woufbox.com

Informations woufbox.com

Label Box

La Woufbox c'est une box de 6 produits adaptés à votre toutou et livrés gratuitement chez vous tous les mois !

142 rue Montmartre 75002 Paris

Animaux

Livrée dans les temps avec beaucoup de variétés. .Lord vous en remercie bien qu'il n'ait pas aimé le gâteau coeur.

Réponse de woufbox.com

Bonjour Marie-Thérèse, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos box plaisent à Lord :) Nous espérons que les prochaines auront autant de succès ! Je vous souhaite une excellente journée, Céline d'Animalbox

Box correcte ma chienne se régale

Ma petite chienne est ravie de la 3/4 de ces articles à chaque boîte. Il faudrait juste perfectionner les choix des jouets par exemple ma chienne n’aime jamais les jouets en plastique, je l’écris mais cela n’est jamais pris en compte. Sinon c’est super !

Rien a dire ! Aussi contente que mon chien quand on reçoit la box

Super site, sérieux. Super box pour toutous. Je recommande à 200%

Réponse de woufbox.com

Bonjour Servanne, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que nos box vous plaisent et plaisent à votre loulou :) Nous espérons que les suivantes auront tout autant de succès ! Je vous souhaite une excellente journée, Céline d'Animalbox

Rien à redire pour cette fois-ci

. ....

Réponse de woufbox.com

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre note ! N'hésitez pas à nous en dire plus concernant votre déception, nous sommes toujours à l'écoute de possibles amélioration :) Je vous souhaite une excellente journée, Céline d'Animalbox

Déçu part apport au deux précédente

Réponse de woufbox.com

Bonjour Laetitia, Merci pour votre avis ! Nous accordons toujours beaucoup d'importance aux retours de nos clients, et nous sommes désolés que la box ne vous ait pas emballée :/ Auriez-vous quelques pistes pour les prochaines box ? Quel type de produits aimeriez-vous recevoir ? Je vous souhaite une excellente journée, Céline d'Animalbox

Site bien fait, on reçoit rapidement la commande. Par contre le contenu des box c'est pas toujours top. La dernière box c'était pas fameux. Les jouets ne sont pas très résistants. C'est bien pour découvrir de nouvelles choses mais sans plus.

Réponse de woufbox.com

Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Nous accordons toujours beaucoup d'importance aux retours de nos clients ! Auriez-vous quelques pistes pour le contenu de nos box ? Vous aimeriez recevoir certains objets en particulier ? Je vous souhaite une excellente journée, Céline d'Animalbox

Je suis très satisfaite du site car il y a beaucoup de choix et l'organisation du site et vraiment agréable à regarder.

Très contente des box! et mon chien aussi

Globalement contente de woufbox

bonjour, je suis tres satisfait avec vous produits en géneral, certe quelquels produits que mon chien n'aime pas et aussi quelquels jouets qu'il ne joue pas, mais sinon je decouvre de tres jolies produits. Merci

Navigation très simple service impeccable et livraison mensuel juste à l'heure

très déçut de la woufbox ce mois pas grand choses dedans, le jouet est rigolo mais pourquoi pas deux sur le thème d'halloween, peu de friandises, la plus décevante de toute vos box

Réponse de woufbox.com

Bonjour Virginie, Merci pour votre avis ! Nous accordons toujours beaucoup d'importance aux retours de nos clients, et nous sommes désolés que cette box ne vous ait pas convaincue :/ Nous espérons que les prochaines ont eu plus de succès. Je vous souhaite une excellente journée, Céline d'Animalbox

Box au top même si parfois pas vraiment adapté à mon gros

Déçue par la box d’octobre. Peu de choses. Jouets trop petits pour un golden de 15 mois

Réponse de woufbox.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes vraiment désolés de lire que les jouets ne résistent pas à votre loulou :/ Peut-être qu'il serait mieux de faire évoluer votre toutou dans la catégorie au dessus ? Si vous avez besoin de renseignements ou d'aide, n'hésitez pas à contacter notre SAV à cette adresse : contact@woufbox.com Nous vous souhaitons une excellente journée, Céline d'Animalbox

Réponse de anonymous a

Bonjour. Oui merci de faire évoluer notre toutou vers la catégorie supérieure. Cordialement

Réponse de woufbox.com

Bonjour, Je vous ai contacté via notre adresse SAV :) Très bonne journée, Céline d'Animalbox

J’adore parce qu’elle est bien complète !!

Site très bien livraison dans les temps aucun soucis particulier tres professionnel

La navigarion sur le site est tres simple, il faut faire attention a l'abonnement tout les mois so cest juste pour un mois il faudra résilier l'abonnement qui est tres simole a faire Les jouets et les friandises sont tres sympa, mon chien en est fan !

