sérieux et rapide

suite à une expérience du 06/05/2020

Très bonne découverte de ce site, facile à appréhender et à manier. Commande reçue dans les délais et absolument complète, donc vraiment top. Le petit cadeaux de bienvenue fait vraiment plaisir et permet de fidéliser le client. Je recommande vraiment !

Rapidité sérieux Top !!!

suite à une expérience du 23/04/2020

Parfait, envoi rapide.

Merci Cécile ! :)

Notre chien adore ! Les prix sont abordables. Cela fait trois ans que nous lui donnons ces croquettes et il est en meilleur santé et son poil est au top.

Commentaire de ATAVIK
Merci pour votre fidélité et votre confiance Lauren ! :)

TRES BIEN

Merci Dany !

Jamais déçu

suite à une expérience du 07/05/2020

Merci Nicolas ! :)

Le site est parfait par contre jai été déçu de la livraison qui ne s'est pas bien passée le livreur ayant déposé le colis chez un voisin à plus de 200metres sans même donner! Heureusement que mes voisins sont honnêtes !

Commentaire de ATAVIK
Vraiment navrée de ce désagrément Dominique ! Lorsque cela arrive n'hésitez pas à en informer le service client pour que l'on fasse remonter ce problème au transporteur en question :)

RAS comme d'habitude. Livraison rapide commande complète avec, parfois, ...un petit cadeau !

Merci beaucoup Anne ! :)

Quand les cadeaux promis suivent leurs cours tout va

suite à une expérience du 04/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

<p>A fond les gamelles !, croquettes sans c&eacute;r&eacute;ales pour chiens et chats, p&acirc;t&eacute;es pour chiens et chats, friandises sans c&eacute;r&eacute;ales et bien d'autres choses !</p>

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers