wowprint.fr

Avis clients de wowprint.fr

Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois

173 avis depuis le 25/09/2021

Informations wowprint.fr

Depuis plus de 10 ans, WOWPRINT accompagne les professionnels des la communication pour imprimer sur tous types de supports.

685 chemin des Plantades 83130 La Garde

Parfait, livraison dans les délais.

TRÈS SATISFAIS

Bonne prestation.

----

Nikel

Excellent rapport qualité-prix

Tout est bien, qualité, délai, rien à dire

Wowprint : c'est la pure perfection , je suis toujours bien satisfait et mes clients aussi . service impeccable . Je recommande vivement .

Excellent travail. Très agréables et efficace lors des interactions qui plus est.

Au top, délais toujours respectés, qualité des produits et de l’emballage, ils font partie de mes fournisseurs favoris…

Aucun problème. Livraison dans les délais.

Le site internet beug parfois au moment de télécharger les fichiers, mais il est assez clair et facile à utiliser. Le service client est, quant à lui, très performant car si un problème de livraison survient, il assume entièrement ses responsabilités jusqu'à ce que votre commande soit livrée, il ne lâche rien. BRAVO !!

Toujours aussi satisfait après plus de 50 commandes pour 2023…

Très bon accueil, personnel serviable pour résoudre les problèmes.

Parfait de la conception à la réalisation et livraison 👍

Nous travaillons régulièrement avec eux. Délais respectés. Aucun problème.

Encore une commande reçu en temps et heure avec la qualié au rdv! merci.

entreprise sérieuse et réactive, tarifs imbattables, je recommande.

Délais pas toujours respecté

Équipe très professionnelle, à l’écoute, j’en suis cette année à plus de 40 commandes diverses en adhésifs et panneaux rigides et jamais un soucis, qualité au top

Respect de délai, qualité des produits et de l'emballage

Délai, qualité impeccable

respect du délai travail propre et soigné très bon colisage . du bon travail

Produits et délais respectés. Sinon toujours quelqu'un d'aimable au téléphone qui peut solutionner un problème s'il y a lieu Très bon rapport qualité/prix. Franchement à conseiller.

Parfait. Livraison dans les délais avec de bons tarifs.

Un vrai plaisir de travaillez avec vous.

Au top comme d'habitude

Bon, boulot, rapide, bien fait. Une bonne adresse

NICKEL

réactif et très pro. Les délais sont respectés.

conforme à la commande

Une équipe sur laquelle on peut compter !

bien,délais respectés, bonne qualité d'impression, produit emballé avec soin

le partenaire idéal pour les pros : une gamme de produits très large et à des prix ultra compétitifs, un service très professionnel ! Je le recommande vivement, ... sauf à ma concurrence !!!

efficace avec des prix imbattables

Petit retard d'expédition, commande conforme. (petit choc du au transport ).

Réponse de wowprint.fr

Merci pour votre note! Notre équipe reste disponible tous les jours de 9h à 17h pour répondre à toutes vos questions. À très vite. L’équipe WOWPRINT .

qualité exceptionnelle , tarif raisonnable , emballage parfait . c'est vraiment des vrais Pro je recommande vivement . ce

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci INFINIMENT pour votre commentaire! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. Dans l'attente de vous retrouver sur le site, L’équipe WOWPRINT .

SUPER !

Merci beaucoup et à très vite sur notre site ! Bonne journée, L'équipe WOWPRINT

Top comme d’habitude 🤩🤩🤩

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire !! Votre fidélité depuis toutes ces années nous touche. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur nos prestations :-) À très vite sur notre site. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT.

Aucun problème. Commande conforme et délais respectés.

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. Dans l'attente de vous retrouver sur le site, L’équipe WOWPRINT .

Excellent travail. Je recommande à tous les professionnels .

Réponse de wowprint.fr

Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait ! Excellente journée, L’équipe WOWPRINT.

Toujours Parfait. La plateforme internet est très fiable et tres rassurante tout au long du suivi de la fabrication. A chaque étape, une notification est envoyée.

Réponse de wowprint.fr

Rapport qualité prix très compétitif. Et un très bon service, pour tout mettre en oeuvre pour que le client final soit satisfait.

CONFORME A LA COMMANDE MERCI

délai et qualité OK

RIEN A DIRE TOUT EST NICKEL DU DEBUT JUSQU A LA FIN

Réponse de wowprint.fr

Délais respectés Tarifs hyper compétitif pour un résultat répondant à nos critères

Réponse de wowprint.fr

Travail propre et soigné. Reçu dans les délais

Réponse de wowprint.fr

super service commercial !! belle reactivité m'ayant permis de traiter ma première affaire avec Wowprint gracié millé

Réponse de wowprint.fr

Très sérieux réactif et surtout à l'écoute.