La navigation du site est optimale, la livraison est correctement effectuée. Les wolof box sont de mieux en mieux me concernant

Super !! Rien à dire m'es loulous sont content chaque moi de recevoir leurs box avec toujous plein de nouvelles choses

J'aime beaucoup cependant mon chien étant un gros chien (43kg) les jouets ne résistent pas longtemps sinon c'est parfait, des friandises et croquettes variées

De bons produits pour le chien tous les mois, c'est parfait !

J’ai commandé ma première woufbox en septembre et suis ravie des produits. Cependant pour le mois d’octobre j’ai été déçu d’une manière globale ... de plus un des jouets ne correspond pas à la taille de mon chien. A voir pour la prochaine ...

Je suis très satisfaite de woufbox, mon chien adore découvrir les surprises qui se cachent dedans !

C’est toujours un plaisir d’ouvrir la woufbox... pour mon chien et pour moi

La livraison arrive à la date prévue. Le contenu est apprécié de mon cocker. Les friandises sont appétissantes pour lui et il adore ses jouets.

Mon chien a adorer

Ravie

J'ai bien apprécié les peluches; les paquets de friandises sont bons mais trop petits. Quant à la laisse, je ne cours pas; j'aurais préféré un harnais.

Super contente du jouet vampire; Dégoutée de l'oreille de cochon; pour les chips à la spiruline, j'étais mitigée sur le fait de lui donner ou non et je le suis toujours même si elle a l'air d'apprécier; le harnais useless et les petits os sont sympas sinon.

Réponse de woufbox.com

Bonjour, Merci pour votre retour :) Il est toujours intéressant pour nous de comprendre ce qui plait moins dans nos box ! Nous espérons que les prochaines box vous plairont davantage ! Nous vous souhaitons une excellente journée, Céline d'Animalbox

Super concept. J’adore

Toujours pleins de surprises et de produits à essayer On adore

Très bien. Malheureusement, mon chien a eu un cadeau non adapté à elle alors que j'avais rentré ses caractéristiques sur le site... Sinon on adore découvrir les nouveaux objets chaque mois !

ça manques d'os à rognier, sinon c'est parfait

Sympa Mon chien guette la factrice tous les mois 😆

Tout ce que contenaît la box à énormément plu à mes chiens

Bof bof!

Réponse de woufbox.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Mince, je suis désolée que la box d'Octobre ne vous emballe pas :/ Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre déception ? Il est toujours intéressant pour nous de comprendre ce qui plaît moins dans nos box ! Nous vous souhaitons une belle journée, Céline d'Animalbox

Réponse de anonymous a

A moi rien, mais mon chien n’a pas été très emballé... a part la pâtée!😂

Jouet pas assez solide dure à peine 1 semaine

Réponse de woufbox.com

Bonjour Veronique, Merci pour votre retour ! Nous sommes vraiment désolés de lire que les jouets ne résistent pas à votre loulou :/ Peut-être qu'il serait mieux de faire évoluer votre toutou dans la catégorie au dessus ? Si vous avez besoin de renseignements ou d'aide, n'hésitez pas à contacter notre SAV à cette adresse : contact@woufbox.com Nous vous souhaitons une excellente journée, Céline d'Animalbox

Réponse de anonymous a

Bonjour oui c'est ce que j ai fait il était en chiot petit, et je l ai changé en adulte moyen, ç est un croisé chiwawa carlin. J espère que ça ira car il est vraiment content de recevoir sa boite mais ç est embêtant que ça tienne vraiment pas longtemps, j espère sincèrement que ça sera plus solide sinon j arrêterai.

Le top du top serait que les boxs soit un peu plus personnalisées ! Par exemple demander le mois d’anniversaire du chien, met son petit nom sur l’imprimé de la boîte, ou alors demandez des informations plus complémentaires lors de l’inscription ! Sinon, le site est très facile d’utilisation, les délais de livraison sont super et réguliers et la qualité des produits se fait ressentir

Trés satisfaite de woufbox en general, sauf que depuis quelque temps je recois trés tardivement mes box

Le site woufbox est très bien , la livraison assez rapide , de très bonne box et mon chien tous aussi heureux

Top.

jouets non adaptés à mon chien (staff américain)

Réponse de woufbox.com

Bonjour Nathalie, Merci pour votre retour ! Nous sommes vraiment désolés de lire que les jouets ne résistent pas à votre loulou :/ Peut-être qu'il serait mieux de faire évoluer votre toutou dans la catégorie au dessus ? Si vous avez besoin de renseignements ou d'aide, n'hésitez pas à contacter notre SAV à cette adresse : contact@woufbox.com Nous vous souhaitons une excellente journée, Céline d'Animalbox

Parce que certains articles ne sont pas adapté à mon chien

Réponse de woufbox.com

Bonjour Alain, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés de lire que certains produits n'étaient pas adaptés à votre loulou :/ N'hésitez pas à contacter notre SAV à cette adresse : contact@woufbox.com, nous essayerons de trouver une solution ensemble pour que les produits conviennent davantage à votre chien Nous vous souhaitons une excellente journée, Céline d'Animalbox

J'apprécie le site, seul bémol le service clientèle qui a oublié de me faire mon avoir, j'ai donc été débité le mois suivant pour une nouvelle box, j'attend ce mois ci pour voir si le problème se réglera comme convenu.

