Calculé à partir de 31 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 31 avis depuis le 24/09/2021

SERVICE CLIENT DEPLORABLE LE PANNEAU A ETE LIVRE CASSE ET ILS N'ONT PAS VOULU LE REMBOURSER NI LE REFAIRE.
le 23/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

Commentaire de JSB PRODUCTION

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement concernant votre commande passée le 21 septembre. Vous nous avez alerté le 13 décembre, soit 66 jours après, de l'avarie sur ce dossier : un panneau cassé.

Nous mettons un point d'honneur à traiter les litiges dans les 48h maximum. Or, dans votre cas, les délais de recours éventuels étant largement dépassés 66 jours après, nous n'avons pas pu trouver de solutions avec le transporteur, et ce malgré tout l'attachement que nous avons pour la satisfaction client. Un email plus détaillé vous a été envoyé le 21/12 en ce sens.

Nous vous remercions de votre compréhension.

VMG

Je leur passe des commandes quotidiennes, et ca roule toujours...
le 15/12/2021 par .

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de JSB PRODUCTION
Bonjour et merci pour votre retour d'experience. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, c'est pour nous une priorité de savoir répondre aux attentes de nos clients.

délai respecté, qualité ok
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 24/11/2021

Commentaire de JSB PRODUCTION
Bonjour et merci beaucoup pour votre note, votre avis compte énormément pour nous.

Agréable journée,
L’équipe WOWPRINT .

ma commande a été livré dans les délais et avec une très belle impression je recommande WOW
le 09/12/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2021

Commentaire de JSB PRODUCTION
Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.

L'équipe WOWPRINT

Service impeccable, délais respectés. Top.
le 24/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

Commentaire de JSB PRODUCTION
Bonjour et merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir comblé!

Rien à dire Top comme à chaque fois KS Diffusion
le 19/11/2021 par .

suite à une expérience du 26/10/2021

Commentaire de JSB PRODUCTION
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction !

AU TOP
le 08/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Commentaire de JSB PRODUCTION
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir !

Dans les temps.
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 19/10/2021

Commentaire de JSB PRODUCTION
Bonjour et merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur votre commande.

Agréable journée,
L’équipe WOWPRINT.

Bonne qualité d'impression mais les délais sont trop longs
le 30/10/2021 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Commentaire de JSB PRODUCTION
Bonjour et merci pour votre remarque, nous en prenons note afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à choisir une formule d'expédition plus adaptée à vos besoins.

À très vite sur le site,
L'équipe WOWPRINT

Cela fait quelques années maintenant que nous travaillons avec WOW et nous sommes très content de leur travail. Personnel très compétent vive Séverine :) - A l'écoute - Résolve les problèmes rapidement quand cela arrive (mais rarement) En bref, en tant que professionnel, n'hésitez pas!
le 28/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

Commentaire de JSB PRODUCTION
Merci pour votre commentaire ! Le message a été transmis à Séverine ;-)

L’équipe WOWPRINT.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wowprint.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wowprint.fr

Depuis plus de 10 ans, WOWPRINT accompagne les professionnels des la communication pour imprimer sur tous types de supports.

JSB PRODUCTION
685 chemin des Plantades