Réponse de wowprint.fr

belle impression et bon délai.

Réponse de wowprint.fr

Une équipe très réactive !

Réponse de wowprint.fr

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. À très vite sur le site, L’équipe WOWPRINT .

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande les yeux fermés !

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. À très vite sur le site, L’équipe WOWPRINT .

Conforme à la commande

Service clair efficace toujours ponctuel bravo à l’équipe WOW PRINT

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note. Votre fidélité depuis toutes ces années nous touche énormément. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction sur nos produits. À très vite sur notre site. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT.

produits et délais respectés - très bon rapport qualité/prix parfait

Réponse de wowprint.fr

Mes commandes (sous le N° #77603) de PP alvéolaire ont été envoyées dans un même colis. Le colis a été réceptionné et il n'était absolument pas abimé. A l'ouverture, un coin de tous les panneaux, mais que d'une seule commande, était abimé. Ce qui est la preuve que les dommages ont eu lieu à la production avant l'expédition. Pourtant, Wowprint m'a certifié que cette détérioration venait du transport, et que, n'ayant pas mis de réserve à la réception, ils ne pouvaient rien faire pour nous.

Réponse de wowprint.fr

Monsieur, Malgré nos trois e-mails concernant la nécessité d’un CONTRÔLE du contenu des colis EN PRÉSENCE DU CHAUFFEUR vous avez estimé inutile de le faire. Malgré avoir constaté un angle corné sur 1cm au plus de QUATRE (4) AKILUX, vous avez estimé prioritaire d’y APPOSER DES ŒILLETS D’ABORD et ENSUITE PRENDRE UNE PHOTOS POUR LA RÉCLAMATION. Malgré la NON RECEVABILITÉ MANIFESTE, votre réclamation a été traitée en moins de 45 minutes RÉPONDANT POSITIVEMENT à votre requête: « je vais faire 10 ou 20% de remise au client » en vous REMISANT DE 16% LA TOTALITÉ DE 14 AKILUX, ce qui revient à VOUS OFFRIR LES 4 « abimés » . Malgré nos échanges vous avez ressenti l’impérieux besoin d’émettre un AVIS fortement négatif et SURTOUT FAUX: « vous ne faites rien ». Merci pour votre confiance, nous pensons cependant nécessaire vous mettre à l’abri d’éventuelles nouvelles déboires d’un fournisseur « qui ne fait rien » Toute l’équipe vous souhaite une excellente journée.

Réponse de Pierre W

Bonjour. Comme indiqué, c'est tous les panneaux d'une commande qui ont été abimés et pas que 4 unités. Je ne les avais pas tous pris en photo. Cordialement

Client depuis de nombreuses années, nous avons toujours eu de très bons contacts avec WOW.

Réponse de wowprint.fr

délais respectés et produits conformes

Délais respectés

Impeccable bon produit.

Réponse de wowprint.fr

Toujours très satisfait de la qualité du travail ainsi que des délais respectés

Réponse de wowprint.fr

seul petit bémol, un retard de livraison, par rapport au délai indiqué. sinon rien à redire bon rapport qualité/prix

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés pour ce contretemps. Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour réaliser un travail qualitatif dans toutes les étapes de notre chaîne de production. Vous satisfaire reste notre priorité absolue. Agréable journée, L'équipe WOWPRINT

Très bonne prestation malgré le délai non respecté

Bonne qualité d'impression et conditionnement qualitatif, en revanche mauvaise gestion produits, ils proposent certains produits à des prix exorbitants sous prétexte (dixit service client) que ce n'est pas leur positionnement et que ça ne les intéresse pas... autant ne pas le proposer plutôt que de faire perdre du temps au client qui attend un devis pour rien, perd son temps, celui de son client, pour au final commander ailleurs. Très mauvaise gestion des délais aussi, ils proposent plusieurs tarifs en fonction des délais (comme partout) mais contrairement à tous les autres imprimeurs, les délais sur le tarif de base ne sont JAMAIS respectés, il y a toujours 48h de retard, leur argumentation est que le délai n'est pas garanti... Là encore pourquoi proposer ce délai si de toute façon ils ne le tiennent sciemment JAMAIS ! C'est totalement ridicule. Bref, bonne qualité globale mais dommage que ce soit très mal géré sur certains aspects, on a vraiment l'impression d'être parfois pris pour des jambons et c'est pourquoi j'enlève une étoile. Il faut vraiment revoir certaines méthodes commerciales qui sont d'un autre temps. Personnellement je préfère passer la plupart de mes commandes ailleurs, c'est dommage car ils bossent bien, ils perdent de l'argent bêtement. Niveau commercial c'est clairement n'importe quoi.

