Calculé à partir de 180 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 345 avis depuis le 12/10/2018

La personne qui c’est occuper de moi a été tres reactive et tres agreable au téléphone super service !
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 11/07/2020

Service au top du top, vous aurez un travail sérieux et très rapide. Mais surtout une personne a votre écoute pour vous aidez pas à pas si besoin. Le gros + c’est que vous aurez 1 seul et unique interlocuteur, pas de délai d’attente. Pour ma part tout c’est réglé en 24h. Aucun risque vous pouvez y aller les yeux fermés. Je recommande sans soucis. Encore merci
le 12/07/2020 par .

Excellent service !
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

très simple, très rapide et très efficace. Juste parfait !! si tous les professionnels pouvaient être comme ça :)
le 11/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Service impeccable, interlocuteur présent au téléphone. Je recommande
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

2 fois que je suis à l'étranger acheter une voiture ils été là pour moi. Très bonne service et très sérieux je recommande vraiment
le 10/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

Satisfait du contact et de la rapidité !
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

Traitement personnalisé, très rapide, site intuitif.
le 09/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

En général, je suis retissant à passer par des plateforme de ce genre sur le net, je privilégie les agences physique. mais après avoir vu les commentaire/avis, j'ai contacté le numéro (payant) mais ils te demandent à ce qu'il te rappel avec un numéro gratuit sur lequel ils sont joignable. Hyper professionnel est surper efficace. J'ai eu toutes les reponses a mes questions avant de passer commande. Commande passée à 15h vendredi 03/07 avec tous les doc et immatriculation provisoire recu le meme jour à 18h00. avec un personnel qui t'appelle si ils ont besoin d'info complémentaires. En Gros vous pouvez y aller sans hésiter. TOP service :)
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 02/07/2020

Sérieux,rapide,rien à dire 👍👍
le 04/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Certificat-provisoire-immatriculation.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Certificat-provisoire-immatriculation.fr

Réalisez votre certificat provisoire d'immatriculation en quelques clics ! 48h dans toute la France

Mon CPI
1a rue gay Lussac