Tout est parfait

le 05/12/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

Site facile d'utilisation.

suite à une expérience du 02/11/2019

Le service client est au top mais les livraisons sont une catastrophe! Deux commandes passées et deux problèmes rencontrés : lors de la première, le colis est arrivé avec du retard et chez moi et non au point relais (heureusement des voisins ont pu réceptionner le colis); lors de la deuxième livraison, celle-ci est arrivée au Point Relais dans un délai correct mais sans mes coordonnées... Du coup, la caisse avait été ouverte par les personnes du Point Relais pensant que ce dernier leur était destiné. La troisième commande sera-t-elle la bonne???

Commentaire de ATAVIK
Merci beaucoup pour vos commandes !
Navrée de ces désagréments de livraison Céline ! :/
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous rencontrez de nouveau un souci, ou à tester un autre transporteur disponible sur notre site :)
Très belle journée,
Charlotte

Très bien.

suite à une expérience du 06/11/2019

Je trouve qu'il est difficile de trouver les produits que l'on recherche

suite à une expérience du 08/11/2019

Commentaire de ATAVIK
C'est noté Christine ! Je remonte la remarque :) ça tombe bien, on travaille actuellement sur la refonte de notre site pour l'améliorer ;)
Très belle journée,
Charlotte

Mes chats raffolent des friandises service de qualité, livraison rapide je recommande merci

très bien,

livraison rapide, emballage correcte

suite à une expérience du 02/11/2019

Très satisfaite de ma commande colis reçu rapidement merci beaucoup. ..

suite à une expérience du 07/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Afondlesgamelles.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Afondlesgamelles.fr

A fond les gamelles !, croquettes sans céréales pour chiens et chats, pâtées pour chiens et chats, friandises sans céréales et bien d'autres choses !

ATAVIK
8 rue des 9 Bonniers