Réponse de wowprint.fr

Cher Client, MERCI beaucoup pour votre AVIS LARGEMENT POSITIF! Nous sommes surpris par vos affirmations contradictoires sur nos tarifs, nos délais et notre gestion commerciale. Nous faisons tellement confiance à nos TARIFS que nous sommes prêts à nous aligner SYSTEMATIQUEMENT sur les prix de nos concurrents appliquant une ULTERIEURE REMISE DE 6% à égalité de prestation. Toujours faut-il que nous comparions ce qui est comparable, nous ne vendons pas QUE DU PRIX, ce n’est pas l’ADN de notre entreprise. LA commande que vous notez 4/5 est partie avec un décalage de 24 heures, rattrapé ensuite par un envoi TNT EXPRESS. Nous n’avons pas de trace dans notre CRM de réclamations, de demande de devis, d’échanges d’ e-mails, ni d’appels de votre part sur les 12 dernier mois. Votre précédente commande, avant celle que VOUS NOTEZ 4/5, date de MAI 2022, cette commande est partie dans les délais comme les 10 précédentes depuis la création de votre compte en 2018. Cela nous semble un peu juste en données statistiques pour affirmer de façon péremptoire que nos colis ne partent « jamais » dans les délais et que nos tarifs sont « exorbitants ». MERCI BEAUCOUP, dans tous les cas, pour votre AVIS LARGEMENT POSITIF sur ce qui est vérifiable et merci aussi pour votre avis mitigé sur ce qui ne l’est pas. Nous restons à votre complète disposition, L'équipe WOWPRINT

Réponse de Olivier G

Bonjour, Je vais donc essayer d'être plus clair puisqu'il semble que vous essayiez de noyer le poisson ;) Et je vous rassure il n'y a absolument rien de contradictoire. Donc concernant le fameux produit au tarif exorbitant dont je parlais, il s'agissait d'un sticker avec découpe mi-chair, et évidemment que vous ne le trouvez pas dans mes commandes car de mémoire c'était une demande mail qui avait été faite et j'avais eu quelqu'un de chez vous au téléphone qui m'avais rappelé à ce sujet. C'est cette personne, de votre équipe, qui m'a dit que cela ne vous intéressait pas de faire ce type de support et qu'en conséquence le tarif était stratosphérique. 1er point. Second point : les délais. Vous jouez clairement sur les mots, et je m'en explique TRES CLAIREMENT. Cette histoire d'"expédition ESTIMEE" sur le best seller face aux 2 autres tarifs avec "expédition GARANTIE" est un énorme leurre. En effet, comme je l'ai déjà dit, aucune commande ne part sur le délai ESTIME, les délais en best seller ne sont donc JAMAIS respectés. A chaque fois c'est le même scénario, on attend le dernier jour de l'expédition ESTIMEE et on reçoit systématiquement un mail type : Cher(e) client(e), En vue de tous nos efforts votre commande n'a pu être finalisée à la date estimée et nous tenons à nous excuser. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour que celle-ci soit expédiée dans les meilleurs délais, dans le respect de notre charte qualité. N'hésitez pas à nous faire part de vos impératifs de réception afin que nous puissions faire le nécessaire sur vos commandes. Merci de votre compréhension. Donc en clair je vous le répète pour que ce soit très clair : pourquoi toutes les commandes best seller ont le droit à ce traitement ? Au lieu de gérer votre 1er prix comme ça, pourquoi ne pas faire comme tous vos concurrents en ajoutant à la limite 24h mais en garantissant le délai ? Cela reviendrait strictement au même et le client ne serait pas frustré de recevoir le fameux mail... A noter que vos concurrents sur le 1er délai tiennent le délai, même s'ils proposent un ou deux tarifs type rush / accéléré. Ok des retards cela arrive partout, mais systématiquement le best seller a ce type de mail... Après comme je le disais la qualité est là et c'est le principal. Bonne journée.

Réponse de wowprint.fr

Monsieur, merci encore une fois pour votre NOTE DE 4/5, nous ne pouvons pas vous empêcher de persister en affirmant ce qui est faux et sans fondement. En revanche nous ne comprenons pas vote but, hormis celui de nuire volontairement à notre crédibilité. En 2023 vous avez passé 1 commande pour laquelle vous nous notez 4 sur 5. En 2022 vous avez passé 4 commandes : - la 63410 du 10/05/2022 preuve au départ le 20/05/2022 - en délai J+8 « estimé » - expédiée le 12/05/2022 avec 6 JOURS D’AVANCE et PAS DE RECLAMATION; - la 62749 du 25/04/2022 en délai J+5 « estimé » - partie à la date convenue PAS DE RECLAMATION; - la 61465 du 23/03/2022 en délai J+6 « estimé » - partie à la date convenue PAS DE RECLAMATION; - la 60182 du 22/02/2022 en délai J+7 « estimé » - partie à la date convenue PAS DE RECLAMATION; Si, pour vous, cela se traduit par « noyer le poisson » et « mentir sciemment » et de « façon systématique » sur des délais « non respectés », on rentre dans le registre de la diffamation. Merci d’avoir pris le temps, beaucoup, pour confirmer que nous faisons un excellent travail et pour nous avoir fourni l’occasion de vous démontrer que vous racontez n’importe quoi. Nous vous souhaitons une excellente journée.

