Calculé à partir de 642 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 11673 avis depuis le 22/03/2011

Commande expédiée rapidement, colis parfaitement livré. J’avais un peu peur d’en commander parce que je ne connaissais pas du tout Bebeconcept... je passerai encore commande maintenant! Bon service!
le 23/06/2019 par .

suite à une commande du 05/06/2019

Extrêmement efficaces, rapides, et prix très intéressants ! Les moins chers pour l'article que je convoitais !!!
le 03/06/2019 par .

suite à une commande du 21/04/2019

le 25/05/2019 par .

suite à une commande du 08/05/2019

Commande parfaite et livraison rapide
le 14/05/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

Très rapide et marchandise conforme
le 02/05/2019 par .

suite à une commande du 20/04/2019

Je suis très satisfaite de mon achat. J'ai commandé un siège cybex dont la livraison a été très rapide. Le siège était bien emballé. Le prix était attractif. Je recommande.
le 22/01/2019 par Client.

Expédition de l'article rapide mais pas de notice, frais de port chers et SAV moyen car pluis d'une semaine avant de répondre à mon mail...mail d'excuse envoyé une semaine après pour s'excusé du retard.
le 22/01/2019 par Client.

Commentaire de bebeconcept BE
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser tous les désagréments, nous avons réalisé de grands changements sur notre site et sommes en train de travailler sur les anomalies existantes. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre entière disposition, cordialement. Votre équipe bebeconcept.com

Commande faite le 19.12 avec livraison 1 à 2 jours ouvrés Colis toujours pas déçu le 5.01 3 appels à bebeconcept 1 appels le 29.12 ou la personne ne peut rien faire car le sac est fermé 2 appels le 02.01 et le 05.01 sans réponse ou j'ai laissé un message vocal avec toutes les informations Bebeconcept ne ma pas recontacté depuis...
le 05/01/2019 par Client.

Commentaire de bebeconcept BE
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser. Notre SAV a été en vacances pour Noël mais au retour nous vous avons apporté la solution. Le colis a été perdu par le transporteur et nous vous avons renvoyé le colis. Cordialement. Le service client Votre équipe bebeconcept.com

Expédition rapide. Article conforme. Service client téléphonique efficace.
le 03/01/2019 par Client.

Les prix sont attractifs et la livraison très rapide.super prestation
le 03/01/2019 par Client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bebeconcept.be est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bebeconcept.be

Spécialiste de l’univers de bébé, notre boutique vous propose une large gamme de produits pour la promenade, le bain, les repas mais aussi, pour que votre bout de chou puisse s’amuser et s’éveiller à son rythme.

bebeconcept BE

Tel: +33 1 84 18 05 50