelle commande pour un oreiller de 69€ avec une remise de 143€ ????? Ou va la différence ? Obligé de menacer pour envoi de mon dû juste honteux. Je croyais que Dunlopillo site de confiance ! Je me pose de réelles questions ! SAV a revoir clairement !

Problème sur la reprise de l’ancien matelas. Obligé d’appeler le service client alors que prestation payée. Juste INADMISSIBLE !

Réponse de woozbed.com

Bonjour, Nous allons contacter notre transporteur pour qu'il puisse réparer son erreur. Bien à vous

Satisfaite de ma commande bon produit la livraison à été rapide

Ces oreillers à mémoire de forme sont très agréables, ils offrent un très bon soutien... juste un petit bémol pour les personnes qui dorment sur le ventre

Conforme à mon attente

Top matelas, livraison à l’heure.