Calculé à partir de 216 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 448 avis depuis le 21/01/2019

Intervenants de terrains, disponibles, pédagogues
le 11/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Bonne formation même en visio !
le 08/05/2021 par .

suite à une expérience du 03/05/2021

Fiable, accessible,précis et clair

suite à une expérience du 26/04/2021

Formation sur un sujet assez théorique que la formatrice a su développer à chaque fois avec des exemples concrets et pratiques.

TR7S BONNE ANIMATION

Correct

suite à une expérience du 26/04/2021

Toujours des intervenants très qualifiés.

Satisfaisant

suite à une expérience du 26/04/2021

- Suivi en amont quasi inexistant ( support de formation envoyé à mi-formation, après relance du formateur). - Pas d'envoi d'attestations de présence sur la 2è partie de formation?? - Envoi du quizz aval avant les 3e et 4e jour de formation, alors que la formation n'était pas terminée: on ne pouvait pas avoir les connaissances demandées, puisque sujets pas encore vus. - Le rapport qualité-prix est assez défavorable: pas normal qu'une session en visio soit aussi chère qu'une session en présentiel, alors que le participant supporte une bonne partie de la logistique ( support envoyé simplement par mail, à mi-formation).
le 03/05/2021

suite à une expérience du 29/03/2021

Commentaire de ACP
Nous sommes désolés que vous ayez rencontrés des difficultés. Nous avons essayé de vous joindre pour comprendre ce qui a pu se passer. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Concernant le support, il est toujours envoyé de façon dématérialisée, que la session ait lieu en présentiel ou en distanciel.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe ACP

Formation très intéressante et enrichissante. Formatrice très bien.
le 28/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Acpformation.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Acpformation.fr

Choisissez parmi nos nombreux formats pédagogiques dispensés par nos experts : en présentiel, en blended et en distanciel.

ACP
35 Rue du Louvre