www.aterno.be

Calculé à partir de 16 avis obtenus sur les 12 derniers mois

16 avis depuis le 03/11/2023

Informations www.aterno.be

ATERNO BELGIQUE SRL

Le chauffage basse consommation Aterno répond à toutes les exigences actuelles en termes de confort et d’économies d’énergie. Nos radiateurs électriques à inertie mettent en œuvre une technologie très aboutie qui vous permet de profiter d’une chaleur douce et homogène tout en réduisant votre facture de chauffage. Ils s’adaptent à toutes les configurations et conviennent aussi bien en construction qu’en rénovation. En plus, Aterno vous offre un service de proximité personnalisé qui comprend conseils sur mesure, livraison, et installation de vos radiateurs par nos propres installateurs, partout en Belgique, sans sous-traitance.

Avenue Louise 143/4 1050 Bruxelles

Très bon contact commercial, respecter la date de livraison, installation parfaite.

Réponse de www.aterno.be

Bonjour, Merci beaucoup pour votre confiance et vos 5 étoiles ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

Alterno est toujours à l écoute du client et ils ont de bon conseil

Réponse de www.aterno.be

Bonjour, Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec Aterno ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

Réponse de CLAUDIA P

C est avec plaisir à bientôt

Très content du produit

Réponse de www.aterno.be

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos 5 étoiles. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Organisation

Réponse de www.aterno.be

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif sur Aterno ! Bien cordialement, L'équipe Aterno

Toujours à l'écoute de ses clients.

Réponse de www.aterno.be

Tout à été parfait de la commande à la livraison et à l’installation

Réponse de www.aterno.be

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et transmettons vos compliments à nos équipes. Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

tout est nickel. Nous sommes maintenant habitué. Et quel gain financier !

Réponse de www.aterno.be

Quel plaisir de savoir que vous appréciez nos produits et qu'ils vous permettent de faire des économies. Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de nous laisser une note positive ! Bien cordialement, L'équipe Aterno

Bonjour, Je mets 4 étoiles, j’aurais pu mettre que 3 pour la mauvaise communication qu’il y a dans l’équipe ATERNO. Heureusement que la personne qui nous a fait le devis (Rachid) est hyper compétant et très professionnel. Pour lui je mettrais même 5 étoiles. Il les mérite largement.

Réponse de www.aterno.be

Bonjour, Nous vous remercions pour votre témoignage et vos 4 étoiles. Nous nous excusons sincèrement pour le petit dysfonctionnement au sein de nos services et restons à votre écoute si vous avez la moindre demande. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Promesses de vente respectées, très bon produit.

Réponse de www.aterno.be

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note positive ainsi que pour l'avis qui l'accompagne. Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno

Le systeme de radiateur et fonctionement est parfait,le seul bémol est que l'application de pilotage par GSM ne foncti one pas

Réponse de www.aterno.be

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note positive ainsi que pour l'avis qui l'accompagne. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Chaleureuses salutations, L'équipe Aterno

Présentation commerciale correcte, qualité du radiateur (mais je ne suis pas encore en hiver! peu d'information sur le thermostat lors de l'installation.

Réponse de www.aterno.be

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et restons à votre écoute si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Aterno

Projet mené à bien dans les temps et super fonctionnel.

Réponse de www.aterno.be

Bonjour, Merci beaucoup pour votre note positive ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

Je trouve l’annonce sur Facebook je envoie un message un représentant de la firme Aterno se rendus chez moi m’a expliqué le produit du chauffage par inertie je fait ma commande en date prévue la marchandise est arrivée et le jour prévu sa été installé raccordement et explications test tout c’est très bien passé merci à la firme Aterno

Réponse de www.aterno.be

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous avoir attribué 5 étoiles ! Bien cordialement, L'équipe Aterno

Tout a été parfait.. depuis la commande jusqu'à la livraison. Personnel charmant

Réponse de www.aterno.be

Bonjour, Merci beaucoup pour votre témoignage et pour vos compliments, que nous transmettons à toute l'équipe ! Bien cordialement, Marie, Service Satisfaction Clients

Je suis content mais viens d’être installé ma question sera plutôt au niveau de la consommation que je sais pas encore vérifier

Réponse de www.aterno.be

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre avis et restons à votre écoute si vous avez la moindre question. Bien cordialement, L'équipe Aterno

entreprise et personnel impeccable, d'ailleurs , je vous ai fait avoir des clients supplémentaires et ils ont signés.

Réponse de www.aterno.be

Bonjour, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir fait confiance et de recommander notre entreprise. Bien cordialement, L'équipe Aterno