Réponse de woufbox.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Mince nous sommes désolés pour ce soucis :/ N'hésitez pas à nous renvoyer un mail à cette adresse : contact@woufbox.com Nous résoudrons le soucis ensemble :) Nous vous souhaitons une excellente journée, Céline d'Animalbox

Bien :)

Site facile d'utilisation on peut bien voir les abonnement en cours et les commende .

Livraison rapide. Bon produits. Dommage qu'on a pas de produit d'hygiène ( shampoing, dentifrice pour chien , ... )

Parfait, rien à redire. Je vais renouveler l'abonnement.

Je suis très satisfaite des woofbox. Elle variée, et suis le fil du temps et des saisons. Mes chiens y sont très content des friandises et jouets inclus.

Site propre et simple d'utilisation. Néanmoins je trouve que la page du Shop manque d'ergonomie

Super sites

Mes box sont toujours de très bonnes qualités et très appréciées

Superbe woufbox, tout mes chiens étaient ravis. Ils ont appréciés.

Mon chien a tous les mois un nouveau jouet favoris

Off et toujours aussi content de la recevoir.

J'aime beaucoup le principe des box surprises ! Et n'hesiterai pas a la reprendre tres prochainement

Génial 👍

Continuer j'adore 😍

Je recommande vivement ce site si vous aimez faire plaisir à votre Loulou Produits différents et de bonne qualité

Les jouets sont super pour mon toutou. Le site est super. Mais j"ai été très surprise négativement. Lors de mon achat pour la box mensuel je pensais payer la box chaque moi et non tout d'un coup. Cela aurait dû être précisé..

Très bien honnête et tout ce qu il y a dans le colis est très bien Ne changer pas c est très bien ce que vous faites pour nous boules de poils Cordialement

Un site idéal pour trouver tout ce qu'il faut pour nos chères boules de poils

rien à signaler

mon entourage profite de la box de mes chiens,

super site

Permet de découvrir de nouveaux produits ( nourriture, hygiène..) pour animaux.

Au top !

l'os qui était dans la box était pourri car plus sous vide, dommage, Nazca adore. et le jouet multi couleur en caoutchouc est fragile donc pas pour des chiens de la taille de Nazca (25 kgs) Pour le reste tout était vraiment bien

Réponse de woufbox.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Mince je suis vraiment désolée pour ce soucis ! Avez-vous contacté notre service SAV pour trouver une solution à ce désagrément ? Je vous souhaite une excellente journée, Céline d'Animalbox

Ne correspondait pas à des petits chiens

Réponse de woufbox.com

Bonjour, Merci pour votre retour ! Mince, je suis désolée que la box ne convenait pas à votre loulou :/ Dans le but de nous améliorer, pouvez-vous nos donner un peu plus de précisions sur ce qu'il ne convenait pas ? Je vous souhaite une excellente journée, Céline d'Animalbox

Réponse de anonymous a

Les box comportaient de très gros os non mangeable par des caniche nains

très bien, pep’s a adorer

Des produits variés et de qualités, du soin jusqu'au jouet. J'ai testé d'autre box et celle-ci est la plus complète que j'ai pu avoir.

Tout est parfait. Un deuxième champoin encore. Merci de ne plus nous en envoyer si possible. Le jouet chaussure n'est pas du tout adapté à notre chien qui l'a détruit en 20 minute.

génial !

Le site est top. Les boxs sont géniales petit bemole... A mon goût pas toujours adapté aux poids ou âge du chien. Mais sinon il est toujours très très heureux d'avoir sa bow chaque mois. Et de découvrir de nouveau produits.

Super, mon chien en ai fan

Super site que je recommande. Ma petite chienne aussi si elle pouvait parler. Que de bons produits. Merci

Très bien. Sauf peut être les ceintures pour nager

Chaque box est reçue avec excitation par PEPS monjeune shytzu de 4 ans !!

Très bien comme d'habitude

Lixy adore sa box tout les mois jamais déçu merci à woufbox

Super box. J'ai reçu des produits intéressant.

Super box

mes chiens adorent et moi aussi par la même occasion, toujours hâte de découvrir les produits à l'intérieur

Très bon rapport qualité prix mais dommage que l on doive payer le suivi car parfois le colis n arrive jamais Mon toutou est trop content

Une box remplie de surprises et de bonnes surprises !

Recommander aux propriétaires de chiens. Les miens l'attendent chaque mois avec impatiente.

Boîte bien utilisée 1 seul gadget

rien a redire...la woufbox plait toujours a mon chien

Site attractif, plaisant à visiter