Réponse de Olivier G

Ah donc pour vous il faut faire systématiquement une réclamation ? Croyez vous que les clients n'ont que cela à faire de leur journée ? Si vous souhaitez des feedbacks via un site alors il faut en assumer les conséquences. Mais croyez bien que dorénavant je me ferai un plaisir d'effectuer une réclamation si dysfonctionnement il devait y avoir ;) Vous devriez prendre ce type de site comme de la suggestion au lieu de vous braquer en accusant les clients de "raconter n'importe quoi" comme vous dîtes ;) Le client que je suis en prend bonne note ne vous inquiétez pas. C'est sûr qu'avec ce type de comportement cela n'incite pas le client à vous donner plus de commandes... Très bonne journée.

Dans la continuité depuis des années.

J'ai commandé un adhésif de sol qui a tenu 8 mois. Ensuite j'ai fait une commande d'adhésif avec lamination pour salle de sport qui devait tenir 3 ans et qui a tenu 10 mois. Il a été refait gracieusement et la lamination ne tient pas ! posé en décembre 2022, le film se décolle depuis le 26 janvier, photos à l'appui. On ne répond pas à mes appels ! Je ne vous recommande absolument pas ce produit de sol pour salle de sport, car vous risquez de perdre votre client et eux se déchargent de tout incident. Donc très mauvais avis !

Réponse de wowprint.fr

Bonjour Madame, Nous sommes désolés de ce nouvel incident, cependant dans votre avis vous omettez d’écrire que les adhésifs ont été collés sur le sol d’un terrain de basket à proximité des paniers ou les sollicitations sont les plus importantes. Au vu de ces infos que vous nous avez fournis lors de votre première réclamation (8 mois après la pose) nous vous avons proposé, malgré le délai et la destination d’usage, un remboursement total. Vous avez insisté pour un retirage malgré nos mises en garde écrites que le même produit, utilisé dans les mêmes conditions aurait certainement donné les mêmes résultats et que nous n’aurions pas procédé à des retirages à outrance en cas d’une nouvelle défaillance. Malgré notre proposition et mise en garde vous avez choisi un retirage. Apres ce nouvel incident aussi prévisible que regrettable, nous avons bien entendu répondu à votre réclamation en vous rappelant nos échanges au même sujet et notre proposition de remboursement et de mise en garde sur la destination d’usage spécifique du film adhésif. Nous comprenons que ce rappel vous déplaise et nous comprenons aussi votre déception qui est également la notre. Nous restons à votre complète disposition, en vous souhaitant une excellente journée. L'équipe WOWPRINT

Equipe compétente et à l'écoute

Réponse de wowprint.fr

Des produits et des impressions de qualité. Je recommande

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note. Votre fidélité nous touche énormément. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction sur nos produits. À très vite sur notre site. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT.

.../...

Excellent sous tous points, seul bémol la latence au moment de la connexion et de l'affichage de la 1ere page...

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. Nous sommes navrés de savoir que vous rencontrez des problèmes de connexion. Nous allons remonter l'information au service concerné. Dans l'attente de vous retrouver sur le site, L’équipe WOWPRINT.

impeccable

Réponse de wowprint.fr

Super comme d'habitude Yohann Devilliers (KS Diffusion)

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. Dans l'attente de vous retrouver sur le site, L’équipe WOWPRINT .

PERFECT

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre commande. À très vite sur le site, L’équipe WOWPRINT

rapidité de fabrication et parfois livraison avant date prévue c est top ! Qualité et emballage soigné !

Conforme et délai respecté. Merci

Réponse de wowprint.fr

Travail de qualité et personnel réactif, ils n'hésitent pas à vous contacter et vous accompagner si votre fichier présente un problème. Nouveau site bien plus ergonomique que l'ancien

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire, celui-ci sera transmis à toute l'équipe. À très vite sur notre site, L'équipe WOWPRINT

Production toujours impeccable et service client de qualité

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de vos commandes. Dans l'attente de vous retrouver sur le site, L’équipe WOWPRINT .

Réponse de wowprint.fr

Commande exécutée parfaitement et délais respectés. Parfait !

