Calculé à partir de 867 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11668 avis depuis le 22/03/2011

Je suis très satisfaite de mon achat. J'ai commandé un siège cybex dont la livraison a été très rapide. Le siège était bien emballé. Le prix était attractif. Je recommande.
le 22/01/2019 par Client.

Expédition de l'article rapide mais pas de notice, frais de port chers et SAV moyen car pluis d'une semaine avant de répondre à mon mail...mail d'excuse envoyé une semaine après pour s'excusé du retard.
le 22/01/2019 par Client.

Commentaire de bebeconcept BE
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous les désagréments, nous avons réalisé de grands changements sur notre site et sommes en train de travailler sur les anomalies existantes. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre entière disposition, cordialement. Votre équipe bebeconcept.com

Commande faite le 19.12 avec livraison 1 à 2 jours ouvrés Colis toujours pas déçu le 5.01 3 appels à bebeconcept 1 appels le 29.12 ou la personne ne peut rien faire car le sac est fermé 2 appels le 02.01 et le 05.01 sans réponse ou j'ai laissé un message vocal avec toutes les informations Bebeconcept ne ma pas recontacté depuis...
le 05/01/2019 par Client.

Commentaire de bebeconcept BE
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser. Notre SAV a été en vacances pour Noël mais au retour nous vous avons apporté la solution. Le colis a été perdu par le transporteur et nous vous avons renvoyé le colis. Cordialement. Le service client Votre équipe bebeconcept.com

Expédition rapide. Article conforme. Service client téléphonique efficace.
le 03/01/2019 par Client.

Les prix sont attractifs et la livraison très rapide.super prestation
le 03/01/2019 par Client.

Service au top, livraison rapide, produit conforme à mes attentes.
le 02/01/2019 par Client.

Produits conformes. Appel pour me dire qu?un produit n?etait plus disponible.
le 02/01/2019 par Client.

Livraison ultra rapide, superbe produit, très satisfaite de mon premier achat, promo exceptionnel
le 01/01/2019 par Client.

livraison plus rapide que prévu. produit commandé conforme. rien à dire, c'est parfait.
le 01/01/2019 par Client.

Colis envoyé rapidement et marchandise conforme.
le 01/01/2019 par Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebeconcept.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebeconcept.be

Spécialiste de l’univers de bébé, notre boutique vous propose une large gamme de produits pour la promenade, le bain, les repas mais aussi, pour que votre bout de chou puisse s’amuser et s’éveiller à son rythme.

bebeconcept BE

Tel: +33 1 84 18 05 50
eric@bebeconcept.com
bebeconcept BE
Pas d'avis depuis trois mois