Avis client de André Renault

Ayant commandé deux lits électriques avec matelas extra fermes ( pour cause de maladie de Parkinson), et ayant énormemment de difficultés à me mouvoir dans un lit, je suis très déçue de ce qu'on m'a livré, le résultat est pire qu'avec mon ancienne literie.J'ai exprimé ma déception à la maison de la literie et comme prévu, ça ne les interesse plus. La literie que nous avon essayé sur place était ferme, j'arrivais à me retourner, il n'en est pas question avec cette literie là. Mon mari qui a également testé dans le magasin est très déçu pour moi. Cette literie est un investissement et je pense que vous me comprenez. Je suis contente de pouvoir comuniquer avec vous. Cordialement.
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 03/11/2021

Literie complète excellente. Cependant, au moment d'enregistrer l'achat sur le site, impossible d'où un mail à l'entreprise pour savoir comment faire mais jamais de réponse. C'est frustrant.
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 04/12/2021

En tout point remarquable !!!!
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 14/11/2021

Satisfait du sommier-double à lattes malgré des péripéties dans la commande ( au départ nous avons reçu 2 sommiers simples côte à côte qui ne s'assemblaient pas)
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 07/10/2021

Excellente qualité. Tout confort
le 22/01/2022 par .

suite à une expérience du 21/09/2021

bonjou, J'espère simplement que la garantie du produit a bien été prise en compte. Bonne journée.
le 21/01/2022

suite à une expérience du 23/12/2021

Livraison dans les délais. Produit de bonne qualité
le 21/01/2022 par .

suite à une expérience du 25/11/2021

La fermeté et le confort du lit est très bon
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/09/2021

Bien, sans plus. Assez cher. Matelas 160 x 200 sur deux sommiers indépendants achetés en même temps.Tendance à basculer vers le centre du lit lorsque l'on dort seul.
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 15/10/2021

Nous sommes ravis de notre achat, sommier double électrique en combinaison avec les matelas hybrid, un pur bonheur! Nous avions jamais eu un tel confort jusque-là! je recommande à 100%
le 18/01/2022 par .

suite à une expérience du 24/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Andre-renault.com est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations sur André Renault

Expert du sommeil et spécialiste de la literie grand confort, André Renault est un acteur incontournable sur le marché de la literie. En choisissant André Renault, vous ne bénéficiez pas seulement d’une literie d’exception : vous accédez à 60 ans de recherches ergonomiques, de certifications garantissant l’excellence des produits, de créativité en matière de design esthétique et fonctionnel et d’éco-responsabilité.

andre renault
ZI Beausoleil