Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 75 avis depuis le 21/04/2021

Couteaux de qualité, prix abordables selon modèles mais descriptif minimaliste pour faire un choix précis du produit. Livraison relativement rapide
le 22/10/2021 par .

suite à une expérience du 17/10/2021

Livraison rapide et produit totalement satisfaisant.
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 13/10/2021

CONFORME A MON ATTENTE
le 09/10/2021 par .

suite à une expérience du 02/10/2021

Facile à trouver sur le site, livraison rapide, couteaux qui répondent à mon attente
le 05/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Je suis très contente de cette marque mais sur le site je n’ai pu commander qu’un couteau, tous mes autres choix étaient épuisés
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 26/09/2021

Trés pratique sauf que les produits en rupture apparaissent normalement ce qui est frustrant quand vous arriver au panier, ils ne sont plus disponibles..
le 01/10/2021 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

Top. Site internet très bien fait. Livraison rapide. RAS
le 25/09/2021 par .

suite à une expérience du 13/09/2021

Bon site sérieux Facile d’usage, produits mis en valeur
le 22/09/2021 par .

suite à une expérience du 09/09/2021

Article conforme - expédition ok. RAS
le 13/09/2021 par .

suite à une expérience du 07/09/2021

Je n’ai toujours pas été livré. Pourquoi ? C’est simple. Un livreur n’a pas pris le temps de chercher l’adresse et a, apparemment, estimé qu’elle n’est existait pas. De ce fait, j’ai reçu un mail me demandant de payer pour une nouvelle livraison. Ok, les livreurs sont soumis à des directives mais, certaines fois, il faut se bouger le c… et descendre de son camion et chercher un peu. Cela fait plus de dix ans que je passe des commandes et, comme par hasard, c’est le seul qui n’est pas arrivé à trouver mon adresse. A bon entendeur.
le 10/09/2021 par .

suite à une expérience du 26/08/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Wusthof.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Wusthof.fr

Des couteaux forgés de grande qualité au tranchant exceptionnel fabriqués à Solingen, en Allemagne, depuis 1814. Couteau d'office, couteau de Chef, couteau à pain, Santoku... découvrez tous nos modèles de couteaux et de nombreux accessoires.

Wüsthof
24 rue Georges de Vichy