Calculé à partir de 192 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 261 avis depuis le 21/01/2019

Bonne préparation en amont, un peu de perturbations en fin de parcours sur le choix de l'outil support pour la visio et quelques mails en doublon.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Professionnel, organisé et communicant.

suite à une expérience du 22/06/2020

CORRECT

suite à une expérience du 02/07/2020

C'est la 3èm fois que je passe par cet organisme, et je recommande vivement. Formations de qualité.

suite à une expérience du 02/07/2020

la formation répond à mes attentes

suite à une expérience du 02/07/2020

Communication des codes d'accès à 9H15 après avoir passé 5 appels à ACP de 8H40 à 9H05 : le temps d'installer GOOGLE CHROME sur mon poste, outils indispensable pour utiliser GO TO MEETING, j'ai pu rejoindre la formation à 9H22... Celle ci avait déjà commencé depuis 9H avec la présentation de l'intervenants et des collègues. Le bon du commande pour mon inscription avait pourtant été transmis à ACP par la DRH le 12 mai. Durée et format de la formation : 3 jours c'est trop long car des sujets communs à tous les marchés ont été longuement développés et ce n'était pas indispensable puisque qu'ils étaient demandés en pré-requis + Visioconférence: indispensable en cette période mais sur 2 jours maxi et 6H30 maxi par jour et non 7H15. Absence d'échanges entre collègues

suite à une expérience du 24/06/2020

Commentaire de ACP
Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre message.

Effectivement, contrairement aux autres participants qui ont reçu les éléments de connexion en avance, vous les avez reçus plus tardivement et nous nous en excusons. N'hésitez pas à nous joindre la veille de votre formation si vous voyez qu'un élément ne vous est pas parvenu.

Concernant la durée de la formation, c'est un format qui recueille l'approbation de nos clients depuis des années. Le programme tel qu'il est conçu et présenté a bien été respecté et ne peut se faire sur une durée plus courte, sauf à être amputé. Nous comprenons que vous connaissiez déjà certaines notions présentées dans le programme mais il était indispensable de les aborder pour les autres participants qui ne les connaissaient pas.

Nous prenons note de vos retours sur les horaires. Nos formations durent environ 7 heures par jour, découpées en plusieurs phases, ce qui correspond aux normes de la profession. Il est possible qu'un formateur dépasse légèrement pour ne pas laisser une question sans réponse.

Nous restons à votre entière disposition..

Bien cordialement,

L'équipe ACP

Très bonne organisation, la formation à distance a été une bonne expérience. Très bon formateur. Je suis donc ravie d'avoir fait cette formation.

suite à une expérience du 23/06/2020

Très bonne formation - Très réactifs - Je recommande !

suite à une expérience du 25/06/2020

Comme première expérience, l'organisme me parait de haut niveau

suite à une expérience du 26/06/2020

Formation très intéressante avec un super formateur.

suite à une expérience du 22/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acpformation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acpformation.fr

Choisissez parmi nos nombreux formats pédagogiques dispensés par nos experts : en présentiel, en blended et en distanciel.

ACP
35 Rue du Louvre