Réponse de wowprint.fr

Dans les temps et travail nickel

Réponse de wowprint.fr

Qualité parfaite, service de qualité jean baptiste encore merci pour votre aide

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre note et votre commentaire. Celui-ci a été transmis à Jean-Baptiste qui est ravi de vous savoir satisfait! Au plaisir de vous retrouver sur le site, L'équipe WOWPRINT

Qualité en deça de ce qui était réalisé il y a quelques mois, années, de plus le nouveau site internet est trop formaté, trop standardisé ; identique à tout ce qu'on voit par ailleurs ; l'image quali et originale qui 'avait séduite a disparue

Réponse de wowprint.fr

Cher Amaury, il est toujours fort regrettable de décevoir un client. Depuis la création de votre compte en 2019, plus d’un tiers des vos aimables commandes ont été passées en utilisant la nouvelle version de notre site, mis en ligne le 8 juin dernier. Sur les dizaines de commandes passées depuis, nous n’avons jamais reçu d’alertes relativement à la qualité ou le transport et sur la commande de 18 panneaux en 100x150 concernée par votre commentaire, non plus. Cette commande reçue le 29 aout à 10h47 a été imprimée, façonnée et expédiée le même jour à 14h27. Notre site est peut être "identique à ce qui ce fait ailleurs" mais notre service en revanche ne l’est pas! Nous espérons que tout ce que vous avez commandé chez nous, depuis votre commentaire et malgré votre déception, ait pu retrouver votre entière satisfaction. Nous restons mobilisés et à l’écoute afin de nous améliorer quotidiennement, merci pour votre aide! Bien à vous, L'équipe WOWPRINT

Très bon suivi des commandes et produits de qualité

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre note et votre commentaire. Votre avis compte énormément et sera transmit à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver sur le site, L'équipe WOWPRINT

toujours sarisfait du résultat

Toujours très satisfait

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour commentaire et votre fidélité depuis toutes ces années. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction sur nos produits. À très vite, L’équipe WOWPRINT.

Sur ma commande de 250 panneaux de chantier avec œillet beaucoup de panneau sont abimé a cause du poids, livraison sur palette a plat.

Réponse de wowprint.fr

Chère cliente, Nous sommes sincèrement navrés pour cette anomalie dont le transporteur est certainement responsable. Malgré ce fâcheux contretemps nous sommes ravis que la qualité des panneaux et les délais de réception ne soient pas mis en défaut par votre avis. Vous relatez avoir reçu les panneaux empilés à plat sur palette. De toute évidence il y a eu reconditionnement pendant le transport. Afin d’éviter « l’effet écrasement » dû à une quantité importante, nous prenons la précaution de positionner les panneaux œillettés sur la tranche, à l’intérieur d’un grand carton posé sur palette. Nous vous rappelons l’importance du contrôle de l’emballage et du contenu en présence du chauffeur lors de la livraison, pour pouvoir pallier sans frais à des éventuelles « surprises » . Merci pour votre confiance et fidélité, L’équipe WOWPRINT.

Tout a été parfait. 2 petites remarques : - délai de livraison un peu long - emballage obligatoire payant

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre note et vos remarques, nous en prenons note afin d'améliorer nos services. À très vite sur notre site internet, L'équipe WOWPRINT

+Très bon rapport qualité prix. + respect des délais - Site pas très convivial et qui manque de souplesse

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Vous savoir satisfait est notre priorité. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques détaillées en nous envoyant un email à l'adresse info@wowprint.fr Dans l'attente de vous retrouver sur le site, L’équipe WOWPRINT.

NICKEL

Service au top !

Réponse de wowprint.fr

Très bien comme à l’habitude

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Vous savoir satisfait est notre fierté. Dans l'attente de vous retrouver sur le site, L’équipe WOWPRINT .

Bon travail

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Vous savoir satisfait est notre fierté. Dans l'attente de vous retrouver sur le site, L’équipe WOWPRINT.

Rien à dire. Tarif plus qu’honnête , et délais toujours respectés

Réponse de wowprint.fr

disponibilité, réactivité c'est du bon.

Réponse de wowprint.fr

délai respecté qualité bonne besoin de faire du paiement différé

Commande conforme

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. À très bientôt sur le site, L’équipe WOWPRINT .

top perfect

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction. À très vite sur notre site. L’équipe WOWPRINT.

Très satisfaite de cette nouvelle commande. Délai respecté, prix attractif et qualité au rendez-vous.

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction sur nos produits. À très vite sur notre site. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT.

Au top comme d'habitude rien à redire Y. Devilliers KS Diffusion

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre fidélité depuis tout ce temps. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction. À très vite sur notre site, L’équipe WOWPRINT.

Les délais et la qualité du produit sont respectés

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction depuis toutes ces années. À très bientôt sur notre site. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT.

client content du produit, léger décalage du délai de livraison, sans trop de gravité. Tarifs compétitifs

Réponse de wowprint.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire simple et efficace qui nous va droit au cœur. À très vite sur notre site, L'équipe WOWPRINT

Qualité au rendez-vous

Réponse de Étienne G

Un petit effort sur les délais de livraison et ce sera parfait

Très bien :)

IMPRESSION DE TRES BONNE QUALITE, EMBALLAGE ++++

Réponse de wowprint.fr

Bonjour, merci pour votre commentaire et votre commande. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. À très bientôt sur notre site. L’équipe WOWPRINT.

Parfait. Livraison en avance en plus.

Parfait comme d’habitude KS Diffusion

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait sur l'ensemble de vos commandes. Dans l'attente de vous retrouver sur le site, L’équipe WOWPRINT .

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! À très bientôt sur notre site. L’équipe WOWPRINT.

Attention aux délais

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés pour ce contretemps. Nous mettons tout en œuvre, chaque jour, pour réaliser un travail qualitatif dans toutes les étapes de notre chaîne de production. Vous satisfaire reste notre priorité absolue. Agréable journée, L'équipe WOWPRINT

Bonjour La commande s'est bien déroulée. Cependant les délais de livraison n ont pas été respectés et aucune remise n'a été proposé.

Réponse de wowprint.fr

Chère Nathalie, Nous sommes sincèrement désolés que l’expédition de votre commande ait eu 48 heures de retard. Lors de votre commande, vous aviez choisi un délai « non garanti » avec une tarification adaptée à ce délai. 98,9% des commandes en « délai garanti » partent bien le jour J. Cependant, concernant le délai « non garanti » ce score descend à 92,3%. Nous allons prendre contact avec vous afin de vous proposer la solution la plus à même de rencontrer votre satisfaction. Merci pour la fidélité que vous continuez de nous montrer au quotidien malgré ce fâcheux contretemps. Très cordialement, L'équipe WOWPRINT

Bonne qualité mais retard d’expédition

Réponse de wowprint.fr

Très professionnel .Délais respectés .Des impressions et des produis de très bonne qualité.

Réponse de wowprint.fr

Très satisfait, qualité et délais respectés

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre note. Votre commentaire compte énormément et sera transmit à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver sur le site, L'équipe WOWPRINT

Des pros !!! Très bonne qualité des produits. Je commande depuis 5 ans et suis toujours satisfait...

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction depuis toutes ces années! À très bientôt sur notre site. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT.

Top équipe top produits

Réponse de wowprint.fr

Très satisfaite de ma première commande sur votre site.

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous savoir satisfait de votre première commande compte beaucoup pour nous. À très vite sur notre site, L'équipe WOWPRINT

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note. À très bientôt sur notre site. L’équipe WOWPRINT.

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction ! À très bientôt sur notre site. L’équipe WOWPRINT.

Produits de bonne qualité, réactifs en cas de soucis. Je recommande

Comme d'habitude parfait

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre note et votre commentaire . Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. À très bientôt sur notre site. L’équipe WOWPRINT.

produit conforme, prix compétitif assistance téléphonique professionnelle et aimable

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. À très bientôt sur notre site. L’équipe WOWPRINT.

Prix, qualité, accueil téléphonique...Tout est très bien

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre note. Votre avis compte énormément et sera transmit à toute l'équipe. Au plaisir de vous retrouver sur le site, Bonne journée, L'équipe WOWPRINT

délai standard un peu long

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur, chaque jour, à réaliser un travail qualitatif dans toutes les étapes de la chaîne de production. À très vite sur notre site, L'équipe WOWPRINT

La finition a été bâclé et avec un jour de production supplémentaire par rapport au délai choisie et donc payé. M.Itri Ste ATTITUDE EXPO

Réponse de wowprint.fr

Suite au dépôt de votre avis, Séverine de notre service qualité vous a contacté afin de faire le point sur votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de votre mécontentement et nous tenons à nous excuser une nouvelle fois. La satisfaction de nos clients est une priorité et nous sommes très sensibles à votre retour. Un geste commercial vous a été appliqué sur votre prochaine commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. À très vite sur notre site, L'équipe WOWPRINT

Réponse de Alain C

Bonjour, Je doit saluer la réactivité et le sérieux apporté au problème résolu et très rapide. Merci à vous.

des produits de qualité, livrés dans les délais. Service client très efficace et disponible pour les conseils et les aides. Je recommande !

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Le message sera transmit au service client. À très vite sur le site, L’équipe WOWPRINT.

Première commande chez ce fournisseur et totalement satisfait de la qualité d'impression, du service très professionnel et du soin apporté à l'emballage pour le transport. Je recommande !

Réponse de wowprint.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant votre expérience à nos côtés. Vous satisfaire est notre priorité. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement. Belle journée à vous, L'équipe WOWPRINT

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre note ainsi que votre commentaire. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. À très vite sur notre site internet, L'équipe WOWPRINT

Première commande. Tarifs intéressants , finition produit ok et Délais respectés

Réponse de wowprint.fr

Merci pour votre commentaire. Nous mettons un point d'honneur, chaque jour, à réaliser un travail qualitatif dans toutes les étapes de la chaîne de production. Vous savoir satisfait compte énormément pour nous. À très vite sur notre site, L'équipe WOWPRINT

Bon site.

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Restez connectés, notre site va bientôt évoluer ;-) À très bientôt sur notre site. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT.

Très professionnel, arrivé en temps et en heure. Impression impeccable. Enchanté de mon achat. Je recommande

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction! À très bientôt sur notre site. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT.

Qualité et délais respecté !

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour positif ! Votre avis compte beaucoup pour nous! À très vite sur notre site, L’équipe WOWPRINT .

Bonjour, Super explication par téléphone.

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction! À très bientôt sur notre site. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT.

PARFAIT QUALITE PRIX DELAIS OK

Réponse de wowprint.fr

Bon conseil pour l'adhesif de mon projet

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience. Toute l'équipe WOWPRINT se réjouit de votre satisfaction. À très vite sur notre site.

Top rien à signaler

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'experience. Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, c'est pour nous une priorité de savoir répondre aux attentes de nos clients. À très vite sur notre site, L'équipe WOWPRINT

Délais respectés, service client au top (très à l’écoute), je n’étais pas sûr de mon choix concernant la gamme d’adhésifs, j’ai été très bien aiguillée par Véronique. Je recommande !

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre note. Véronique sera ravie d'apprendre votre satisfaction. À très bientôt. L'équipe WOWPRINT (et Véronique)

SERVICE CLIENT DEPLORABLE LE PANNEAU A ETE LIVRE CASSE ET ILS N'ONT PAS VOULU LE REMBOURSER NI LE REFAIRE.

Réponse de wowprint.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mécontentement concernant votre commande passée le 21 septembre. Vous nous avez alerté le 13 décembre, soit 66 jours après, de l'avarie sur ce dossier : un panneau cassé. Nous mettons un point d'honneur à traiter les litiges dans les 48h maximum. Or, dans votre cas, les délais de recours éventuels étant largement dépassés 66 jours après, nous n'avons pas pu trouver de solutions avec le transporteur, et ce malgré tout l'attachement que nous avons pour la satisfaction client. Un email plus détaillé vous a été envoyé le 21/12 en ce sens. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, VMG

Je leur passe des commandes quotidiennes, et ca roule toujours...

Réponse de wowprint.fr

ma commande a été livré dans les délais et avec une très belle impression je recommande WOW

Réponse de wowprint.fr

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. À très vite sur notre site, L'équipe WOWPRINT

délai respecté, qualité ok

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note, votre avis compte énormément pour nous. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT .

Service impeccable, délais respectés. Top.

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir comblé! À très vite sur notre site, L'équipe WOWPRINT

Rien à dire Top comme à chaque fois KS Diffusion

Réponse de wowprint.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction ! À très vite sur notre site. Bonne journée, L’équipe WOWPRINT.

AU TOP

Réponse de wowprint.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! À très vite sur notre site. Bonne journée, L’équipe WOWPRINT.

Dans les temps.

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur votre commande. À très vite sur notre site. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT.

Bonne qualité d'impression mais les délais sont trop longs

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre remarque, nous en prenons note afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à choisir une formule d'expédition plus adaptée à vos besoins. À très vite sur le site, L'équipe WOWPRINT

Cela fait quelques années maintenant que nous travaillons avec WOW et nous sommes très content de leur travail. Personnel très compétent vive Séverine :) - A l'écoute - Résolve les problèmes rapidement quand cela arrive (mais rarement) En bref, en tant que professionnel, n'hésitez pas!

Réponse de wowprint.fr

Merci pour votre commentaire ! Le message a été transmis à Séverine ;-) À très vite sur notre site. Bonne journée, L’équipe WOWPRINT.

une équipe géniale qui fait toujours le maximum pour ses clients. je suis client depuis près de 10 ans !

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction depuis toutes ces années! À très bientôt sur notre site. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT.

impeccable

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note. À très bientôt sur notre site. Très bonne journée, L’équipe WOWPRINT.

Très bien dans l ensemble Parfois les délais garantis ne l était pas

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que certaines de vos commandes ne soient pas arrivées dans les temps. Nous pouvons en discuter par téléphone, si vous le souhaitez. Bonne journée, L'équipe WOWPRINT

bon rapport qualité/prix - pour mes premières commande, j'ai eu une assistance téléphonique qui m'a bien renseigné, toujours disponible et agréable au téléphone. Sinon pour les produits, rien à redire, conforme aux souhaits de mes clients.

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note ainsi que votre commentaire. Nous nous efforçons de faire le maximum pour aider notre interlocuteur à choisir le support le plus approprié. À très vite sur notre site, Belle journée, L'équipe WOWPRINT

Travaillant depuis maintenant de nombreuses années avec Wowprint, ils sont tout simplement au top. Continuez ainsi

Réponse de wowprint.fr

Bonjour. Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que votre fidélité depuis toutes ces années. Nous ne manquerons pas de transmettre votre message à l'ensemble de l'équipe. À très vite, L'équipe WOWPRINT

Prix, service, au top !

Réponse de wowprint.fr

Merci ! Nous sommes ravis de vous donner entière satisfaction sur nos services. Dans l'attente de vous retrouver sur le site, L’équipe WOWPRINT .

Site très intuitif, traitement, production et livraison optimums , je recommande

Réponse de wowprint.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis compte énormément pour nous et sera transmis à toute l'équipe WOWPRINT. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT .

Très bien, délais respecté, emballage parfait enfin continué ainsi J FRECHON

Réponse de wowprint.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire qui compte énormément pour nous ! Le message a été transmis à l'équipe colisage ! Agréable journée, L'équipe WOWPRINT

Professionnel, et qualité. Tous simplement

Réponse de wowprint.fr

Merci beaucoup pour votre commentaire simple et efficace qui nous va droit au cœur. À très vite sur notre site, Belle journée, L'équipe WOWPRINT

le travail est bien réalisé mais les délais du transporteur sont incroyablement longs, un colis pris le 30 met 1 semaine pour arriver, c'est assez pénible. Merci, Cordialement, Stéphane

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous nous efforçons, chaque jour, à traiter votre commande efficacement tout en apportant le maximum de soin. En revanche, les délais des transporteurs sont indépendants de notre volonté, malheureusement. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question. Bonne journée, L’équipe WOWPRINT.

10/10 très satisfait, je recommande !

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci pour votre note ! Nous sommes ravis de constater votre entière satisfaction sur nos produits. À très vite sur notre site. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT.

Imprimeur de confiance que je recommande de part leur écoute, la qualité de leur travail et sans oublier leur prix. Grâce à eux, depuis 6 ans maintenant, mes clients me sont fidèles ! Merci à toute l'équipe

Réponse de wowprint.fr

Je commande régulièrement, et tout se passe très bien !

Réponse de wowprint.fr

Bonjour et merci beaucoup pour votre note. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction sur l'ensemble de vos commandes. Au plaisir de vous revoir sur notre site prochainement. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT.

Très bon produit et service

Réponse de wowprint.fr

Merci beaucoup pour votre avis, c’est un réel plaisir de collaborer avec vous depuis toutes ces années. Passez une agréable journée, L’équipe WOWPRINT .

Acceuil client excellent. Je recommande.

Réponse de wowprint.fr

Merci beaucoup, votre avis compte énormément pour nous. Agréable journée, L’équipe WOWPRINT .

3ème commande réalisée dans les temps. Rien à dire sur l'emballage. Je recommanderai sans doute !

Réponse de wowprint.fr

Merci beaucoup Marc, pour votre confiance mais aussi votre fidélité depuis ces quelques années. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous par téléphone, L’équipe WOWPRINT .

Client très content de sa première commande. Impression sur Plexi très propre+ livraison dans les délais donc RAS

Réponse de wowprint.fr

Super ! Nous sommes ravis de savoir que tout se soit déroulé comme prévu pour votre première commande. Dans l'attente de vous retrouver sur le site, L’équipe WOWPRINT .

Une qualité de produits très bonne c'est pour cela que je mets 4 étoiles, cependant le temps de fabrication et un retard sur une commande de quasiment une semaine ne sont pas super quand on travaille en flux tendu avec nos clients.

Réponse de wowprint.fr

Merci beaucoup Anthony pour votre retour plus que positif. Je regrette le retard sur votre livraison dû en partie à une rupture de stock de la référence V200 chez nous ainsi que chez notre fournisseur HEXIS. Des améliorations dans la gestion du stock ont déjà été mises en place et, d’ici la fin d’année, notre surface de stockage va s'agrandir de 400m2. Ceci afin de pallier aux éventuels retards des fournisseurs. Merci encore pour votre fidélité et votre franchise. Bonne journée, L'équipe WOWPRINT

Très bon produit et service

Réponse de wowprint.fr

des centaines de commandes effectuées depuis plus de 10 ans avec satisfaction. Une évolution toujours vers plus de qualité plus de rapidité grâce a un outil de travail en constante modernisation et une équipe rodée et très sympa ( sauf un :-) ) Stéphane Mazeau

Réponse de wowprint.fr

Merci beaucoup Stéphane, c’est un réel plaisir de collaborer avec vous depuis toutes ces années. Passez une agréable journée, L’équipe WOWPRINT .